EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Solution à Roxham

Aller en bas 
+17
terry
oncle will
6.5x284
foudetir
PerversPépère
Reaper
Archambault
Le_Lama
méchant minou
DT741
Milan29
dantiwill
Popymoy
macoizo
le pelican1
jean t
1clickdown
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2023 - 22:29

Y en aura pu de probleme ,Troudo vient d'arranger ca avec Bidon hier  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 12:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Depuis 2017 que justin fait RIEN pour cette situation d’immigrants ILLÉGAUX qui passent notre frontière.

Plein d’autobus à la frontière et dès qu’un est plein, il se dirige direction le centre des USA! Si tu reviens, ton bus va aller vers le Nord, loin vers le Nord.

Y a des façons légales de rentrer au Canada, Roxham c’est illégal point final. Tout les gens qui passent par là sont des criminels.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 12:52

C'est rendu que les agents américains de surveillance de la frontières aident les migrants pour se rendre au chemin Roxam.

Je pense qu'il est plus que temps pour une mise à jour USA/Canada.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 13:11

Des bons chums les américains, le genre de voisin qui souffle sa neige et ses feuilles mortes dans ta cours en te disant que c’est l’oeuvre du vent pis que son voisin à lui fait ben pire anyway
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 14:15

Ça vient de loin en ta...ceux qui passent à cet endroit


D’où viennent les migrants du chemin Roxham?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 3:23

C'est pas légal de traverser une frontiere sans permission ,il y a des pays ou si tu passe la ligne tu as le droit a voir passer des balles de ,223 ou autre ,ici on les acquilles a bras ouvert et comme a dit aujourd'hui ce gars du Bloc Q, on les accuille avec un tout inclus ,ca pas fait la journée a Troudo et sa gang d'en tendre ca ca l,air
Il y a eu comme nous savons un terrible tremblement de terre ,ce que nous savions pas c,est qyue de ce peuple il y en a a la tonne qui demande l'asile et bien avant que le tremblement arrive ,donc il n'y a pas juste des taches noirs qui passent a profusion par cette trail ILLÉGALE depuis des mois,années
Revenir en haut Aller en bas
terry
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Agent de sécurité
Loisirs : Tir sur cible , voyage , fumoir
Date d'inscription : 07/08/2021

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 4:55

Je crois je vais me faire traiter de méchant mais c’est mon point de vue là.

Il devrait avoir une milice armée aux chemin roxan quand il voie un illégaux arriver lui dire tu fait demi tour tout de suite , si il font pas demi tour ont prend l’es grand moyen pour les forcer à le faire.

Oui c’est radical mon idée
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 5:03

Ce serait la solution dans certains pays c'est ca qui s,applique comme ca devrait l'etre ici d'ailleur ,ca devient et ca va devenir ici une vraie poubelle ,un pays qui deviendra assez pauvre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 16:45

terry a écrit:
Je crois je vais me faire traiter de méchant mais c’est mon point de vue là.

Il devrait avoir une milice armée aux chemin roxan quand il voie un illégaux arriver lui dire tu fait demi tour tout de suite , si il font pas demi tour ont prend l’es grand moyen pour les forcer à le faire.

Oui c’est radical mon idée

Absolument !

Comme aux USA. Une milice citoyenne d’interception, armée pour sa propre sécurité, qui intercepte et retourne à l’envoyeur.

Nous on les félicitent d’être courageux d’avoir quitté leur pays plutôt que de tenter d’améliorer la cause. Là y a AUCUN pays entre le Canada et la Turquie ? On partage une frontière directe avec le reste de la planète !

C’est ça un pays "post national" mon justin ?!?! La tête ben profond où y a pas de sunny ways pis la vie est belle.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 19:04

Legault fait pression sur les Américains

Le premier ministre François Legault fait pression sur l’ambassadeur des États-Unis au Canada et le maire de New York dans l’espoir de juguler le flot de demandeurs d’asile passant par le chemin Roxham.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C'est rendu que Legault doit essayer de faire la job, car notre premier minus, est en train de regarder vers le ciel pour voir s'il ne verrait pas passer des ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 21:58

Bah ca va avoir l'air gras mais... la frontière du Mexique et des states ont déjà tout vu, pas besoin de réinventer la roue.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20188
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 01/02/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 23:36

HEY, IL N'Y AVAIT PAS DES SECTIONS DU "MUR DE TRUMP" À VENDRE? Idea Ché-pas

PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16559
Date d'inscription : 24/10/2013

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:08

Reaper a écrit:
Bah ca va avoir l'air gras mais... la frontière du Mexique et des states ont déjà tout vu, pas besoin de réinventer la roue.


On prend tu minuit à 4 comme shift toi pis moi ?:P
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 09/01/2017

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 13:20

DT741 a écrit:
Reaper a écrit:
Bah ca va avoir l'air gras mais... la frontière du Mexique et des states ont déjà tout vu, pas besoin de réinventer la roue.


On prend tu minuit à 4 comme shift toi pis moi ?:P
N'importe quand mais ca va passer dans le journal  lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 15:18

Très bon article de Mario Dumont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 16:09

1clickdown a écrit:
Très bon article de Mario Dumont

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tiré de l'article: Le Canada s’est engagé par convention à accueillir des personnes persécutées ou en danger dans leur pays.

Moi je pense qu'on a pu les moyens tout simplement. On scratch ça. Ça donne quoi une telle entente? Quel est l'avantage?

Si le Canada veut en accepter, tant qu'à moi ce serait simple. Les demandeurs n'auraient qu'à présenter leur demande à l'ambassade canadienne présente dans leur pays. Point final. Pas d'histoire d'atterrir au Canada et de venir siphonner le système qui est déjà à bout de souffle. Si ça prend trois mois pour obtenir le visa, ben tu attends trois mois chez vous et on t'appelle pour te donner un verdict.

Mon père déménage en Thaïlande. Ben... il a de la paperasse à remplir, doit démontrer qu'il a une rentrée d'argent constante (il est retraité) et qu'il a en banque 32 000$ pour assurer sa subsistance à l'arrivée. Pas d'histoire de venir siphonner leur système ou d'aller faire l'itinérant chez eux. Des règles simples faciles à comprendre. Il devra se présenter pour une sorte de contrôle 2 ou 4 fois par années pour s'assurer qu'il est toujours en règle. Et t'as intérêt à respecter les règles car les prisons thailandaise n'ont rien à voir avec Bordeaux ou Port-Cartier.

Leur principe semble simple et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 16:15

Le problème, c'est que les personnes doivent être persécutées ou en danger dans leur pays...

Et elles ne le sont pas.  Elles ne correspondent pas aux critères pour être considérées réfugiées. Elles veulent juste venir ici pour améliorer leur sort.

Là, tout le monde passe par cette ouverture, peu importe la raison, au lieu de suivre la voie d'immigration mise en place dans notre système et nos lois. Il faut faire la différence entre réfugié et personne désirant immigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 17:35

1clickdown a écrit:
Le problème, c'est que les personnes doivent être persécutées ou en danger dans leur pays...

Et elles ne le sont pas.  Elles ne correspondent pas aux critères pour être considérées réfugiées. Elles veulent juste venir ici pour améliorer leur sort.

Là, tout le monde passe par cette ouverture, peu importe la raison, au lieu de suivre la voie d'immigration mise en place dans notre système et nos lois. Il faut faire la différence entre réfugié et personne désirant immigrer.

Je comprends.

Mais même là. À la quantité de conflits qu'il y a sur la planète et au nombre de gens "en danger"... On n'a pas les moyens de tous les accueillir. Je dis ça d'même là... mais la République Dominicaine est pas mal plus près d'Haïti que nous le sommes. Si ce pays ne veut pas accueillir ses propres voisins... Me demande pourquoi ce serait à nous de les prendre.

Ce n'est plus comme dans les années '90 où on n'avait que les gens de l'ex-Yougoslavie à accueillir. On en a eu pas mal à Sherbrooke et ce fut grandissant pour tout l'monde. C'était relativement facile de les acueillir et de les intégrer. Ceux que j'ai connu étaient et sont de bons travailleurs et de vrais canadiens.

Mais d'accueillir les gens arrivant de partout où il y a des conflits en 2023... C'est impossible. J'encouragerais le gouvernement à gérer ses priorités. Par exemple, pour 2022 et 2023, on ne considère que les demandes provenant de l'Ukraine. Pour les autres... allez demander ailleurs... Pologne, Italie, Uruguay, Maroc... On s'en fout. Trouvez-vous un autre pays qui fait votre affaire mais pour l'instant, le Canada a des priorités.

J'avais lu ça ici quelque part: Ceux qui donnent doivent établir des règles car ceux qui demandent en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:14

J'adore cette démonstration! Cool
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:16

Lewis77 a écrit:


Je comprends.

Mais même là. À la quantité de conflits qu'il y a sur la planète et au nombre de gens "en danger"... On n'a pas les moyens de tous les accueillir. Je dis ça d'même là... mais la République Dominicaine est pas mal plus près d'Haïti que nous le sommes. Si ce pays ne veut pas accueillir ses propres voisins... Me demande pourquoi ce serait à nous de les prendre.

Ce n'est plus comme dans les années '90 où on n'avait que les gens de l'ex-Yougoslavie à accueillir. On en a eu pas mal à Sherbrooke et ce fut grandissant pour tout l'monde. C'était relativement facile de les acueillir et de les intégrer. Ceux que j'ai connu étaient et sont de bons travailleurs et de vrais canadiens.

Mais d'accueillir les gens arrivant de partout où il y a des conflits en 2023... C'est impossible. J'encouragerais le gouvernement à gérer ses priorités. Par exemple, pour 2022 et 2023, on ne considère que les demandes provenant de l'Ukraine. Pour les autres... allez demander ailleurs... Pologne, Italie, Uruguay, Maroc... On s'en fout. Trouvez-vous un autre pays qui fait votre affaire mais pour l'instant, le Canada a des priorités.

J'avais lu ça ici quelque part: Ceux qui donnent doivent établir des règles car ceux qui demandent en ont pas.


Je comprends ce que tu veux dire Lewis77 et je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:43

Ottawa veut fermer le chemin Roxham «depuis plusieurs années», dit Trudeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


LOL Bien si tu veux le fermer mon Trudeau, commence par twitter et faire des messages publics sur les réseaux sociaux de ne plus venir au Canada de cette façon...Car ton dernier message, tu invitais tout le monde à venir au Canada de cette façon.

Et pourquoi avoir donné de beaux contrats payant aux petits amis pour les roulottes à cet endroit et continuer d'en ajouter d'avantage?

Quelle volonté de vouloir fermer.  Rolling Eyes


Dernière édition par 1clickdown le Mer 22 Fév 2023 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:45

DanRR a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la deuxième fois que ce lien passe ici.

C'est la deuxième fois que je le regarde.

Tout le monde devrait regarder et comprendre cette vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100920
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév 2023 - 19:49

Elle a été postée sur le forum quelques fois au cours des dernières années.

C'est une excellente explication...Et très visuelle. Cool
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

Solution à Roxham - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Solution à Roxham   Solution à Roxham - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2023 - 3:03

C,est dret ca comme dit plus haut il y a ceux qui veulent tout simplement immigrer vers un autre genre de vie ,mais on en a pas besoin du tout de ceux la ,il se dit que ex: une femme en Haiti qui subit de la violence conjugale la bas a le droit ici d'y venir car sa vie pourrait etre en danger ,je ne la savais pas celle la ,alors il y aurait a travers le monde des dizaines de mille femmes qui auraient le droit de demander l'asile politique ici et d'y demeurer, barnack c'est pas un refuge de la sorte ici Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
Solution à Roxham
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roxham est open for business !
» AH CES FOUTUS RÈGLEMENTS SUR L'IMPORT/EXPORT!!!
» La solution!
» Vous aimé ca rire la gang ????
» Solution décuivreur ?!??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: