EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Auto electrique

Aller en bas 
+20
LISW
PerversPépère
Indiana Jaune
oncle will
VII
jean t
DanRR
DT741
1clickdown
Archambault
Pierrea
tonyboy
Reaper
Alain1963
likeoldrifle
therydeordie
Djulius
foudetir
macoizo
just for the bang
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 7:52

Moi je suis pour le changement cheers Quand ça fonctionne et que je paie pour se que ont ma promis.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 11:03

DT741 a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Moi je comprends pas cette tendance a se moquer des auto électrique ?? Ok ont est au début des technologies de batterie électrique et sa coute cher ok, et apres pourquoi essayer de dénigrer les auto électrique ?? Je suis en train de faire ma formation tesla truck pour véhicule lourd et pour vrai il ni a pas un véhicule a gaz qui a de quoi a se la peté  vs électrique car c'est extrêmement plus avantageux sur plusieurs point . Biensur c'est pas encore summum mais fuck c'est la coche. C'est cher OUI  pis toute coute vher pis ont a pas fini . 2020 est arrivé et attaché votre tuque car vous ete mieux de faire minimum 30$/h car vous allé mangé vos bas.  

La peur mon ami, la peur !

Peur du changement, peur du nouveaux, peur de perdre ses repères, peur de disparaitre à cause que ça chauffe pas un HEMI 5.7L "parce que c’est ça que ça chauffe un homme!"

Pour ramener ça aux gun, souvenez-vous de la guerre du Vietnam où les dinosaures ont tout fait pour garder leur précieuse M14 en faisant tout pour démolir le M16 (et c’est documenté). Pis c’est vrai que le M16 avait ses problèmes, mais regardez ce qu’on utilise aujourd’hui: des évolutions de M16, rien de plus. Mais si on avait tué le M16 dans l’oeuf comme on tente encore de le faire avec l’auto électrique, on serait où ?

Faut tomber pour apprendre à marcher et finalement courrir. L’auto électrique commence à marcher sans aide. Super intéressant ce qui s’en viens pour le futur si on met la politique pis le militantisme de côté.

Bref… les autos électriques remplaceront nos véhicules à combustion tôt ou tard que ça plaise ou non. Sinon y a plein de pays arriéré où on dompe encore la vieille huile dans l’eau et où on enterre nos dégâts en prétendant que c’est pas arrivé, comme au Québec de vla 30-40 ans. Sentez-vous libre d’y enménager si le progrès vous fait peur messieurs.

lol! Comme la mention des drills a batterie ... c'est du jetable.

Je n'ai pas de pick up pcq je n'ai rien a tirer. Cependant nos 2 vehicules sont 4x4 et sont ... japonais. Tsé qu'en t'en veux pour ton argent. Je regardes mon voisin avec 2 crosettes électriques et son gros GMC. Notre climat est rough pour l'électrique. Est-ce que ca performe et est moins cher a entretenir oui absolument mais l'autonomie réduite, les points negatifs vs nos temperature en plus des cout exorbitant a l'achat et aux remplacement de batteries tres peu pour moi. J'ai jeter un kit d'impact et drill ya pas longtemps ils fonctionnaient a1, ils ont changer de modele et impossible de trouver d autre batterie ... ont s'en va vers le vehicule jetable... ah pis faut surtout rouler "vert" Rolling Eyes

Le hybride tant qu'a moi est intéressant...

Je dis ca je dis rien mais demain matin t'as besoin d'un vehicule pour affronter toutes situation ... la volt ou autre crosette du genre pas sure !
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 11:13

Il y a eu récemment un segment aux nouvelles là dessus.
Interviews de plusieurs propriétaires.
Tous étonnés et déçus de la perte en hiver.
Un proprio de Mustang - et on ne peut pas dire que c'est du bas de gamme - regrettait son achat car il ne s'attendait pas à une telle perte.
L'avenir, peut-être, je ne le nie pas et il est sûr que les véhicules s'améliorent de plus en plus, voir la Ionic 5.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 19:11

Archambault a écrit:
Personnellement, électrique ou a gaz je m'en fiche un peu. Dans ma situation, une auto électrique ça ne remplis pas mes besoins.

Un bon produit n'a pas besoin de publicité. Si c'était révolutionnaire, les gens se garocheraient pour en acheter d'eux-mêmes. Juste le fait que tu aie besoin de publicité, en dit long sur l'impertinence du produit justement.

Ceux qui poussent l'auto électrique au nom du climat, j'espère qu'ils n'achètent rien qui vient de la chine ou n'ont jamais voyagé de leur vie. Selon moi le problème de la pollution en 2022, c'est que l'humain s'est beaucoup trop étendu...

Mais là je vais me faire dire que je régresse...

Ohh non, au contraire, tu vens de mettre le doigt sur le plus gros des bobos: la population mondiale est vraiment rendue trop élevée et on fonce direct dans un mur, c'est inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 19:16

1clickdown a écrit:
Ne va pas si loin que ça, produire les batteries de ces véhicules polluent énormément, l'exploitation des mines n'a rien de propre, de plus, ce n'est pas partout que la production d'électricité est propre, il y a encore des centrales au charbon, mazout ect...

Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais ce n'est pas aussi vert que l'on veut nous laisser croire.


Comparé a un véhicule à essence, je suis sûr qu'un véhicule électrique est moins polluant À LONG TERME ....mais c'est loin d'être vert, ça c'est sûr!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2022 - 20:51

L'innovation lol,l'innovation et a tres gros prix,et attaché parles gosses sur attendre pour recharger au besoin,dans un siecle repide ou on vit ,le monde veux passer par dessus ton char dans les grosses villes car trop pressé et la va falloir attendre que ca  charge  Mr Green 
Pas sur qu'on avance geek
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 7:40

macoizo a écrit:
1clickdown a écrit:
Ne va pas si loin que ça, produire les batteries de ces véhicules polluent énormément, l'exploitation des mines n'a rien de propre, de plus, ce n'est pas partout que la production d'électricité est propre, il y a encore des centrales au charbon, mazout ect...

Je ne dis pas que ce n'est pas bon, mais ce n'est pas aussi vert que l'on veut nous laisser croire.


Comparé a un véhicule à essence, je suis sûr qu'un véhicule électrique est moins polluant À LONG TERME ....mais c'est loin d'être vert, ça c'est sûr!

Jusqu'à date il semble que la duré de vie du vehicule ne se rend pas au long terme Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 8:10

Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 8:49

macoizo a écrit:
Archambault a écrit:
Personnellement, électrique ou a gaz je m'en fiche un peu. Dans ma situation, une auto électrique ça ne remplis pas mes besoins.

Un bon produit n'a pas besoin de publicité. Si c'était révolutionnaire, les gens se garocheraient pour en acheter d'eux-mêmes. Juste le fait que tu aie besoin de publicité, en dit long sur l'impertinence du produit justement.

Ceux qui poussent l'auto électrique au nom du climat, j'espère qu'ils n'achètent rien qui vient de la chine ou n'ont jamais voyagé de leur vie. Selon moi le problème de la pollution en 2022, c'est que l'humain s'est beaucoup trop étendu...

Mais là je vais me faire dire que je régresse...

Ohh non, au contraire, tu vens de mettre le doigt sur le plus gros des bobos: la population mondiale est vraiment rendue trop élevée et on fonce direct dans un mur, c'est inévitable.


https://www.journaldequebec.com/2022/09/02/surpopulation--elon-musk-na-pas-tort

C’est pas notre quantité le prob, c’est notre qualité. Celle que nos leaders ont de garder les pauvres pauvres. Avec tout l’argent qu’on a supposément envoyé en Afrique, ça devrait bien aller. Mais non. Pendant qu’on braille que nos cells pognent pas, y a encore du monde au Canada qui ont pas d’eau potable…

C’est pas notre nombre le problème, c’est notre façon de vivre et d’abuser de tout ce qu’on peut en poussant notre marde vers l’avant.

Quand on vit avec la volonté de voir la nostalgie des années passées revenir comme on fait depuis les années tranquilles… on s’habitue à notre confort pis on s’invente des problèmes et on trouve des excuses pour tout plutôt que règler les problèmes.

Il est a le problème, le manque de volonté. Ah tout le monde veut une belle planète propre !! Ça parait en cr***** quand on regarde nos bords d’autoroutes… mais personne veut faire l’effort, personne veut dire "ouain j’ai ma part à faire" pis chu coupable de ça aussi (qui m’écoeurent pas y a des centrales au charbon bla bla…) la mentalité de "ma le faire quand les autres vont le faire" bref de suiveux, de peureux…

C’est ça le problème Numéro 1 de notre planète, l’individualisme.

La pollution, les guerres et de nombreuses maladies… c’est nous, collectivement, qui la cause pour des raisons… douteuses qui profitent toujours aux mêmes…

Mais bon fuck les chars électriques, jm’en va chez le chiro pis m’a laisser mon char rouler pour le garder frais parce que… ben on faisait ça dans l’temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 17:32

https://www.ledevoir.com/societe/752001/le-quebec-et-les-provinces-du-centre-doivent-se-preparer-a-manquer-d-electricite?fbclid=IwAR3GzARJyjfSGHSV07IRTTd4NpUcW67zb_gvnfsyUtgXhE7lASk51p01DDI

Le Québec et les autres provinces du centre et de l’est du pays se dirigent vers un manque important d’électricité disponible pour répondre aux différents besoins générés par la transition énergétique.

Selon ce « livre blanc », avec la trajectoire actuellement empruntée, la plupart des provinces seront incapables de combler les besoins en électricité créés par l’augmentation du parc de véhicules électriques et la décarbonations du chauffage des bâtiments, à l’horizon.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100955
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 17:39

Cet hiver, dans les gros froids, tu auras le choix; charger ton véhicule ou chauffer ta maison.

Sérieusement, HQ nous demande déjà de réduire notre consommation d'électricité pendant les gros froids dans les périodes de pointe.

Finalement, HQ ne pourra plus vendre de l'électricité aux USA, il faudra la garder pour nous. Il est donc temps d'arrêter la construction de lignes électriques vers les USA.


https://www.lesoleil.com/2022/01/21/hydro-quebec-invite-a-reduire-sa-consommation-en-electricite-en-raison-du-froid-6e737ee1dba312dd8e1b18fc0bd85896
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep 2022 - 22:23

Je sais pas si charger la batterie d'un Tank et de Jets de l'armé Canadienne sa prendrais combien de temps?? Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 7:15

Pierrea a écrit:
Je sais pas si charger la batterie d'un Tank et de Jets de l'armé Canadienne sa prendrais combien de temps?? Hihi

Ça va être simple:

On a pas de tanks (non les leopard C1 comptent pu ni les C2A5 loués de l’Allemagne) donc… pour ce qui est de nos jets, je serais même pas surpris que le manche à balais en soit un provenant de réel balais, usés à la corde par des pauvres blindés qui ont pu de tank :P

Je pende qu’il sont entrain de retrofitter nos "sous-marins" pour le virage électrique: chaque sous-marin va être équipé de 3 extensions de 100 pieds pour les dangeureuses missions en haute mer ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 13:16

lol!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 15:39

Euhh, les gars, youhouuuu: les sous-marins conventionnels fonctionnent à l’électricité sous l’eau, et ce depuis ...1884!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 16:18

macoizo a écrit:
Euhh, les gars, youhouuuu: les sous-marins conventionnels  fonctionnent à l’électricité sous l’eau, et ce depuis ...1884!!

On parlais des sous-marins de Subway. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep 2022 - 19:45

Pierrea a écrit:
macoizo a écrit:
Euhh, les gars, youhouuuu: les sous-marins conventionnels  fonctionnent à l’électricité sous l’eau, et ce depuis ...1884!!

On parlais des sous-marins de Subway. Mr Green

Hihihi! Me semblait aussi! ’’C’est vous le chef!’’ (Slogan de 2016)😄
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 6:13

macoizo a écrit:
Euhh, les gars, youhouuuu: les sous-marins conventionnels  fonctionnent à l’électricité sous l’eau, et ce depuis ...1884!!

Ouain mais les nôtres se rendent pas sous l’eau…

Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 7:07

Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 7:18

Pour ceux qui ont une Voiture Électrique il y a une application " Neatcar" qui permet d'avoir de bon rabais pour les lave-auto dans certaines stations Shell et Petro- Canada. Ça permet de profiter des rabais comme ci vous alliez à la pompe. Il y a un montant annuelle à payer mais tu rentre dans ton argent après environ 10 lavages.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2022 - 7:18

Pierrea a écrit:
https://www.ledevoir.com/societe/752001/le-quebec-et-les-provinces-du-centre-doivent-se-preparer-a-manquer-d-electricite?fbclid=IwAR3GzARJyjfSGHSV07IRTTd4NpUcW67zb_gvnfsyUtgXhE7lASk51p01DDI

Le Québec et les autres provinces du centre et de l’est du pays se dirigent vers un manque important d’électricité disponible pour répondre aux différents besoins générés par la transition énergétique.

Selon ce « livre blanc », avec la trajectoire actuellement empruntée, la plupart des provinces seront incapables de combler les besoins en électricité créés par l’augmentation du parc de véhicules électriques et la décarbonations du chauffage des bâtiments, à l’horizon.


C'est sur qu'on va finir par en manquer, au Qc du moins, tous les rivières "rentable" ont déjà été exploitées, celle qui reste coûteraient trop chères a faire produire et/où ne serait plus acceptable socialement...

Il faut se rappelé que nos façons de faire sont rendus gentille pour les grenouilles, mais elles coûtent pas mal plus cher que ce qu'il se faisait dans les années 60-70 quand ils ont construit la baie james!
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:20

Je suis pas mal plus inquiet de la prolifération de débilité de centre de serveur qui vont tirer plus que les alumineries pour héberger des osties de photos de chats, du porn et des presentations power points.

On est loin de la bibliothèque d alexandrie disons....
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:34

DT741 a écrit:
macoizo a écrit:
Euhh, les gars, youhouuuu: les sous-marins conventionnels  fonctionnent à l’électricité sous l’eau, et ce depuis ...1884!!

Ouain mais les nôtres se rendent pas sous l’eau…

C'est encore drôle. Le gendre d'un de mes amis de Gaspé est justement sous-marinier et nous contait, en 2013, qu'ils avaient ben du fun à fair la barbe aux américains avec leur sous-marin car en mode électrique, il ne laisse aucune signature alors qu'un sous-marin nucléaire emet toujours un certain son caractéristique et ils s'amusaient à les piéger solide lors d'exercices, des fois en se ''cachant'' sous un navire, croisant en surface et en se laissant descendre tranquillement sur ''leur proie''. En tous cas, il avait tout mon respect! Il a été basé pendant longtemps à Halifax mais à été transféré en Colombie-Britannque en 2014, un an avant que je parte de Gaspé, alors je ne l'ai plus revu depuis.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:36

VII a écrit:
Je suis pas mal plus inquiet de la prolifération de débilité de centre de serveur qui vont tirer plus que les alumineries pour héberger des osties de photos de chats, du porn et des presentations power points.

On est loin de la bibliothèque d alexandrie disons....

Exact...ça tire du jus en calvaire ces installations-là!!
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Auto electrique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Auto electrique   Auto electrique - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2022 - 20:43

just for the bang a écrit:
Moi je suis pour le changement cheers  Quand ça fonctionne et que je paie pour se que ont ma promis.

Pour marcher, ça marche pourtant! Y a rien à redire là-dessus, c'Est un charme d'utilisation. à entendre les propriétaires mais certains ne ce sont pas assez informés et chiâlent que les batteries perdent de l'efficacité l'hiver mais ce fait est connu depuis les tout débuts!! Si on compare les premiers modèles de 2012 à ceux de 2022, il y a une méchante progression en seulement 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
 
Auto electrique
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full auto ou semi auto necessaire pour le GTI ?
» VUS électrique
» conseil électrique
» Panne électrique!
» fat bike electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Le garage - Moteurs a gaz ou autres-
Sauter vers: