EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 D'une neige à l'autre

Aller en bas 
+2
1clickdown
LISW
6 participants
AuteurMessage
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

D'une neige à l'autre Empty
MessageSujet: D'une neige à l'autre   D'une neige à l'autre Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 12:04

Bonjour à tous,


Cela fait quelque temps qu'il m'arrive de « passer chez vous ». Cette fois, je toque à la porte.


J'y ai trouvé nombre de choses très intéressantes. Quoi que mes connaissances soient de plus limitées, il est peut-être temps de ne plus être qu'un anonyme visiteur et de participer à vos échanges.


Bien que Français (enfin, autant que l'on peut l'être avec un grand-père Australien et une grand-mère Suisse...), je me suis installé en « Helvétie » il y a bout de temps, et y ai goûté le plaisir de vivre dans un pays où les armes sont un simple élément de la vie. Quel bonheur !
Mais il me faut retraverser la frontière vers mon pays de naissance, car bien que mon épouse soit née dans les montagnes, elle déteste le froid, la neige et la glace... Au moins vais-je m'établir « au vert » dans mon ancienne maison de campagne, maintenant que Paris n'a plus rien à voir avec la ville où je suis né et que j'aimais tant.

Au vu de la complexité de législation française, j'ai donc revendu ma petite collection en Suisse, et vais devoir refaire le parcours du combattant pour que l'on daigne m'autoriser à acheter quelques armes...

Ce qui implique de devoir faire mes prochains choix avec discernement pour ne pas « griller » stupidement l'une de ces précieuses autorisations.


Merci de m'accueillir parmi vous.

LISW
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100858
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

D'une neige à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'une neige à l'autre   D'une neige à l'autre Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 12:06

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6877
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

D'une neige à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'une neige à l'autre   D'une neige à l'autre Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 12:25

LISW a écrit:
Bonjour à tous,


Cela fait quelque temps qu'il m'arrive de « passer chez vous ». Cette fois, je toque à la porte.


J'y ai trouvé nombre de choses très intéressantes. Quoi que mes connaissances soient de plus limitées, il est peut-être temps de ne plus être qu'un anonyme visiteur et de participer à vos échanges.


Bien que Français (enfin, autant que l'on peut l'être avec un grand-père Australien et une grand-mère Suisse...), je me suis installé en « Helvétie » il y a bout de temps, et y ai goûté le plaisir de vivre dans un pays où les armes sont un simple élément de la vie. Quel bonheur !
Mais il me faut retraverser la frontière vers mon pays de naissance, car bien que mon épouse soit née dans les montagnes, elle déteste le froid, la neige et la glace... Au moins vais-je m'établir « au vert » dans mon ancienne maison de campagne, maintenant que Paris n'a plus rien à voir avec la ville où je suis né et que j'aimais tant.

Au vu de la complexité de législation française, j'ai donc revendu ma petite collection en Suisse, et vais devoir refaire le parcours du combattant pour que l'on daigne m'autoriser à acheter quelques armes...

Ce qui implique de devoir faire mes prochains choix avec discernement pour ne pas « griller » stupidement l'une de ces précieuses autorisations.


Merci de m'accueillir parmi vous.

LISW

C'étais pas plus facile de divorcer? lol! lol!

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 838
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

D'une neige à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'une neige à l'autre   D'une neige à l'autre Icon_minitimeSam 24 Déc 2022 - 12:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48735
Date d'inscription : 13/04/2010

D'une neige à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'une neige à l'autre   D'une neige à l'autre Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 3:18

Soit le bienvenue Lisw    Beer
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40670
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

D'une neige à l'autre Empty
MessageSujet: Re: D'une neige à l'autre   D'une neige à l'autre Icon_minitimeDim 25 Déc 2022 - 8:18

Bienvenue

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
D'une neige à l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oublier pas ceux de lautre bord de locean.....
» Moto neige sans neige
» achat dune 22-250
» achat dune 243
» Dune Official Trailer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: Règles du forum et présentation-
Sauter vers: