EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 question connaisseur ten point ou excalibur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 20:30

bon question pour connaisseur budget 1500.00 je veut changer mon arbalete et j hesite entre la nouvelle tenpoint titan de-cock ou
une excalibur  model micro axe 340 et ajouter une crank pas encore décider quel modele choisir
chasse chevreuil seulement et tir occasionnel dans la cour
modele avec crank car mal aux épaules la moins large  possible car chasse dans une tente et avec une bonne garantie
tenpoint 13 pouces de large de memoire  
merci gang
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:12

Moi je suis avecune TenpointTurbo M1,que j'adore ,un peu plus cher que 1,500  peut etre mais la crank est incluse
Sort a 380 pi,/sec,,,,,,,12 livres de pression pour crinquer ca seulement ,elle a 9 pouces de large crinquer ,si tu chasse dans une ptite tente comme tu dit c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 5:12

Moi je me suis acheté un Excalibur micro 380 ce printemps , bien satisfait . Simple , précis , rapide , pis la dimension une fois crinker est pas si pire . Je suppose que la 340 doit être identique sauf la vitesse . Effectivement si tu as mal aux épaules sa prends un crank pis en plus sa va t’aider à la décharger sans tirer . Si jamais tu achète commande l’outil pour remplacer la corde en même temps , ma corde à étirer et je dois lui donner quelques tours de twist et vu que je n’ai pas commander l’outil je dois arrêter de tirer .
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 5:30

la micro 340 est 25pouce non crinquer et 22 crinquer c est quand meme pas si pire ,,j aime bien la titan aussi mais plus lourd et je me dit plus il y a du stock dessus plus tu court apres les problemes ,,j ai une rm370 et deja un chevreuil de tombé


Dernière édition par jab111 le Mer 17 Aoû 2022 - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 5:31

et pour la garantie excalibur aller vous chez votre marchand ou on appelle direct la cie
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 14:56

Avantage Excalibur , garantie à vie , chez le détaillant . Excalibur Micro 340 en special chez Ecotone 799$ , c'est le temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeMer 17 Aoû 2022 - 23:02

jab111 a écrit:
la micro 340 est 25pouce non crinquer et 22 crinquer c est quand meme pas si pire ,,j aime bien la titan aussi mais plus lourd et je me dit plus il y a du stock dessus plus tu court apres les problemes ,,j ai une rm370 et deja un chevreuil de tombé
wow 22 pouces crinquée ,pour chasser dans la ptite tente c,est large non Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 5:57

pas trop large si je prend ma rm370 elle a 18 pouce arme de memoire et je suis seul dans ma tente (grosse) pour 2 personne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2022 - 19:05

Je disais ca comme ca car tu avait spécifié LA MOINS LARGE POSSIBLE  tu chasse dans une cache.
Revenir en haut Aller en bas
jab111
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 59
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 27/05/2009

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 17:20

oui je sais foudetir seule les fou change pas d idée ,,,bon c est fait une belle micro mag full equiper
va ajuster demain et voir comment elle va
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

question connaisseur ten point ou excalibur  Empty
MessageSujet: Re: question connaisseur ten point ou excalibur    question connaisseur ten point ou excalibur  Icon_minitimeVen 19 Aoû 2022 - 22:04

Bon choix aussi ,pas piqué des vers une Excalibur
FÉLICITATION
Revenir en haut Aller en bas
 
question connaisseur ten point ou excalibur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question connaisseur
» question au connaisseur de AR
» question pour connaisseur
» Question connaisseur savage
» Question connaisseur de Savage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: