EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire

Aller en bas 
+15
johnlocke
agmsec
Indiana Jaune
le pelican1
Reaper
CrazyRonny
Pogo
Hellcat
argoth
Corfius
SP641
PerversPépère
marty
gunguru
dantiwill
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 12:04

1337$ en moyenne pour un AR (complet) 😂
Mais, il me reste seulement des Lower stripped 🤷

1337$ en moyenne pour un AR s’en regarder les autres modèles qui iront jusqu’à 6209$.
Faites vos calcules avec l’administration et la manutention du début jusqu’à la fin, et vous arriverez à un montant de + de 1 milliard pour un programme qui sera un échec.
Et dirent que la prévention en violence armée dans les villes se calcule à coup de millions... 😉

https://www.ctvnews.ca/canada/feds-propose-to-pay-1-337-for-ar-15-under-mandatory-firearms-buyback-program-1.6005409


Dernière édition par agmsec le Jeu 28 Juil 2022 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 18/01/2010

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 12:28

pas mal certain que la plupart de AR ons couter plus cher que ca
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 12:39

Lower strippé dans une chaudière de béton avec des tiges d’aciers. Je leur donne un trigger lock en plus avec toutes les tiges de fer.

Gardez le change
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:11

Idem

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 08/06/2009

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:19

https://gazette.govt.nz/notice/id/2021-go53?fbclid=IwAR3nDdfh4mJ9mrc1gbFSSdR-l1W8QVbpKAxkEWchWXR97rwKEMG8IYCIW4Q

voici se qui complète l'article , sa vient pas du canada mais sa peu s'appliqué ici
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 15:51

Ils sont pas mal plus généreux en Nouvelle Zélande qu'au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 16:19

1337$ qui est de l'argent des contribuables (ou encore chaude fraîchement imprimer) pour "racheter" un biens dont ont à déjà 1 été imposé à quoi 40% ? 2- En additionnant 8.ish % d'inflation qu'ont ne ressent pas encore pendant combien de temps?... (Un panier de 100$ en 2015 en coûte 120$ en 2020 avec 2% d'inflation...)

J'ai rien à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 01/02/2007

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 19:52

J'ai acheté d'un copain une petit Norinco comme la tienne, DT. Elle ne m'a pas coûté bien cher.
Quand l'enregistrement m'est enfin parvenu, elle venait d'être prohibée...
Si ces idiots veulent m'en donner ce prix-là, je remettrai tout cet argent plus le double sur l'achat d'une pièce d'équipement coûteuse (une lunette ou autre) pour une autre arme.

Leur beau plan va leur revenir dans le cul.

PP. Twisted Evil Hihi Finger

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/01/2014

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 20:43

Smoke and mirrors!

"La liste de prix proposée pour les propriétaires particuliers d’armes à feu est fondée sur le prix du marché. Les montants d’indemnisation seront finalisés au cours des prochains mois"

https://www.securitepublique.gc.ca/cnt/cntrng-crm/frrms/bp-fr.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 21:27

Un ar 10 a 1337$ ... ?
Un vz 58 a 1139$ ... ?
Le prix du marché mon oeil

M14 a 2614$ ... ? A moins d'un beau springfield les chinois n'ont jamais été pres de ca scratch Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
Corfius
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 83
Localisation : Sainte-Foy
Date d'inscription : 09/02/2013

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 22:15

Une .50 a 2 800 ? Lol prix du marché mon oeil. Que dire des 460 Weatherby ? Un autre fiasco libéral. Ils sont même pas capables d'évaluer la valeur d'une arme à feu après 2 ans.
Le sommet de l'incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 22:39

Y mettent les NR plus cher pour tenter les proprios… les AR, y savent où y sont, y peuvent donner ce qu’ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
agmsec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
agmsec


Nombre de messages : 767
Localisation : quebec
Date d'inscription : 22/05/2013

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 23:51

Il va avoir des amisties a vitam éternam
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 0:42

Et bin ya un sondage en bas de la liste ...
C'est 8 chiffres max Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2011

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 3:34

Allé remplir le sondage (même si ça vas rien changer) avec un prix ''réaliste  Twisted Evil '' de la valeur de vos armes qu'on les saignes aux maximums....

Tant qu'a se faire fourrer...

On a une amnistie jusqu'au en octobre 2023. Bas ils ont intérêt à avoir du staff sur le plancher la dernière journée, parce qu'ils espèrent pas récupérer quoi que se soit avant cette journée la. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 3:38

Cet argent là, c'est comme se sodomiser nous même Confus scratch Rolling Eyes

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 3:45

C’est drôle, je m’attendais à un prix vraiment plus élevé.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 08/06/2009

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 4:17

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16556
Date d'inscription : 24/10/2013

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 11:36

une menteuse subventionné ne peut pas prendre de vacances… quand tu travaille pas pour vrai ta pas droit à des vacances !


Et moi aussi, 30 octobre 2023, y auront fuck all avant
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 14:55

gunguru a écrit:
Cet argent là, c'est comme se sodomiser nous même Confus scratch Rolling Eyes

Absolument, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4128
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 15:08

Le sondage, c'est uniquement pour savoir qu'est-ce qu'on a?   Une belle gang de crosseurs.   Vie privée, mon oeil!

J'ai voulu le remplir. À la 2e questions (les armes que l'on possède) je l'ai fermé. J'ai voulu y retourner pour recommencer en tant que non propriétaire d'armes et je retournais à la 2e question.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeVen 29 Juil 2022 - 15:17

le pelican1 a écrit:
Le sondage, c'est uniquement pour savoir qu'est-ce qu'on a?   Une belle gang de crosseurs.   Vie privée, mon oeil!

J'ai voulu le remplir.   À la 2e questions (les armes que l'on possède) je l'ai fermé.   J'ai voulu y retourner pour recommencer en tant que non propriétaire d'armes et je retournais à la 2e question.    

Effectivement c'est drôlement fait, au début je voulais seulement voir les questions, yen a pas 1000.... j'ai fini avec 10000000$ pour chacune des armes mentionnés puisque ma réponse : Mes armes ne sont pas a vendre, je suis un citoyen et non un criminel n'a malheureusement pas été retenu par le système.
Revenir en haut Aller en bas
Pogo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pogo


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 44
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Retraité FC, Armurier, Opérateur Rio Tinto
Loisirs : Sport, randonné, tir, camping.....
Date d'inscription : 13/04/2013

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 2:39

Une gagne de clowns...

Il auront rien de moi aussi à part des morceaux d'aluminium.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 3:13

PerversPépère a écrit:
J'ai acheté d'un copain une petit Norinco comme la tienne, DT. Elle ne m'a pas coûté bien cher.
Quand l'enregistrement m'est enfin parvenu, elle venait d'être prohibée...
Si ces idiots veulent m'en donner ce prix-là, je remettrai tout cet argent plus le double sur l'achat d'une pièce d'équipement coûteuse (une lunette ou autre) pour une autre arme.

Leur beau plan va leur revenir dans le cul.

PP. Twisted Evil Hihi Finger

Je veux garder mes AR-15... mais en même temps ça me fait chier de ne ppas pouvoir m'en servir...
C'est complêtement ridicule de les mettre tous au même prix car c'est loin de la réalité Non!

Je me dit un peu la même chose que toi PP pour ma Smith & Wesson M&P15... je l'ai payé moin cher que ça, je pourrais prendre le cash et aller m'acheter une WS MCR qu'ils ne sauront pas que j'ai ... Confus

Mais pour ma Colt LE6920 M4, je serais pas mal perdant par contre... Sad

Il me font vraiment chier, il n'y a rien qui remplace les AR-15 qui restera légal anyway... J'amerais pouvoir clisser mon camp de l'autre bord, genre au Vermont.

Je sais plus... j'ai vraiment pas choisi le bon temps pour commencer ce passe-temps moi Banghead Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire    Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire  Icon_minitimeSam 30 Juil 2022 - 12:36

CrazyRonny a écrit:
PerversPépère a écrit:
J'ai acheté d'un copain une petit Norinco comme la tienne, DT. Elle ne m'a pas coûté bien cher.
Quand l'enregistrement m'est enfin parvenu, elle venait d'être prohibée...
Si ces idiots veulent m'en donner ce prix-là, je remettrai tout cet argent plus le double sur l'achat d'une pièce d'équipement coûteuse (une lunette ou autre) pour une autre arme.

Leur beau plan va leur revenir dans le cul.

PP. Twisted Evil Hihi Finger

Je veux garder mes AR-15... mais en même temps ça me fait chier de ne ppas pouvoir m'en servir...
C'est complêtement ridicule de les mettre tous au même prix car c'est loin de la réalité Non!

  Je me dit un peu la même chose que toi PP pour ma Smith & Wesson M&P15... je l'ai payé moin cher que ça, je pourrais prendre le cash et aller m'acheter une WS MCR qu'ils ne sauront pas que j'ai ... Confus

Mais pour ma Colt LE6920 M4, je serais pas mal perdant par contre... Sad

Il me font vraiment chier, il n'y a rien qui remplace les AR-15 qui restera légal anyway... J'amerais pouvoir clisser mon camp de l'autre bord, genre au Vermont.

Je sais plus... j'ai vraiment pas choisi le bon temps pour commencer ce passe-temps moi Banghead Banghead

Meme si t'as payé 1000$ ton s&w, t'as déjà payer 1 des impôts sur ce 1000$ net, en plus des taxes d'achats et c'est encore ton argent qui sert pour te le racheter ... En plus de l'inflation a 8.ish %... j'arrive a pas mal plus que 1337$
Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement fédéral propose de payer 1 337 $/AR-15 dans programme de rachat obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ensemble Montréal veut un programme de rachat d'armes à feu
» C’est la police qui va confisquer finalement
» le presentation OBLIGATOIRE
» Tenu d'élection fédéral flane encore dans l'ombre..!
» Rachat AR-15 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: