EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical Empty
MessageSujet: Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical   Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical Icon_minitimeDim 11 Sep 2022 - 23:33

Après un bon 6 mois+ de pause du sport, je reviens en force et je me rend compte que j'ai négligé pas apeupres la qualité d'optique sur mes deux projet de 22lr de l'an passé. J'ai fait comme la plupart du monde et j'ai tout misé sur l'arme... 😛

Depuis une semaine je regarde mes options, Ces deux scope la répondrai a mes besoins actuels et a mon budget. Je veut un grossissement de 6-24x en 50mm. J'ai essayé une fois le vortex et j'ai bien aimé comme j'aime ceux que j'ai sur d'autre armes. Par le passé j'ai eu du Bushnell plus d'entrée de gamme et je me souviens avoir été quand même satisfait. Donc j'hésite entre ces deux modèles.

Je sais que plusieurs ont des vortex Diamondback tactical ici et les apprécie, je pense que c'est surtout au niveau du Bushnell que j'aurais besoin de renseignement...

Merci à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
simba
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
simba


Masculin
Nombre de messages : 76
Localisation : Val-David
Emploi : retraité
Loisirs : se payer la traite-retraité :-)
Date d'inscription : 12/05/2022

Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical Empty
MessageSujet: Re: Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical   Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical Icon_minitimeLun 12 Sep 2022 - 20:23

Salut Wildcatrail............cet été j'ai choisi pour ma cz le bushnell 6-24 x50 FFP -MATCH PRO- Je l'ai acheté en spécial a 600$ tx incluse chez bulleyes ...
Le seul point que j'aime pas , c'est le point dot central (les gouts les odeurs )....sinon que du bon, la clarté et luminosité du verre, les tourelles hyper bien concu,le parralaxe ajustable bien gradué, et il garde son zéro parfaitement même apres bcp de changement,,,,, et finalement il est concu pour aussi bien résister aux gros calibre, pas juste le rimfire!

Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical Empty
MessageSujet: Re: Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical   Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical Icon_minitimeMar 13 Sep 2022 - 21:57

Merci.

Je l'ajouterai dans mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bushnell nitro vs. Vortex Diamondback tactical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vortex Diamondback tac VS Bushnell Engage
» Vortex Diamondback tactical
» Vortex Diamondback Tactical 6-24x50 FFP
» bushnell 1.5-6 24mm tactical vs vortex 1-4 24
» vortex diamondback votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: