EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 armitalia di lucchini

Aller en bas 
+7
Hellcat
Buffalo
robiro
1clickdown
Alain1963
CrazyRonny
Esterel01
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 19:03

salut, je suis nouveau sur le forum, je ne savais pas l'existence de celui ci avant aujourd'hui, a force de chercher de l'information j'ai trouvé ce site la,

j'ai une arme que j'ai eu en héritage, elle appartenait au père au chum a ma mère, celui ci était dans la police en Italie et l'avait ramener avec lui ici et vue que je suis le seul dans la famille qui a un PPA c'est moi qui la eu sauf que actuellement j'ai AUCUNE information sur cette arme et sur les internet il n'y a pas grand chose non plus je vais donc m'essayer ici, j'ai fais deux magasins d'arme dans mon coin et avec les test effectué avec les balles se serait potentiellement un 16 car c'est pas mal la seul cartouche qui rentre bien dedans mais j'ai pas encore essayé de tirer avec. je vous laisse avec les images avec tout les information qu'il y a sur l'arme,

merci !

armitalia di lucchini 32292610
armitalia di lucchini 32306610
armitalia di lucchini 32422110
armitalia di lucchini 32435110
armitalia di lucchini 32412110
armitalia di lucchini 32354510
armitalia di lucchini 32415810
armitalia di lucchini 32438510
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 19:53


Fabriquée à Sarezzo, dans la province de Brescia, par une compagnie qui semble avoir cessé ses activités, Armitalia di Lucchini. Ponte Zanano est un quartier de Sarezzo.

Leurs fusils de chasse étaient autrefois importés au Canada par un distributeur de Calgary, Springbrook manufacturing. Peut-être pourrais-tu avoir plus d'information par eux.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 20:21

Et surtout je teind a te remercier de ta humble présentation pale
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 21:48

Esterel01 a écrit:

Fabriquée à Sarezzo, dans la province de Brescia, par une compagnie qui semble avoir cessé ses activités, Armitalia di Lucchini. Ponte Zanano est un quartier de Sarezzo.

Leurs fusils de chasse étaient autrefois importés au Canada par un distributeur de Calgary, Springbrook manufacturing. Peut-être pourrais-tu avoir plus d'information par eux.

j'avais vue un forum anglais qui parlait justement de cette information, de se que j'ai vue springbrook est rendu tfo cananda et font que des articles de peche, je pourrais surement m'essayer d'avoir de l'info avec eux merci !
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 21:48

foudetir a écrit:
Et surtout je teind a te remercier de ta humble présentation pale

se qui veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 22:29

Si tu lis les infos sur ce site il y est fortement suggéré de faire une petite présentation de soi meme par politesse  comme ex: chasseur ,tireur ,ect 
Ce dont tu n'a pas pris le temps de faire  Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:30

foudetir a écrit:
Si tu lis les infos sur ce site il y est fortement suggéré de faire une petite présentation de soi meme par politesse  comme ex: chasseur ,tireur ,ect 
Ce dont tu n'a pas pris le temps de faire  Ché-pas

j'ai bel et bien lu le thread ''RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT'' et j'es vu aucune mention de ca, tu aurai pus prendre une autre approche que simplement celle ci qui un peu baveuse,

mais puisque que tu a l'air a y tenir, je suis ''tireur sportif'' et je compte surement essayer la chasse l'année prochaine et je suis en chaudière-appalaches !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 23:51

VOILA 
armitalia di lucchini 52610374063_417a7e8c23
Et merci tout de meme de t'etre présenté ci haut
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 0:33

ch3ckengine a écrit:
foudetir a écrit:
Si tu lis les infos sur ce site il y est fortement suggéré de faire une petite présentation de soi meme par politesse  comme ex: chasseur ,tireur ,ect 
Ce dont tu n'a pas pris le temps de faire  Ché-pas

j'ai bel et bien lu le thread ''RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT'' et j'es vu aucune mention de ca, tu aurai pus prendre une autre approche que simplement celle ci qui un peu baveuse,

mais puisque que tu a l'air a y tenir, je suis ''tireur sportif'' et je compte surement essayer la chasse l'année prochaine et je suis en chaudière-appalaches !


Salut ch3ckengine et bienvenue sur le forum, fait toi en pas trop avec lui, comme on dit il fait parti des meubles ici et on a pas trop le choix de l'endurer mais tu finiras par faire comme plusieurs si tu reste assez longtemps et tu finiras juste ne pas lire et passé par dessus ces commentaires Laughing Hihi

Sans rancune Fou Oops

A la tienne

Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 61
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 1:05

CrazyRonny a écrit:
ch3ckengine a écrit:
foudetir a écrit:
Si tu lis les infos sur ce site il y est fortement suggéré de faire une petite présentation de soi meme par politesse  comme ex: chasseur ,tireur ,ect 
Ce dont tu n'a pas pris le temps de faire  Ché-pas

j'ai bel et bien lu le thread ''RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT'' et j'es vu aucune mention de ca, tu aurai pus prendre une autre approche que simplement celle ci qui un peu baveuse,

mais puisque que tu a l'air a y tenir, je suis ''tireur sportif'' et je compte surement essayer la chasse l'année prochaine et je suis en chaudière-appalaches !


Salut ch3ckengine et bienvenue sur le forum, fait toi en pas trop avec lui, comme on dit il fait parti des meubles ici et on a pas trop le choix de l'endurer mais tu finiras par faire comme plusieurs si tu reste assez longtemps et tu finiras juste ne pas lire et passé par dessus ces commentaires Laughing Hihi

Sans rancune Fou  Oops

A la tienne


               
CrazyRonny  Mille excuse mais je pence que Fou n'est pas juste un vieux meuble ici !!!!!

Avec toute c'est connaissances il mérite ca place !!!!

Et ch3ckengine il y a une place pour ce présenté et on aime bien ca !!!!!

 https://www.extreme-precision.com/t94275-presentation

Bienvenue sur le forun !!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 1:48

CrazyRonny a écrit:
ch3ckengine a écrit:
foudetir a écrit:
Si tu lis les infos sur ce site il y est fortement suggéré de faire une petite présentation de soi meme par politesse  comme ex: chasseur ,tireur ,ect 
Ce dont tu n'a pas pris le temps de faire  Ché-pas

j'ai bel et bien lu le thread ''RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT'' et j'es vu aucune mention de ca, tu aurai pus prendre une autre approche que simplement celle ci qui un peu baveuse,

mais puisque que tu a l'air a y tenir, je suis ''tireur sportif'' et je compte surement essayer la chasse l'année prochaine et je suis en chaudière-appalaches !


Salut ch3ckengine et bienvenue sur le forum, fait toi en pas trop avec lui, comme on dit il fait parti des meubles ici et on a pas trop le choix de l'endurer mais tu finiras par faire comme plusieurs si tu reste assez longtemps et tu finiras juste ne pas lire et passé par dessus ces commentaires Laughing Hihi

Sans rancune Fou  Oops

A la tienne

Bah nhaa je suis de bonne humeur Crazy Mr Green,profites en
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101031
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 9:35

Il ne faut pas virer fou avec les présentations.

Oui, je comprends qu'il est de mise de se présenter lorsque l'on arrive sur un forum, mais si la gars ne le fait pas...  Rolling Eyes

Il y a très longtemps, on avait un article des règles du forum qui stipulait que l'on devait se présenter avant d'afficher un article dans la section vente....Cet article a été supprimé il y a fort longtemps.

Tiens, pour ceux qui capotent avec ça, elle est faite maintenant.

https://www.extreme-precision.com/t94363-presentation-ch3ckengine#1172923

Est-ce que ça va mieux dans votre tête?



Bienvenue ch3ckengine, désolé pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
robiro
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
robiro


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 64
Localisation : Milano ( Italy )
Emploi : Tecnicienne
Loisirs : Aeromodelisme, TLD
Date d'inscription : 26/07/2017

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 10:17

armitalia di lucchini Inked310
Salut Ch3ckengine, je ne connais pas ce fabricant, dans cette région d'Italie, Valtrompia dans la province de Brescia, il y a 90% des compagnies d'armes italiennes : Beretta, Sabatti, Pedersoli, Tanfoglio etc. et beaucoup de petits artisans constructeurs comme celui dont vous parlez, sont souvent des artisans qui se sont installés à leur compte après avoir travaillé des années dans les grandes industries d'armement dont je vous ai écrit.
Je ne connais pas cette entreprise mais je passe souvent dans ces zones, elles sont proches de chez moi et la prochaine fois que j'y vais je demanderai des informations et vous tiendrai au courant.
Cela dit, le fusil de chasse hérité ne ressemble PAS à un calibre 16 mais si vous regardez la photo, j'ai entouré l'écriture identifiant la chambre en rouge, cela ressemblerait à un calibre 12.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16378
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 11:26

CAM 76 pour camera 76, ou chambre de 76 mm (3 po), si je ne me trompe pas, robiro?
Puisqu'à ma connaissance, le calibre 16 ne s'est jamais décliné en 3po, il est peu probable que ce fusil soit dans ce calibre.

Et dans toutes les maisons, il y a un vieux meuble sur lequel on se pète les orteils la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 11:33

Buffalo a écrit:

Et dans toutes les maisons, il y a un vieux meuble sur lequel on se pète les orteils la nuit...

Un moment donné, tu dois appeler 1-800-GOT-JUNK.
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 12:55

1clickdown a écrit:
Il ne faut pas virer fou avec les présentations.

Oui, je comprends qu'il est de mise de se présenter lorsque l'on arrive sur un forum, mais si la gars ne le fait pas...  Rolling Eyes

Il y a très longtemps, on avait un article des règles du forum qui stipulait que l'on devait se présenter avant d'afficher un article dans la section vente....Cet article a été supprimé il y a fort longtemps.

Tiens, pour ceux qui capotent avec ça, elle est faite maintenant.

https://www.extreme-precision.com/t94363-presentation-ch3ckengine#1172923

Est-ce que ça va mieux dans votre tête?



Bienvenue ch3ckengine, désolé pour l'accueil.

C’est pas ma première fois sur des forums, sa arrive souvent quand il y a des nouveaux et je m’en fais pas avec ça, je me serai présenter éventuellement mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 12:55

1clickdown a écrit:
Il ne faut pas virer fou avec les présentations.

Oui, je comprends qu'il est de mise de se présenter lorsque l'on arrive sur un forum, mais si la gars ne le fait pas...  Rolling Eyes

Il y a très longtemps, on avait un article des règles du forum qui stipulait que l'on devait se présenter avant d'afficher un article dans la section vente....Cet article a été supprimé il y a fort longtemps.

Tiens, pour ceux qui capotent avec ça, elle est faite maintenant.

https://www.extreme-precision.com/t94363-presentation-ch3ckengine#1172923

Est-ce que ça va mieux dans votre tête?



Bienvenue ch3ckengine, désolé pour l'accueil.
Tu est en retard il l,a fait de lui meme Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 12:56

robiro a écrit:
armitalia di lucchini Inked310
Salut Ch3ckengine, je ne connais pas ce fabricant, dans cette région d'Italie, Valtrompia dans la province de Brescia, il y a 90% des compagnies d'armes italiennes : Beretta, Sabatti, Pedersoli, Tanfoglio etc. et beaucoup de petits artisans constructeurs comme celui dont vous parlez, sont souvent des artisans qui se sont installés à leur compte après avoir travaillé des années dans les grandes industries d'armement dont je vous ai écrit.
Je ne connais pas cette entreprise mais je passe souvent dans ces zones, elles sont proches de chez moi et la prochaine fois que j'y vais je demanderai des informations et vous tiendrai au courant.
Cela dit, le fusil de chasse hérité ne ressemble PAS à un calibre 16 mais si vous regardez la photo, j'ai entouré l'écriture identifiant la chambre en rouge, cela ressemblerait à un calibre 12.

Merci de l’information très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 12:59

Buffalo a écrit:
CAM 76 pour camera 76, ou chambre de 76 mm (3 po), si je ne me trompe pas, robiro?
Puisqu'à ma connaissance, le calibre 16 ne s'est jamais décliné en 3po, il est peu probable que ce fusil soit dans ce calibre.

Et dans toutes les maisons, il y a un vieux meuble sur lequel on se pète les orteils la nuit...

Pourtant j’ai essayé beaucoup de calibre, 12 trop gros, ainsi que tout les autres soit trop petit ou trop gros le seul qui fais la est vraiment 16, je ne suis pas chez moi ce week-end mais je vais prendre des photos avec les calibre différent pour vous montrer, sa va finir que j’ai vais l’attacher à distance et en essayer une haha
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 13:01

Yep la spécification sur les fusils Européens du   CAM76 indique que ce fusil est chambré pour le 3 pouces de cartouches ,sinon il aurait été identifié CAM70 pour seulement a tirer du 2 3/4"
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 14:16

Une belle arme, tout de même.
Il faudra voir ce calibre. Peux-tu mesurer le diamètre de la chambre, STP?
PP"

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeVen 6 Jan 2023 - 14:22

Yep ,tres belle ,elle comporte une systeme de mécaniste a platine ,sur quelques photos on y voit le systeme du LOCK du mécaniste et du mécaniste a armer les gachettes qui ne semble pas avoir ou presque pas d'usure ,de belles gravure pour orner le tout ,oui la mesure a l'entrée de la chambre nous dira tout avec un vernier
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 18:06

PerversPépère a écrit:
Une belle arme, tout de même.
Il faudra voir ce calibre. Peux-tu mesurer le diamètre de la chambre, STP?
PP"

désolé pour la réponse tardive j'étais a l'extérieur ce week-end, demain je vais mesuré le diamètre de la chambre, pour l'instant je vous laisse avec des photos avec une balle de 16 et une de 12, celle de 12 est vraiment acotter sur le bout et y'a rien a faire pour qu'elle rentre la tandis que celle de 16 rentre parfaitement mais elle a un minime lousse.

se que je trouve bizarre c'est que avec tout les recherche que j'ai fais jusqu'à maintenant pour cette carabine sa parle aucunement de 16 mais de 12...sa m'étonnerais énormément que j'aille une 1 of 1 haha

armitalia di lucchini 32404410
armitalia di lucchini 32445711
armitalia di lucchini 32394710
armitalia di lucchini 32416110
Revenir en haut Aller en bas
ch3ckengine
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 27
Localisation : thetford mines
Emploi : Operateur equipement lourd
Date d'inscription : 05/01/2023

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 18:07

foudetir a écrit:
Yep ,tres belle ,elle comporte une systeme de mécaniste a platine ,sur quelques photos on y voit le systeme du LOCK du mécaniste et du mécaniste a armer les gachettes qui ne semble pas avoir ou presque pas d'usure ,de belles gravure pour orner le tout ,oui la mesure a l'entrée de la chambre nous dira tout avec un vernier

oui en effet c'est une belle arme et j'aimerais bien l'essayer sans que le canon ouvre comme une canne de bine haha, je vais prendre le temps de bien la nettoyer éventuellement !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48851
Date d'inscription : 13/04/2010

armitalia di lucchini Empty
MessageSujet: Re: armitalia di lucchini   armitalia di lucchini Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 21:12

Celle de calibre 16 de tes dires a juste un ptit brin de lousse et ca c'est normal ,alors c'est définitivement un calibre 16 ,et ca ouvrira pas craint pas ,et les pressions sur un fusil meme dans le calibre 12 ne dépassent pas les 12,000 livres et les canons sont testés pour les 20,000 livres ,
Il ne sautera pas ton fusil craint pas ,il est tres beau ,son canon ne démontre pas de rouille externe ,j'ose imaginer que c'en soit de meme pour ces intérieurs des canons ,les assemblages (soudures)des canons en sont toujours bien sur le dessus et le dessous de ces canons ,
Alors juste a t'acheter une boite de calibre 16 et go pour la chasse de bois avec ton BEAU FUSIL 
Bonne chasse  Ch3ckengine     Beer   et surtout rapporte nous de belles photos de perdrix et lievres  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
armitalia di lucchini
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: