EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Empty
MessageSujet: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????   une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 6:10

le titre dit tout, une nouvelle arbalète pas de branche, LANCEHEAD F1 Crossbow ca l'air vraiment super
https://youtu.be/a0eOB-YXuPI
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11771
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????   une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:24

toute une patente, ca lair asser bien !

merci de partagé cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????   une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 10:56

oncle will a écrit:
toute une patente, ca lair asser bien !

merci de partagé cette nouveauté.

ce qui est le fun, pas accrochant dans le bois comme avec une arbalète avec des branches et que dire dans une cache
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????   une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 23:08

I y a 1 an 1/2  lors de mon achat d'une Tenpoint ces arbaletes étaient sorties  donc pas tout a fait nouveau 
J'avoue de voir un drole de model ok,mais a pres de 10 livres  confused,c'est lourd ,pas mal lourd ca ,pour ce qui est de la vélocité elle fait dans les 350 a 360 pi/sec , ce qui est largement dépassé pas la concurrence ,pour ce qui en est du prix ,eh bien vous trouverez en masse d'arbaletes a moins cher que celle ci venant de tres gros fabricants et plus performantes en plus  dont les Tenpoint ou Excalibur ,faut pas oublier qu'elle se vend dans les 2,000 pesos USA . cette derniere 
Tout de meme intéressant de voir les innovations j'avoue ,qui sait un jour une de ces innovations me ferait-t-elle changer ma Tenpoint TURBO M1  ,,,,,,MAIS J'EN DOUTE  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????   une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 23:40

J'ai l'impression de voir une mitrailleuse Gast de la Grande Guerre (14-18)

une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Gast_m10
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????   une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Icon_minitimeDim 30 Oct 2022 - 23:58

Oh la ,méchant pétoir ca  geek
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????   une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow,  pas de branche, ca l'air super....???? Icon_minitimeLun 31 Oct 2022 - 21:31

J'ai fait du tir avec m Tenpoint aujourd'hui question vérifier les mires avant la chasse car pour certaines caches ca se passe avec l'arbalete et a d'autres les tirs sont a la carabine car trop loin pour des fleches.
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arbalète, LANCEHEAD F1 Crossbow, pas de branche, ca l'air super....????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réglementation arbalète
» Arc vs crossbow
» Lancehead crossbow
» crossbow saw blades
» Arbalete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: