EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ouin, des fois on est épais...

Aller en bas 
+4
Lewis77
just for the bang
Wildcatrail
gunguru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 0:04

En fait je devrais dire, j'ai été épais.  

Faut s'assumer dans la vie.  Faire des erreurs est une façon d'apprendre, et là sa pourrait coûter cher.  Ouin... j'ai  probablement scrappé, sinon gravement hypothéqué ma 10/22 Call Banghead Banghead

J'adore ma 10/22, j'ai trippé à monter cette carabine, au point ou il reste seulement 3 morceaux d'origine, le receiver, le bolt et rail weaver.  J'ai à peu près changé tout le reste, trigger group BX25, canon SR22 semi bull, small parts Volquartsen, etc.

Ca faisait quelques années que je ne l'avait pas tiré pour la peine avec, et comme je le relatait l'année dernière , elle tirait tropmbas:

https://www.extreme-precision.com/t90156-probleme-de-scope

Et bon, first thing first, j'aurais du mieux lire les réponses, car j'ai eu des foutues bonne pistes.

Bon, comme j'ai dis, je n'ai pas pris le temps de relire, et j'aurais dû , même si au final ca m'aurait évité une bonne histoire où j'ai l'air fou, mais le mal était déjà fait.

Donc, pour résumer, la carabine tire trop bas, crissement trop bas, après avoir pris tout l'ajustement disponible sur le scope, c'était environ 1,5-2" l'an dernier.  

J'ai démonté les rings, vérifier le montage, démonté la base, et remonté le tout en torquant en malade ... avec mon fatwrench Wink a 20-25 lbs tel que recommandé.  Et je laisse le gun dans le rack faute de temps.  

Il y a quelques semaines, je decide de boresighter le tout avant d'aller au club. Et pouet pouet, c'est pire que pire, je suis rendu 4-6" trop bas au laser boresighter.  Ok... je me dis je vais valider si c'est pas le scope, donc je prends un scope de spare, et niet, même résultat.

Alors je décide de défaire le canon, question (avant de relire le thread plus haut ), et là, calvince j'ai du torquer ca au impact gun, car les deux vis sont raides en saint ciboles, mais j'arrive finalement a les enlever, et le canon ne grouille pas d'un iotas, je fini par réussir aussi a l'enlever après avoir frappé doucement avec un marteau pour faire une petite vibrations, et repose le tout, mais encore là, le canon rentre pas, alors qu'avant il fittait en glissant, je tapoche un peu, et torque selon les specs trouvé sur internet (30lbs).

Mais même résultat, 4-6" trop bas au laser (~7" a 25', donc en enlevant la différence scope canon, ca donnc ~6").

Donc, premier indice, ma carabine fait du barrel droop... problème connu et bien identifié par deux des amis dans l'autre thread, causé par un trop gros serrage du v block.  

Mais j'y reviendrai, c'est le premier problème.  Car j'ai pas allumé sur le coup, feinté par le fait qu'en réinstallant le canon j'avais le même résultat.

Ensuite, avant d'identifier le droop, je décide de recommencer l'installation du scope.  J'enlève tout, scope, rings et base. Nettoie le tout, et commence à tout remonter en torquant a 25 lbs.   je place la base, serre les deux vis arrière sans torquer mais juste accoté, puis les deux en avant , et je prends le wheeler et commence à visser, et ssswisse, après un quart de tour ca tourne dans le beurre, je vais torquer une derrière pour valider, ca fonctionne, reviens a l'autre devant, et rien, essaie l'autre devant, même résultat, aucune résistance.  Je dévisse celle arrière et pouf, la base tombe, les deux trous en avant sont totalement strippe, les vis glisse comme popa dans moman...

Premier gros tabarslac.

Mais au delà de tout ca, rien de réglé, fait quelques recherches, et je comprends a ce que je vois, que mon receiver a souffert du torque foutrement trop élevé, je devais être a 60-80 lbs.

Le receiver semble avoir travaillé au niveau du contact canon, et les trous de base de scope sont stippés.

Ouin, c'est ca.

Des fois, on est epais, et on agit avant de se renseigner... et on magane un gun.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com


Dernière édition par gunguru le Dim 12 Nov 2023 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 0:39

C'est pas être épais, c'est une bad luck c'est tout!

Le prochain coup que tu a de la misère a enlever un canon sur une 10/22. Met ton action/canon au congélateur pour une nuit. Le lendemain chauffe le Receiver doucement avec un heat gun. Le Receiver est en aluminium sur un canon acier ou Stainless. L'aluminium est le métaux qui absorbe la chaleur en premier entre les deux et prend de l'expenssion rapidement. Ton canon sortira a la main très facilement.

C'est sur que rendu là si tu veut taponner...
Tu peut toujours oversize tes trous de rail pour mettre des vis plus grosse et surtout, compenser ton Barrel droop par un V bloc ajustable pour essayer.

Pour tes vis de rail sa ce fait bien serieux. Demande a Lewis77 il viens tout juste d'en faire une.

Mais tsé gg... Le black friday arrive à grand pas! L'an passé SBI avais fait une vente de Receiver c-71 a genre 100$ish (de mémoire) avec des small blemish. J'en avais ramassé un et j'ai jamais trouvé le défaut. Il y a deux ans Leigh chez Dlask avais mis les tuff-22 a genre 149$.

Moi a ta place j'attendrai le vendredi fatidique de novembre et tu sera en voiture après sa!

Même usagé tu trouvera pas mieux. A moins de faire comme je fais et en ramasser une neuve complète ce même vendredi comme donneur et vendre le reste des pièces. Si jamais c'est ton option Joebrook est a chaque année, le moins cher et le meilleur service.

J'aurais aimé t'aider mais mon stock de pièce est pas mal a sec ☹


Dernière édition par Wildcatrail le Lun 17 Oct 2022 - 0:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 0:48

J'oubliais, le c-71 de SBI est fait en deux pièces. Je suppose fortement que c'est une question de procédé de machinage pour économiser sur les coûts de production. La partie avant qui supporte le mag est la deuxième pièce qui viens avec deux vis pour le fixer au Receiver. J'aime moins le principe mais c'est un très bon Receiver aftermarket.

Jusqu'au 23 octobre, si jamais sa presse ton affaire utilise le code "Fall2022" pour 11% de rabais. Et oui, avant rabais c'est le Receiver aftermarket le moins cher sur le marché.

De rien 😁😉
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 8:31

GG qui na pas stripper un vis ou une bolt sur un gun dans sa vie ?????  Il y  a trois mots important dans ton résumer qui explique surement se qui est la cause de l'événement.    
faute de temps.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 10:44

Jftb : En effet. Le temps est souvent notre ennemi. Ne pas prendre le temps d'apprendre, ne pas prendre le temps de se renseigner, ne pas prendre le temps de prendre son temps... j'ai bon espoir d'apprendre avec le temps Wink

Pour les vis strippée, je plaide moyennement coupable. Je n'avais jamais démonté / remonté le rail avant l'année dernière, je l'avais posé a l'époque de mémoire, et rien depuis. Mais je n'avais pas un torque wrench a l'époque. Mais là Je l'ai enlevé et reposé deux fois, les deux fois avec le torque wrench setté a 25 lbs. et la dernière l'aluminium a levé avec la vis à genre 10lbs.

Pour le v block, j'ai juste été con Wink J'avais mal compris la patente, et torquer en debiles les vis. Et là l'aluminium du frame a travaillé.

Pour ceux qui n'ont pas de 10/22, le v block vient serrer le canon sur l'action avec une encoche sous le canon, mais trop serré il applique la pression de manière non linéaire, et tire le canon vers le bas, causant en phénomène appelé Barrel Droop. Et comme moi, trop trop serré peut endommager l'action.

Ouin, des fois on est épais... Ruger-1022-adjustable-v-block


Wildcatrail!

Merci des super tuyaux! Je vais regarder ca et magasiner avec plaisir!





_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 12:12

Wildcatrail a écrit:
Pour tes vis de rail sa ce fait bien serieux. Demande a Lewis77 il viens tout juste d'en faire une.

Ouaip. Demande à ce gars là Wink

J'avais acheté le set de tap Mastercraft il y a 7-8 ans... Toujours flambette dans la boîte. J'étais bien content de l'avoir.

Les vis de rail sont des 6-40 de mémoire. Selon ce que j'ai lu, ça doit être torqué à 15 lbs. Je n'y connais rien mais dans un receiver en alu... Ça semble faire du sens.

J'avais des rings chinoises que je gardais pour les pièces car la vis de fixation latérale était strippée. Les vis du dessus sont métriques mais rendu là... Au diable. C'est donc ce que j'allais utiliser car la tête fite dans la rail.

Selon le guide de machinage, ces vis M4x0.7 (j'y vais de mémoire là-dessus) demandaient un perçage de 1/8". J'en ai fait un projet / défi. J'ai fait ça à la main, sans press drill mais vu qu'il y avait déjà des trous, en étant minutieux j'imagine que la mèche de perçage et le tap on suivi l'alignement. Le résultat est parfait.


*** Et bien content de lire ton post original GG car ma Savage B22 précision tire 2" en bas à 50m. avec mon Vortex PST 6-24x50 ajusté au max. Je vais aller lire ton ancien post pour y trouver des pistes de réponses Wink Vivement le forum pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 15:03

Ah non pas lui Wink lol!

C'est un vrai bon gars!

Wildcatrail, j'ai suivi ton conseil, et commandé un Receiver SBI C-71

Thanks a lot!


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 16:41

Good donne des news une fois installé!

Oublie pas le lock tite sur l'assemblage du Receiver 😉
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 17:07

gunguru a écrit:
Ah non pas lui Wink lol!

C'est un vrai bon gars!

Wildcatrail, j'ai suivi ton conseil, et commandé un Receiver SBI C-71

Thanks a lot!

 
GG ça fait juste une pièce original de moins et une bonne raison d'acheter cette pièce  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 20:31

Puis Gun ,ca tire tu a la bonne hauteur la avec le nouveau receiver.
On a pas eu de nouvelles.  Ouin, des fois on est épais... 2688111643
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 20:35

Ca fait 5 heures que j'ai commandé, bien beau vouloir, c'est un peu rapide lol!

Ca va sûrement être plus une affaire de semaine que d'heures Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 20:54

Juste pour mettre un peu de gaité sur ca l'amis , lol!      malgré ta malchance .
Comme dit par JFTB plus haut qui n'a pas fucké des treads sur une carabine a un moment,comme dit souvent qui n'essaie pas ne feras jamais rien.Avec ce nouveau receiver tu vas etre en voiture d'un bout a l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 21:00

En tout cas, là si je strippe les vis de la base de scope, j'ai un foutu problème!

Ouin, des fois on est épais... Model-c-71-receiver-green

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 21:15

Vas y tout de meme doucement en étant sur du gauge Wheeler,met du cutex sur les threads et ca va tenir aisément particulierement sur une 22,lol ,ma 460 Weatherby a toujours été montée sur du cutex sur les threads de meme que ma 458 win et ma 375 HH. et jamais ca bronché d'un poil.truc qu'un vieil armurier m,avait donné il y a des lunes et des lunes ,lorsque les visses sont dégraisséset que les trous de visses le sont ca colle en barnack c'taffaire la  geek
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 21:47

Regarde la photo, c'est un rail intégral, machiné avec la slide Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 22:28

Yep Gun je vois ,alors pas moyen de stripper la , Ché-pas tout devrait aller sur des roulettes alors,juste a torker visses du V block comme il se doit 
juste comme ca le frame arrive en vert comme ca ou quoi ,si oui il en ont pas des rose  des fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeLun 17 Oct 2022 - 22:58

Ouin, des fois on est épais... Model-c-71-receiver

Oui, ils les font en rose. geek

Mais j'ai pris noir Wink

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeMar 18 Oct 2022 - 1:28

Lol,je pensais ben t,avoir  Wink
MAIS J'AVOUE QUE TU M'AS EU EN CLISS LA  Non! Shitstorm
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/12/2018

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeSam 29 Oct 2022 - 21:19

Je commence justement a vouloir me monter une 10/22 avec un receiver c-71 et un chassis SBI pour plinker debout l'an prochain... J'ai très hate de voir comment tu trouve le c-71! As tu la bolt originale de ruger ou tu as upgradé?
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 1:12

Gbm a écrit:
Je commence justement a vouloir me monter une 10/22 avec un receiver c-71 et un chassis SBI pour plinker debout l'an prochain...   J'ai très hate de voir comment tu trouve le c-71!   As tu la bolt originale de ruger ou tu as upgradé?  

Si tu veut tirer debout, le Châssis SBI est assez lourd. C'est peut être pas ta meilleur option... Quoi que c'est un très bon châssis.

Faudrais que je pèse la mienne mais avec le scope et tout c'est pas en bas de 10 lbs certain. Tu devra te mettre un canon en Carbonne pour sauver du poids au devant. A toi de voir mais je le conseil plus ou moins pour cet utilisation.

Le Receiver sbi est un très bon upgrade mais pas le top. Par contre c'est le meilleur rapport qualité prix sur le marché.

Si tu veut de l'aide/conseil pour ton projet, ouvre un thread rendu là et il me fera plaisir de t'aider dans tes choix. Je l'ai ai tous essayé/eu et testé, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 13:42

Bolt et firing pin originaux

Bolt handle et extracteur Volquartsen, ainsi que le mag release et le bolt release. Trigger group BX Ruger. VBlock Tactical Solutions.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 13:49

Sinon, j'ai recu mon receiver!!! UPS

Donc, on commence a s'amuser!!!

Premièrement, déballage et inspection.

C'est bien fait, finition plus soignée qu'anticipé, le métal est smooth, intérieur et extérieur. Mieux que l'original qui semble peinturé.

Ouin, des fois on est épais... 9a47d810

Ouin, des fois on est épais... 16435910

Ouin, des fois on est épais... 439bdb10

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 13:55

Ensuite, constatons les dégâts sur le vieux receiver...

Le les zone de contact semblent avoir vecu du stress et les trous de vis n'ont carrément plus de filets!!!

Ouin, des fois on est épais... Ffa78910

Ouin, des fois on est épais... 4c541a10

Ouin, des fois on est épais... F0987f10

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Gbm
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 05/12/2018

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 17:36

Nice! Est-ce que le c-71 est pré percé a l’arrière pour le nettoyage?
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ouin, des fois on est épais... Empty
MessageSujet: Re: Ouin, des fois on est épais...   Ouin, des fois on est épais... Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 17:49

Non

Mais une 22 comme ça, j'aime bien mon bore snake.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin, des fois on est épais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les voleurs y penseront deux fois la prochaine fois
» Quel épais!
» Quand tu es ivre et épais
» deux stie d épais.
» Carabines tirant à plus de 100m bannis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: