EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pimpage d'un shadow 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 8:02

Bon un peu pour laisser un trace si qqu voudrais aussi pimper leur Shadow 1.  J'ai fait cela pour ma petite proteger, une fille de 21 ans qui tir en IPSC avec moi.  J'étais a 3 jours de pouvoir lui transferer

Je ne l'ai pas acheter neuf, alors j'ai commencer par lui faire un tres bon nettoyage

Avant

Pimpage d'un shadow 1 Shadow10


Après

Pimpage d'un shadow 1 Shadow11


Ensuite

Pollissage du trigger bar et le side ou le trigger bar frotte dans le frame.  Petite note apres l'avoir tout remonter j'ai du redemonter pcq le trigger bar s'appuis sur un ressort et j'ai du polir le dessous du trigger bar et j'ai pas pris de chance j'ai poli le dessus du ressort ou s'appuis le trigger bar

Pimpage d'un shadow 1 Trigge10


Un petit peu de polissage sous la slide ou la slide frotte sur le dessus des balles qui reste dans le chargeur.

Et la apres quelque discussion et communication avec blou 32 (gros merci blou), j'ai percer et tarauder le trigger pour lui mettre un vis et ainsi reculer le trigger de 3 mm lorsqu'il est en double action, pcq la fille a de petites mains / doigt donc elle a un peu de misere a mettre son doigt sur le trigger quand il est en double action. 3 mm c'est pas beaucoup mais bon c'est deja cela.  Il se vend un kit a 160 $ (Cajun Gun Works Reach Reduction Kit CZ SP-01/75B/85B/P-01) mais j'ai preferé aller avec la version gratis sauf que j'ai pas changer le diconnecteur.  Mais blou m'a dit qu'il avait du racheter un autre disconecteur.  Alors je suis rester avec le disconecteur d'origine.


Apres J'ai mis un ressort de trigger 11 lbs et par concequent un ressort de fire pin soft.  J'ai aussi mis une extended fire pin.  Ensuite un ressort de rappel du trigger soft et un spring de recoil a 11 lbs et des belle grip de CZ shadow 2.

J'ai rien toucher coter sear( je ne crois pas que se sois vraiment necessaire c'est bien fait d'usine.  Je n'ai pas changer le marteau pour un marteau de compétition un pcq je n'y voie aucun avantage.

Le trigger est vraiement smooth as f..., le resset est vraiment short et il tient un poids de 5 lbs pour le double action

voici le resultat la fleche jaune c'est ou j'ai mis la vis

Pimpage d'un shadow 1 Pistol11
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20175
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Re: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 8:36

cHAPEAU. iL TIRE COMMENT MAINTENANT?
pp. Smile

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Re: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 8:49

PerversPépère a écrit:
cHAPEAU. iL TIRE COMMENT MAINTENANT?
pp. Smile

Test dans 15 minute big smile
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Re: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 8:54

Wow, belle job


Chanceuse la petite, prend soins d'elle, on l'apprécie tous.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Re: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 10:32

Bon et bien retour du champ de tir



Tous est en ordre sauf le hammer spring de 11 lbs qui est trop faible pour les primer ginex. J'avais un petit doute. J'ai eu 2 light stricke sur 40 balles a peu pres, pendant le simple action.  J'ai rechanger pour le hammer spring original  pis tout a été bingo.

Maintenant il y a des hammer spring a 11.5 ou je vais regarder pour du 12 lbs (je suis même pas sure si j'ai deja vue cela).  Juste question que ma proteger soit capable d'avoir un bon double action pas trop dure a crinqué. Mais meme avec le spring d'origine la détente est smooth et le lacher est nette. Le reset est vraiement short.

Mon meilleur groupe a 7 m   1 pouce et demi.  pour l'instant je touche pas au organe de visée.  On fera cela quand elle reviendra du Nord.

Pimpage d'un shadow 1 Premie10
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Re: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 10:35

gunguru a écrit:
Wow, belle job


Chanceuse la petite, prend soins d'elle, on l'apprécie tous.

Yes pis je ne la force pas alors c'est le fun
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Re: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeSam 12 Nov 2022 - 22:10

as tu mis un extended firing pin? car j'ai un hamer de 11lb sur le miens, shadow 2, pis toute pars.
Petite question, la modification de percage taraudage, ca reste tu dans la limite d'un gun production en IPSC? je demande pour un ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6873
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Re: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 0:32

Chuck99 a écrit:
as tu mis un extended firing pin? car j'ai un hamer de 11lb sur le miens, shadow 2, pis toute pars.
Petite question, la modification de percage taraudage, ca reste tu dans la limite d'un gun production en IPSC? je demande pour un ami Very Happy

Yes j'ai un extended fire pine. Sauf aussi me semble que mon fire pine spring soft semble long par rapport au autre que j'ai. Moi aussi sur mes autre shadow j'ai du 11 lbs pis c'est un sur 1000 qui part pas, pas un sur 20.

Pour l'IPSC spec avec les nouveaux reglements que Blou a poster ailleur sur le forum je crois qu'on aura le droit a des gun non genré binaire au cotton. Mais ca ma toujours fait rire un peu les reglement production ' C'est tu peux tous changer sauf ce que tu peux pas changer comme les autres qui l'ont déja changer. lol! As tu vu les nouveaux pad de chargeur tanfo au moins 1 pouce de long qui sort en dehors du chargeur, mais surtout ne ralonge pas tes bases pads de CZ.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Chuck99


Masculin
Nombre de messages : 2211
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/11/2009

Pimpage d'un shadow 1 Empty
MessageSujet: Re: Pimpage d'un shadow 1   Pimpage d'un shadow 1 Icon_minitimeDim 13 Nov 2022 - 20:07

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pimpage d'un shadow 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shadow vs shadow 2
» shadow 2
» cz 75 shadow vs cz 85c
» shadow 1 ou shadow 2
» CZ shadow 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: