EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Piece Beretta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O.R
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2019

Piece Beretta Empty
MessageSujet: Piece Beretta   Piece Beretta Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 4:44

Salut,

J'ai récemment acquis un Beretta 92s (police surplus).

Je cherche un endroit où me procurer une trigger bar supplémentaire. Je regarde sur internet, la plupart des sites sont américains (pas sur pour le shipping au Canada avec les douanes) ou ont des kits (ex: les kits Wilson Combat) au Canada mais je suis incertain de la comptabilité avec les 92s car ceux-ci parlent tous du du 92fs ou autres modèles.

Quelqu'un a des idées pour un fournisseur/armurier à recommander?

Bonne journée et bon debut d'année (avec un peu de chance, la dernière sous la domination libérale Beer)
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Piece Beretta Empty
MessageSujet: Re: Piece Beretta   Piece Beretta Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 22:59

Je sais que Dante achetait des lots de ces 9mm police venant d'Italie par moments ,je suppose qu'il saurait te dépanner avec ca Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Piece Beretta Empty
MessageSujet: Re: Piece Beretta   Piece Beretta Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 23:04

A tu essayé brownells? Ship au Canada et nénormément de choix!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Piece Beretta Empty
MessageSujet: Re: Piece Beretta   Piece Beretta Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 23:31

Il ne semble pas vouloir commander dit il des USA sinon il y aurait en droits pour ca oui.
Revenir en haut Aller en bas
O.R
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/01/2019

Piece Beretta Empty
MessageSujet: Re: Piece Beretta   Piece Beretta Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 3:12

En effet, en regardant sur Brownells, je trouve ceci ( https://www.brownells.com/handgun-parts/trigger-group-parts/trigger-parts/triggers/bar-trigger-92-96-w-trigger-slot-prod28345.aspx )

Cela a l'air comptatible avec les 92s? La description parle simplement de modèles 92 donc cela devrait aller j'imagine?

Pour ce qui est de commander au USA, je doutais surtout pour les douanes (avec leur zèle et leur manière de réécrire la loi, je n'étais pas sûr qu'un colis de ce genre passerai) mais si vous me dite que ça fonctionne, cela serait en effet plus simple,

Merci beaucoup les gars!! 😀
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Piece Beretta Empty
MessageSujet: Re: Piece Beretta   Piece Beretta Icon_minitimeLun 9 Jan 2023 - 22:56

Oui ca peut passer mais sans garantie que oui 
De toutes facons téléphone Brownells et ils vont te dire s'ils peuvent te l'envoyer ,c'est pas toutes les pieces qu'ils peuvent te shipper ,et sans regards avec les douanes
Revenir en haut Aller en bas
espritv8
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
espritv8


Masculin
Nombre de messages : 908
Date d'inscription : 05/11/2012

Piece Beretta Empty
MessageSujet: Re: Piece Beretta   Piece Beretta Icon_minitimeMar 17 Jan 2023 - 19:22

O.R a écrit:
En effet, en regardant sur Brownells, je trouve ceci ( https://www.brownells.com/handgun-parts/trigger-group-parts/trigger-parts/triggers/bar-trigger-92-96-w-trigger-slot-prod28345.aspx )

Cela a l'air comptatible avec les 92s? La description parle simplement de modèles 92 donc cela devrait aller j'imagine?

Pour ce qui est de commander au USA, je doutais surtout pour les douanes (avec leur zèle et leur manière de réécrire la loi, je n'étais pas sûr qu'un colis de ce genre passerai) mais si vous me dite que ça fonctionne, cela serait en effet plus simple,

Merci beaucoup les gars!! 😀

J'ai souvent commander sur brownells. Aucun problème, mais oui si ta commande est élevée tu pourrais avoir des frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
 
Piece Beretta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring
» piece s&w 357 mag
» piece de vtt
» piece de sks
» ma piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: