EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Garantie Bushnell ancien model

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 13:45

J’ai un ancien Bushnell Scopechief IV 2.5-8x qui est scrap , la croix du reticule (broche) est cassée , pensez-vous que c’est encore garantie , le scope doit avoir minimum 40 ans Suspect . Connaissez-vous une personne qui peux me renseigner au Québec ? Ou je prends une chance j’envoie sa au service de garantie Bushnell Canada pis arrivera ce qui arrivera ( de toute façon il est scrap ) ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 13:53

Ou je prends une chance j’envoie sa au service de garantie Bushnell Canada pis arrivera ce qui arrivera ( de toute façon il est scrap )

Ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 13:56

1clickdown a écrit:
Ou je prends une chance j’envoie sa au service de garantie Bushnell Canada pis arrivera ce qui arrivera ( de toute façon il est scrap )

Ça.

Poser la question c’était me répondre Very Happy , j’imprime le formulaire cette nuit pis je m’essai .
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 13:57

Chez bushnell la garantie est bonne,communique avec eux , ils vont te donner l’heure juste
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 20:02

S'il y ade ĺ.grosses marques sur le scope c'est moins chanceux mais tout dépend de qui le recevra aussi 
Moi je l'enverrais
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 20:21

E nvoie ca a:  Bushnell Canada   (Service repair)
                        140 Great Gulf Drive   Unit B Vaughan
                        ONTARIO  Canada    L4K  5W1
Téléphone:  (905)771- 2980
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 2 Aoû 2022 - 23:15

foudetir a écrit:
E nvoie ca a:  Bushnell Canada   (Service repair)
                        140 Great Gulf Drive   Unit B Vaughan
                        ONTARIO  Canada    L4K  5W1
Téléphone:  (905)771- 2980

Je vais l’envoyer demain mais je ne me fait pas de fausse joie , je viens de trouver sur leur site que pour eux une garantie à vie sur un télescope c’est 30ans . A suivre ..
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 0:02

Si  ton tube a de séveres marques et a ete malmené de pas mal ,ca ne pourrait pas aider  mais je ne serais pas du tout surpris .qu'ils te le remplace quanđ meme 
Leur histoire de 30 ans a vie oublie ca,et s'il y a lieu bat toi et  dit
leur que tous les scopes Busnell dont tu as vont etre revendu a prix dérisoire suŕ un site de tireur sdont tu fàis partis et que jamais plus un Bushnell rentrera chez vous ,de plus un copain journaliste dans une revue de  chasse dont tu chasse avec va leur faire un beau reportage gratuit dont ils n'aimeront pas les conséquences  
Assure toi de mettre ton adresse de retour et ton no de téléphone dans le colisetattend avant de brasser,je rois queca va s'arranger en bien,j'ai un un bon service pour un RANGE finder  l'an dernier avec eux
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMer 3 Aoû 2022 - 0:32

Si tu veux vas voir dans la section HoRS SUJET A LA PAGE 26 DE HORS SUJET LE 9 NOVEMBRE 2021 J'EXPLIQUE LE SERVICE DE  Bushnell pour un Rangee Finder
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 19:44

Reçu une carte de Bushnell auj. , il me mentionne que le scope est entre leur mains au centre de garantie . Ben hâte de voir la réponse de leur part .
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 20:33

Selon moi tu vas en avoir un neuf, similaire
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeJeu 29 Sep 2022 - 21:23

J'en serais pas surpris moi aussi qu'un neuf t'arrive d'équivalence
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 21:32

Moi j'en ai envoyé un vieux 4x12 BDC qui avait une valeur sentimentale pour moi et montré une photo des nombreux scope Bushnell de tout prix que j'ai .... La réponse que j'ai eu était que c'était un vieux télescope et la seule chose qui m'offrait était une petite réduction sur un modèle équivalent . J'ai dit qu il pouvait jeter le télescope dans la poubelle et que je regarderais a l'avenir la garantie qu offre les compagnies sur le marché avant d'acheter . +- 1 mois plus tard ils me l'ont envoyé par la poste de leur initiative , non réparé , mais sans frais . @+
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 21:34

Très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 21:39

Je pense que leur garantie est basé sur la date de fabrication et la valeur du scope . De mon coté , pas très impressionné . je te souhaite bonne chance dans ta démarche . @+
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeDim 9 Oct 2022 - 22:05

Très surpris encore une fois, plusieurs bushnell de toutes les gammes. Certains depuis 25-30ans. Et reçus un très bon service après vente (garantie) scope turrets, lens covers, ect. Ect. Burris et leupold également .
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 22:19

Reçu des nouvelles de Bushnell,,,,, pas garantie , la garantie à vie s applique pour 20 ans bla bla bla et nous vous offrons un Prime 3-9x 40 pour 180$ ,,, je leur envoie la réponse à mon retour à la maison. Pas sûr qu’ils vont apprécier ma réponse .
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 22:22

WoW très ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 22:22

La vie ne dure pas long
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 22:25

Hé voilà .... Pratiquement la même réponse que j'ai eu . Bienvenue dans le groupe . @+
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMer 19 Oct 2022 - 22:55

Elgrodras a écrit:
Reçu des nouvelles de Bushnell,,,,, pas garantie , la garantie à vie s applique pour 20 ans bla bla bla et nous vous offrons un Prime 3-9x 40 pour 180$ ,,, je leur envoie la réponse à mon retour à la maison. Pas sûr qu’ils vont apprécier ma réponse .
Alors la ,je suis surpris ,paye leur une sti de traite et dit leur que souvent tu es u champ de tir a tous les semaine et que tout l,argent qu'ils mettent en publicité tu vas la fucker a toi seul en mauvaise publicité au champ de tir ,que ca coute cher la publicité mais tres facile a défaire parmis tant de tireur 
Moi l'an dernier la Mme m'a dit que mon range finder étais seulement grantis de 1 an ,je lui ai payé une sti de GO mon chum et apres avoir finis de décrinquer mon horloge avec elle au téléphone ,elle m'a dit de l'attendre 2 minutes ,DROLE lorsqu'elle est revenue elle m'a demandé mon adresse et mon nom au complet  pour me faire parvenir un neuf et de meilleur qualité 
Paye leur un sti de bonne GO
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 403
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 21:08

Suite à leur refus de me remplacer ou réparer le scope sur la garantie je les ais avisés par écrit que si le télescope ne me revenait pas réparé j’allais en faire mention à plus de gens possible , sur les forums auxquels je participe et que sa serait terminer pour moi pour toujours en ce qui concerne Bushnell , que dorénavant j’allais me tourner exclusivement vers Leupold qui ont une VRAIE garantie à vie , pas une vie de 20 ans comme eux.
Leur réponse ….. désolé que vous le preniez de la sorte , la garantie à vie de votre model comportait une clause à vie de 20 ans . Nous vous retournons votre article .
Je l’ai reçu auj.,,,, évidement pas réparé donc TERMINER BUSHNELL pour moi , même que probablement un Bushnell Forge à vendre bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Garantie Bushnell ancien model Empty
MessageSujet: Re: Garantie Bushnell ancien model   Garantie Bushnell ancien model Icon_minitimeMer 23 Nov 2022 - 23:40

Ils sont rendu pas trop drole et trop indépendant ces sti la ,je comprend que meme le Forge prenne le bord ,
Revenir en haut Aller en bas
 
Garantie Bushnell ancien model
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» garantie de Bushnell???
» Garantie Bushnell
» GARANTIE BUSHNELL
» Nikon ProStaff II 3x9x50 ancien model vs nouveau model
» Garantie Bushnell Holosight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: