EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je ne sais pas quoi dire…

Aller en bas 
+9
DanRR
nevada smith
Wildcatrail
DT741
PerversPépère
foudetir
1clickdown
macoizo
Hellcat
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma phrase préférée, « j’ai trouvé ça violent comme réponse ». Pauvre petite fleur.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 15:38

J'ai eu la même réaction que toi, ce matin!!!! C'est le boutte du boutte de la sensiblerie, au point d'être carrément des cas pathologiques! Une des nièces à ma blonde a étudié à l'Université Laval et avait toujours des positions archi-wokes et se croyait toujours supérieure pendant nos discussions et un jour j'ai fait une remarque sur l'espionnage et l'influence galopante des chinois et elle s'est carrément fâchée et est sortie dehors...en pleurant en nous traitant carrément de racistes!!! J'ai réussi plus tard à la raisonner mais j'ai découvert alors qu'elle était hyper-fragile psychologiquement et qu'elle était en combat avec le courant de pensée universitaire et de ses propres convictions profondes ainsi que celle de ses parents, des personnes merveilleuses, aux valeurs très sensées. Il y a quelques mois, elle a dû consulter et à reçu un diagnostic de troubles anxieux sévères!! Voilà où ça mène cette époque de moumounage et de bien-pensance débile: une génération de fuckés dan'tête qui portent une idéologie malsaine à bout de bras...mais qui n'ont aucune expérience de la vie ni aucune connaissance globale pour la soutenir!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 17:36

Hellcat a écrit:

Ma phrase préférée, « j’ai trouvé ça violent comme réponse ». Pauvre petite fleur.

LOL Laughing


Cette façon d'écrire est complètement stupide...Aussi stupide que ceux qui font la demande de l'utiliser.


Même chose qu'oralement... Comme par exemple d'utiliser peoplekind au lieu de mankind...Comme notre imbécile de Trudeau




Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 21:16

Ils se pensent supérieurs car ils vont a l'univer sité ,mais au fond ce sont des sti d'imbéciles tant qu'a moi .
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20189
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 0:07

Comme dirait Desjardins "Ils sont Neutral tellement sensibles qu'il leur pousse des totons"...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 5:56

Quand tes convictions personnelles débordent dans tes ouvrages….

Les gens qui ont encouragé ça depuis 5-6 ans… les adultes là! Ceux qui ont poussés des projets de lois pis leurs idéologies retardées dans les écoles/cégep/université, ceux qui ont fait croire ça aux jeunes qui ne maitrisaient pas encore plein d’aspect! C’est ceux qui ont permis à cette idéologie de grandir les vrais coupables et non les jeunes à qui ont dit "c’est correct d’écrire comme un illetré tant que toi tu te sens bien là dedans"

Ça commencé tranquillement avec cheval/chevaux qu’on a toléré CHEVALS. On avait déjà le problème des analphabètes fonctionnels et on avait pas besoin d’une gagne qui écrit selon ses états d’âmes ca*****. C’est quoi le next ? On accepte que les points sur les i deviennent des coeurs/étoiles/bonhomme sourire ?

On pourrait tu être un peu moins inclusif pis arrêter d'accommoder les idiots qui retardent le groupe ? Tk moi je rapprend pas mon français pour les sentiments d’une poignée de fragiles qui ne savent pas écrire.





Parlant de déconnexion… mon fils de 8 ans a dû me réapprendre à additionner et soustraire… la méthode qu’on utilisait est pu bonne ça l’air. Du bel abrutissement collectif signé "Notre bon gouverne-maman"
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 7:25

DT741 a écrit:


On pourrait tu être un peu moins inclusif pis arrêter d'accommoder les idiots qui retardent le groupe ? Tk moi je rapprend pas mon français pour les sentiments d’une poignée de fragiles qui ne savent pas écrire.


C'est tellement sa...

Apeupres chaque soir je fini par dire aa blonde:

C'est sa protéger les inocent depuis tout ce temps, la sélection naturel a arrêté de ce faire pis on est pogné avec un paquet d'imbéciles...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 7:56

DT741 a écrit:

Parlant de déconnexion… mon fils de 8 ans a dû me réapprendre à additionner et soustraire… la méthode qu’on utilisait est pu bonne ça l’air. Du bel abrutissement collectif signé "Notre bon gouverne-maman"

Il y a plein de vidéos sur le net qui montrent ces belles nouvelles façons  Rolling Eyes ...Plusieurs sont plus compliquées (selon moi), mais le pire, ils ne savent pas plus compter. Dans le temps que j'utilisais plus l'argent comptant, les jeunes n'étaient même pas foutus de savoir calculer le change, si la caisse ne leur disait pas le montant... Exemple, c'est $15.20,  tu leur donnes un 20$ et tu leur dis, je vais te donner 20 cents... Il a déjà entre 20$ dans la caisse, oublie ça, il ne sait pas compter le change. Ce n'est quand même pas une racine carrée à faire ici.

DT741 a écrit:


On pourrait tu être un peu moins inclusif pis arrêter d'accommoder les idiots qui retardent le groupe ? Tk moi je rapprend pas mon français pour les sentiments d’une poignée de fragiles qui ne savent pas écrire.



Exactement. En français, il y a le masculin et le féminin,  le singulier et le pluriel, POINT! Je ne changerai pas la langue pour une poignée de cons qui ont la peau trop mince.
Revenir en haut Aller en bas
nevada smith
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
nevada smith


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 68
Localisation : Candiac, Province de Québec
Loisirs : tir sportif, what else?
Date d'inscription : 19/12/2022

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 13:52

Onkel Adolf bitte komm zurück !!!!
( je niaise).... bounce Shitstorm
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 14:32

Demain, ils seront au pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 14:34

En passant, on a bien nommé un ex-entraîneur de hockey analphabète au Sénat canadien.

Ça vous parle ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 15:58

DanRR a écrit:
Demain, ils seront au pouvoir.

Ce n'est pas une pensée positive ça. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 16:11

Le langage inclusif n'est que du ''virtue signalling'', une manière de signaler le sentiment de supériorité morale de la personne qui l'utilise et n'est pas gage d'inclusivité .

Ce genre de situation me rappelle une entrevue que j'avais vue où le monsieur qui était interviewé disait qu'il préférait quelqu'un qui le traitait de vieux, mais qui prenait le temps de le visiter et de jaser avec lui à quelqu'un qui disait aîné, mais qui n'avait jamais le temps...

Tout ça pour dire que beaucoup ne font que parler, mais that's it. Aucune action réelle.

Et comme je disais à Mme Buffalo, cette pauvre petite fille n'a jamais été confrontée à de la vraie violence. De son côté, elle la traitait de doudoune.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 17:02

Et voilà.....la vérité....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 17:15

LOL Je suis sûr qu'il y a eu une gang de profs qui se sont dit: WOW Que j'aurais donc aimé pouvoir dire ça.  Mr Green


Une chance, dans les jeunes, ils ne sont pas tous comme ça...Je vais miser sur ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 19:52

1clickdown a écrit:
DT741 a écrit:

Parlant de déconnexion… mon fils de 8 ans a dû me réapprendre à additionner et soustraire… la méthode qu’on utilisait est pu bonne ça l’air. Du bel abrutissement collectif signé "Notre bon gouverne-maman"

Il y a plein de vidéos sur le net qui montrent ces belles nouvelles façons  Rolling Eyes ...Plusieurs sont plus compliquées (selon moi), mais le pire, ils ne savent pas plus compter. Dans le temps que j'utilisais plus l'argent comptant, les jeunes n'étaient même pas foutus de savoir calculer le change, si la caisse ne leur disait pas le montant... Exemple, c'est $15.20,  tu leur donnes un 20$ et tu leur dis, je vais te donner 20 cents... Il a déjà entre 20$ dans la caisse, oublie ça, il ne sait pas compter le change. Ce n'est quand même pas une racine carrée à faire ici.

DT741 a écrit:


On pourrait tu être un peu moins inclusif pis arrêter d'accommoder les idiots qui retardent le groupe ? Tk moi je rapprend pas mon français pour les sentiments d’une poignée de fragiles qui ne savent pas écrire.



Exactement. En français, il y a le masculin et le féminin,  le singulier et le pluriel, POINT! Je ne changerai pas la langue pour une poignée de cons qui ont la peau trop mince.
Oh Non! que c'est vraie qu'ils ne savent plus compter et écrire sans trop de fautes ,
Ca fait dur sur un maudit temps la
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16560
Date d'inscription : 24/10/2013

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 5:38

DanRR a écrit:
En passant, on a bien nommé un ex-entraîneur de hockey analphabète au Sénat canadien.

Ça vous parle ?


Ouain mais quel sympathique personnage hein ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 10:11

foudetir a écrit:

Oh Non! que c'est vraie qu'ils ne savent plus compter et écrire sans trop de fautes ,
Ca fait dur sur un maudit temps la

Je ne serais pas prêt à dire que c'est limité à cette génération là. J'en connais quelques uns (sans nommer personne) qui font plutôt dur côté français écrit. Hihi
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 15:29

DT741 a écrit:
DanRR a écrit:
En passant, on a bien nommé un ex-entraîneur de hockey analphabète au Sénat canadien.

Ça vous parle ?


Ouain mais quel sympathique personnage hein ? Lol


Tout-à-fait.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48821
Date d'inscription : 13/04/2010

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 20:57

Buffalo a écrit:
foudetir a écrit:

Oh Non! que c'est vraie qu'ils ne savent plus compter et écrire sans trop de fautes ,
Ca fait dur sur un maudit temps la

Je ne serais pas prêt à dire que c'est limité à cette génération là.  J'en connais quelques uns (sans nommer personne) qui font plutôt dur côté français écrit. Hihi
Moi j'en fait surement et meme souvent je dirais ,car souvent ce sont des fautes de frappe de : écrit trop vite et je ne me relis pas toujours avant de poster ,mais cette nouvelle génération ne peuvent pour la pluspart ne pas faire un paquet de fautes d''écriture ,personnellement je ne sort pas de l'école d'hier
je suis juste un gars de la construction parcontre si je m'applique pour bien écrire je ne ferais pratiquement jamais de faute meme apres toutes ces années d'avoir quitté l'école ,alors pourquoi pour ces plus jeune il n'est pas possible d'écrire sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 8:21

Ce qui me fait le plus peur je crois, c'est que le professeur dit qu'il va devoir parler a son adjoint qui a fait les corrections pour lui donner des directives...

En plus on leur donne raison dans leur délire...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 8:28

Savez-vous quoi? On va changer le coté où l'on circule en voiture, on va faire comme les anglais en roulant à gauche....

Oui, oui, il y a toujours une ou deux personnes qui se trompent et roulent à contresens sur des autoroutes. En faisant ça, on évitera les accidents avec ces personnes. Donc, on change plus de 99% des gens pour accommoder moins de 1% de sans-génie.

Comme ça, ces gens là, se sentiront mieux accepté par la société.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 9:25

En voulez-vous un autre, je ne sais pas quoi dire?

Il a perdu « contact avec la réalité » en roulant à 80 km/h dans une zone de 30 km/h, selon la juge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nos infirmières font du TSO avec des chiffres doubles...Elles ne montent pas sur les trottoirs en finissant leur journée de travail pour autant. Et ce n'est pas le seul métier qui requière de très longues journées.



Une « perte momentanée de contrôle inexpliquée ». C’est ainsi que la juge Dominique B. Joly a décrit le moment critique où Tigana Mbidi Kiala a heurté mortellement Lucia Tiberio Tamburro, le 14 octobre 2020.



Si ce gars là a "des pertes avec la réalité" de cette façon, il est un danger sur la route, retirez lui son permis de conduire et qu'il prenne le transport en commun, ça sera plus sécuritaire pour la société.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:33

Jugement haut en couleur.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Je ne sais pas quoi dire… Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas quoi dire…   Je ne sais pas quoi dire… Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 11:20

Je peux pas croire qu'on fasse une histoire avec ça; la vraie histoire c'est qu'une étudiante à l'université écrive en faisant des fautes de 5e année!!!

''Les spartiates ne pourrons''........
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas quoi dire…
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi choisir
» Que dire, quoi penser ?
» Déco, je sais pas quoi penser
» Je sais pas trop quoi penser
» Quoi dire de Browning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: