EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rapel Gmc/chevrolet

Aller en bas 
+2
foudetir
castor 68
6 participants
AuteurMessage
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 21:19

Si ça peut sauver une vie ou deux.
Pour faire une longue histoire courte: Mon coéquipier au travail reçoit un appel de sa conjointe qui avait un rendez-vous dans une clinique médicale pour un cossin quelconque.Vu qu'il était venu au travail avec l'auto elle a du prendre son GMC sierra 1500 2015 (je crois) pour i aller, en entrant dans le stationnement elle vient pour ralentir et la pédale de frein devient dure comme du béton, elle n'était pas capable de freiner et elle a du envisager de rentrer dans un banc de neige pour arrêter ça course...Par chance elle na pas heurter de piétons.

Ont s'est alors mit a chercher sur le web pour trouver la cause du problème et nous sommes tombez sur le vidéo ci-dessous.
Mon collège a alors appeler son concessionaire pour leurs parler de ce qu'il avait vu et de ce que ça conjointe avait vécu, en premier la fille au service disait qu'elle n'était pas au courant pour enfin dire que le rappel avait déja était fait sur son véhicule.
J'étais au côté de lui lorsrqu'il discutait avec le service pour enfin avoir un rendez-vous pour ledit rappel.

https://www.youtube.com/watch?v=EAIh2-FwGiw

Je trouve ça déplorable que des constructeur mettent la vie des gens en danger pour sauver quelques dollars et je ne partage pas ceçi pour dénigrer GMC, j'ai un Ford et eux aussi ont leurs petites cachoteries comme tous les autres constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 22:06

Barnack ,pas drole ca ,MAIS SI AU MOINS troudo se serait addonné a passer par la ..... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 8:51

quand tu prend le temps daller sur le site de gmc ou ford ou autre , en entrant le no de serie, les rapel sont la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
SP641
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SP641


Masculin
Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/01/2014

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 10:16

J'ai vécu un cas semblable.

GMC et Chevrolet avait envoyer un avis en premier lieu qui informais que si la pédale de frein devenais dur à basse vitesse d'aller chez le concessionnaire pour une vérification, il y a eu un rappel par la suite pour une programmation de logiciel.

Malgré les étapes plus haut, la pompe à vide a cessez de fonctionner quand je stationnais. Le frein à main a été utilisé pour immobiliser le camion.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrea
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierrea


Masculin
Nombre de messages : 5043
Date d'inscription : 22/09/2013

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 10:47

J'ai eu un cruze 2013 pis pas moins d'une bonne dizaine (j'ai arrêter des compter) de rappelles, ben heureux de m'en avoir débarrassé.

Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 18:59

oncle will a écrit:
quand tu prend le temps daller sur le site de gmc ou ford ou autre , en entrant le no de serie, les rapel sont la. Wink

Oui je comprend Will mais quand il s'agit d'un problème de sécurité élémentaire comme les freins d'un véhicule qui pourrait flancher et que tu pourrait écraser des personnes tu contacte les médias nationaux et tu envoit express post une notifications aux proprios des dit véhicules mesemble? scratch
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 19:04

foudetir a écrit:
Barnack ,pas drole ca ,MAIS SI AU MOINS troudo se serait addonné a passer par la ..... Mr Green

Cancel recall!Cancel recall! geek
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeSam 21 Jan 2023 - 21:02

oncle will a écrit:
quand tu prend le temps daller sur le site de gmc ou ford ou autre , en entrant le no de serie, les rapel sont la. Wink
Nah Oncle Will ,un gars qui achete un (supposé bon véhicule )n'a expédierais immédiatement une lettre a chaque proprio de ces véhicules a passer du temps sur le net pour savoir s'il y arrive des recalls il me semble ,une compagnie responsable
Apres mon achat d'une Sienna Toyota ,j'ai recu une lettre me disant que le wire d'acier tenant le spere en dessous du véhicule devvait etre changé car certains ont rouillé prématurément ,je me suis couché en dessous pour vérifier et le cable en étais a l'tat neuf (faut dire que ce véhicule je l'avais fait shooter du traitement de Toyota )
aucune réponse de ma part alors Toyota me revoyait une lettre e ceci pendant 3 ou 4 fois et a un moment il m'ont téléphoné et finalement je me suis présenté ,il ont vérifié mes dire et ne l'ont pas changé ,de nos jours il y a encore le meme cable d'acier retenant le pneu.
Juste pour dire ces moove de la part de Toyota devrait servir d'exemplaire a d'autres fabricants soit de faire sur que le probleme s'il y a lieu est résolut
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11768
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeDim 22 Jan 2023 - 15:27

jai eu un rappel par la poste de gmc pour mon booster a frein et le maitres cylindre qui pour moi n'avait pas de problème et il as été changé au concessionnaire pour ce rappel.

par la suite je verifiais sur le site gmc pour dautres rappel, heureusement jen avais pas.
Revenir en haut Aller en bas
TURKÉKEL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
TURKÉKEL


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 57
Date d'inscription : 09/07/2016

Rapel Gmc/chevrolet Empty
MessageSujet: Re: Rapel Gmc/chevrolet   Rapel Gmc/chevrolet Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 17:16

oncle will a écrit:


par la suite je verifiais sur le site gmc pour dautres rappel, heureusement jen avais pas.

Ne vous fiez pas a cela , J ai un Colorado 2017 Z71 et ca fait 3 fois que je fais jouer dans la transmission et la dernière fois ils l ont ouverte pour changer plein de pièce et le problème est encore la . Aux USA il y a plein de recours collectif , mais ici la seul réponse que nous avons est .... Ha bin vous êtes le premier avec ce problème ....... Gang de mangeux de foin digéré ...... J avais Chevrolet-GM tatoué sur le coeur , mais la c est mon dernier ...... @+
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapel Gmc/chevrolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevrolet
» Consommation des pick-up GMC et CHEVROLET
» aide chevrolet tracker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Le garage - Moteurs a gaz ou autres-
Sauter vers: