EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon nouveau jouet de chasse!

Aller en bas 
+16
Enfield
Mori
Christian.Canuel
choini2
Farm Boys
n0th1ng
Dany
Ijump
sako
sebchoiniere
FueL
SQUILL/Fondateur
deeramator
sauvaginier
SPIN
Dominic Imbeau
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
choini2
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
choini2


Masculin
Nombre de messages : 156
Localisation : St-Etienne
Emploi : Finance
Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air
Date d'inscription : 22/01/2008

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 8:46

Beau pick up Domonic!!

mon pere et un de mes chums en ont un semblable (mais bed plus petit) et ca marche en maudit, et en plus la tenue de route est vraiment exceptionelle pour un truck,

tu va l'adorer c'est certain!

pour ma pars, je continue a me promener en civic 2001 Wink, mais je vais switcher pour une subaru intégrale d'ici mars...
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 39
Localisation : Stoneham
Emploi : Tech en Réseautique
Loisirs : Migrateurs
Date d'inscription : 16/04/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 9:04

Vraiment une tres belle machine a faire rêver !! !

Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Mori


Masculin
Nombre de messages : 171
Age : 48
Localisation : Saint-Georges Bce.
Emploi : charpentier-menuisier
Loisirs : Chasse/pêche
Date d'inscription : 24/10/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 15:48

Wow tu as un super de beau truck Dom

une couleur difficile a caché dans le bois mais maudit que c' est beau rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 23:31

Merci beaucoup tout le monde. Même si je vie dans un endroit ou le pick up truck reigne, il fait tourner des têtes.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Enfield
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Enfield


Masculin
Nombre de messages : 1337
Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!!
Date d'inscription : 03/02/2008

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 3:50

Franchement Toute qu un camion!!! Avec leur nouveau moteur 5.7 litres en plus. Pauvres Coyotes et chevreuil!!!
Des camions comme ça on en voit pas a tout les coins de rue!!!
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:21

Bravo Dom, merci pour le commentaire, je vend du GM, et la nouvelle platforme GMT900 est une petite merveille comparé a l'ancienne GMT800, si je prend le poste qui m'est offert chez Hydro, ca va me manquer, maus Hydro ont ENORMEMENT de GM. j'aime particulierement le Duramax avec la transmission Alisson. Ton camion c'est une merveille, sauf 2 point, tu va le remarquer par toi meme, hehe, mon patron qui a la concession GM a aussi la concession TOYOTA donc, on entend les commentaires...

TRES dure sur le gaz... mais pas tres j'ai dis TRES dure et tu va trouver le frame mou un peu, j'ai une video qui le prouve, c'est assez drole a voir mais a part ca, EXCELLENTE camionnette, hey, si elle etais parfait, c'est GM qui la fabriquerai non ???

Félicitation et tu en as pour DES ANNEES avant de la changer... Conseil, FAIS MARQUER AU SHERLOCK ton camion, 3 tundra vole en moins de 1 mois juste pour Amos Toyota, ils sont TRES facile a voler et les voleur aime bien la valeur de revente dans d'autres pays... Les assureurs et les huissiers dans le coin de montreal ont meme une assiciation pour retrouver les camion TUNDRA. Generalement, ils volent le camion, le laisse dans un stationnement 1 semaine, si personne le prend (police ou remorque) c'est que le vehicule n'a PAS de systeme de repérage alors ils l'exporte alors MARKAGE SHERLOCK mon vieux...

Bonne conduite avec ton camion, encore felicitation...

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Régulier / Regular
Régulier / Regular
sebchoiniere


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 32
Localisation : j'me souvient vraiment pu
Emploi : travaux forfait
Loisirs : sauvagines
Date d'inscription : 12/07/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 21:57

tu la dit sendero

vive les GM lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
bisss
Actif / Active
Actif / Active
bisss


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 42
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 17/04/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:01

wow beau camion .... p -e un jour je vais avoir les moyen de m'en payer un.

Félicitation, très belle couleur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 12:40

Salut Sendero et bien content de te revoir sur le forum.

Effectivement, le Duramax est une superbe platte-forme. J'ai plusieurs copains qui ont des Duramax et ils sont très très satisfaient. Pour la plupart, la consomation est un désavantage, mais la puissance surpasse se petit désagrément. Comme je le dit à plusieurs, si j'ai les moyens de m'acheter un Tundra 5.7L, j'ai les moyens de me payer l'essence qui va avec. Pour te dire vrai sur la consomation d'essence, ça va de mieux en mieux car le moteur n'est pas encore roder. Pour l'instant je fais 14.5 milles au gallon, ce qui est beaucoup, mais je le savais et j'ai pas de problème avec ça.

Parlant de la transmission Allison. Dans mon coin avec les -40 et -50 que nous avons eu dernièrement, il y a plusieurs Duramax qui se sont ramassé (2006 à 2008) avec des transmissions sautées. Apparemment que l'huile de transmission tournait en gel et que les transmissions surchauffaient et lachaient à cause de ça. J'ai lu ça sur un forum de l'Alberta, voici le lien si tu veux:

http://www.outdoorsmenforum.ca/showthread.php?t=11147

Si tu as des commentaires à ce sujet, j'aimerais bien les entendre.

Concernant la vidéo sur le frame, j'ai vu ça il y a un bout de temps et je ne m'en fait pas trop car le frame reviens à sa place. De toute façon, je ne ferai pas de travail heavy duty avec. La seule chose qui m'inquiète un peu est que les résultats des test de crash du devant n'ont apportés que 4 étoiles comparativement aux autre compagnies nord-américaine avec une cotation de 5 étoiles.

Concernant le système anti-vol, j'ai un system de repérage GPS dessus, mais je ne sait pas si c'est Sherlock.

Merci des commentaires et au plisir de te relire.

Dominic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 17:16

ne t'en fait pas dominique , avec une utilisation inteligente tu auras pas de probleme avec ton camion.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 0:28

Reste encore à savoir COMBIEN de coyotes peuvent entré dans la boite hehehee.
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:38

NON, sherlock est meilleur qu'un syeteme de repérage, c'est un systeme de MARQUAGE
http://www.sherlock.ca/index-fr.html

humm, pour les transmission de duramax, j'ai D'ÉNORME doute, la transmission est SURPROTÉGÉ, tu peux meme pas la battre, tu peux meme pas la bruler et quand l'huile est a -25 et plus froid, elle reste en 2ieme vitesse. quand l'huile rechauffe, tout les vitesse embarque alors. En plus, j'ai PLUSIEURS véhicules de livrer a la baie-james, en service intensif, meme dans le grand nord, j'ai jamais eu de problemes ??? si tu m'avais dis que le fuel gele, oui, il faut by-passer le petit rad SOUS le frame qui refrdoid trop le fuel...

Je peux vérifier les claims CANADIEN pour les allison et te le redire...

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:05

Salut Sendero,

Si tu peux vérifier ça, ça serait bien. Antéka, selon les gars du forum du lien que je t'ai envoyé, ça serait la raison.

Je vérifie concernant le marquage Sherlock, je te remerçi.

Tiens-moi au courant si tu trouve quelque chose au sujet du problème de transmission Alisson en Alberta.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 1:27

Sendero,

J'ai vérifié et il n'y a pas de Sherlock dans l'ouest. C'est chiant.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
5340
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 18/08/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 15:07

Bravo. Bon achat!

Et vive les véhicules japonais! Le Japon ne possède pas beaucoup de ressources naturelles. Alors depuis des dizaines d'années, ils n'ont eu d'autres choix que de compétitionner le marché mondial à partir de leur ingénieries. Toyota=TOP qualité, n'en déplaise aux puristes des p-up américains! Smile

Reste à remplir le réservoir maintenant! No Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:55

Effectivement 5340,

Toyota=qualité. J'ai fait le tour du net pour faire de la lecture et je ne savais même pas que le Tundra à eu l'appellation du truck de l'année en 2007. Le 2008 vient juste de recevoir cet appellation aussi.

Sendero,

Un de mes copains qui à un Duramax 2007 a reçu cette lettre hier de GM concernant les problèmes de transmission encourru dernièrement. Lui il n'a pas eu de problème car je ne crois pas qu'il utilise son truck quand il fait des gros froid comme ça.

Antéka Sendero, voici la lettre et dit moi donc si tu en n'a entendu parler finallement.

Citation :
Dear General Motors Customer:

This letter is to inform you of a condition that can occur in your 2006-08 Chevrolet Silverado HD or GMC Sierra pickup truck when air temperatures fall below minus 40 degrees (-40ï½° C/F) (excluding wind chill). If you do not operate nor expect to park your Silverado or Sierra outside for extended periods in far northern or western plains regions where temperatures may fall below -40ï½° C/F, no action is necessary.

We have learned that your vehicle may have limited or no transmission fluid (oil) flow through the transmission oil cooler after sitting for an extended period of time, such as overnight, during extreme cold temperatures -40 ï½°F or ï½°C or less. If the "Elevated Idle Mode" cabin heater performance option is operative and the engine is allowed to idle for an extended period of 15 to 30 minutes while cooler flow is limited, the transmission fluid may overheat, resulting in transmission damage, and subsequent failure.

Your satisfaction with your 2006-08 Chevrolet Silverado HD or GMC Sierra HD pick up truck is very important to us, so we are announcing a program to prevent this condition or, if it has occurred, to fix it.

Dominic Imbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Phil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Phil


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Ste-Cecile-De-Milton
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 10:27

Tu demandes combien pour ton Dodge?

Merci
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 11:39

Salut Phil,

Désolé, mon Dodge s'est vendu dans la même semaine que j'ai acheté mon Tundra. Je demandais $7500 pour et un gars de la Colombie Britanique est venu le chercher.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Phil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Phil


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Ste-Cecile-De-Milton
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage
Date d'inscription : 29/02/2008

Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau jouet de chasse!   Mon nouveau jouet de chasse! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:31

Ah pas de trouble!!!
Un cummins, ca vaut la peine de faire un peu de mealage pour sen procurer un.

Merci
Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau jouet de chasse!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau jouet!
» mon nouveau jouet
» nouveau jouet
» Nouveau jouet.
» Nouveau jouet :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: