EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Empty
MessageSujet: Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock   Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 17:04

Avez vous essayé ces deux kits de conversion? C'est quoi votre input. J'ai pas intention de retirer mon Glock une fois qu'il va être installé dû au problème de zeroing.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock   Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 9:59

J'ai un micro Roni depuis quelques années mais je ne l'ai pas utilisé beaucoup (j'ai diminué beaucoup mes présences au club de tir quand la Covid est arrivée et que ça avait fermé...)

Mon opinion est que c'est compact et très solide. Je le recommande fortement. Quant l'aspect de garder son zéro... Je ne peux pas me prononcer car les trois fois où je l'ai utilisé j'ai changé d'optique (mires, Bushnell TRS-26 puis Vortex UH-1). Ce n'est pas une configuration avec laquelle je vais tirer à plus de 25m. Et même à 25m... Dans un contexte de steel plate shooting ou CQB... Je ne penserais pas que d'enlever et remettre le pistolet dans la carcasse fera une grosse différence de zeroing à cette distance.

Dommage que tu ne sois pas plus près. Je te l'aurais prêté volontier.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock   Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 13:51

Lewis77 a écrit:
J'ai un micro Roni depuis quelques années mais je ne l'ai pas utilisé beaucoup (j'ai diminué beaucoup mes présences au club de tir quand la Covid est arrivée et que ça avait fermé...)

Mon opinion est que c'est compact et très solide. Je le recommande fortement. Quant l'aspect de garder son zéro... Je ne peux pas me prononcer car les trois fois où je l'ai utilisé j'ai changé d'optique (mires, Bushnell TRS-26 puis Vortex UH-1). Ce n'est pas une configuration avec laquelle je vais tirer à plus de 25m. Et même à 25m... Dans un contexte de steel plate shooting ou CQB... Je ne penserais pas que d'enlever et remettre le pistolet dans la carcasse fera une grosse différence de zeroing à cette distance.

Dommage que tu ne sois pas plus près. Je te l'aurais prêté volontier.

C'est vraiment le MCK Gen 1 que tu as?

Mise à part de garder le zéro.. Es-ce quIl est quand même précis? C'est quoi ton grouping que tu fais?

La question la plus important... Is it reliable???

Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock   Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 13:54

ou je tire y a quelque personnes qui en ont, et pour les avoir essayé ses vraiment cool comme jouet, pour le zeroing, ceux qui passe de un a l'autre me disent que comme il ne tire pas très loin (max 25m) sa change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock   Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 14:19

cibole! arrête ça. tu me tente de plus en plus. le gen1 est juste à $250
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock   Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 16:06

1911cmd a écrit:
C'est vraiment le MCK Gen 1 que tu as?

Mise à part de garder le zéro.. Es-ce quIl est quand même précis?  C'est quoi ton grouping que tu fais?  

La question la plus important... Is it reliable???


Ça fait un bout que je ne l'ai pas utilisé et je n'ai pas de réponse précise sur mes grouping. Supermotard650 t'as donné une bonne piste de réponse Wink Je n'ai jamais eu de jam.

Vlà une photo du miens. Peux-tu nous donner un lien vers le modèle que tu parles. Ce sera plus facile de comparer avec le miens et de le critiquer au besoin.

Vlà mon miens:

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock 20230210

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock 20230211
Revenir en haut Aller en bas
1911cmd
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1911cmd


Masculin
Nombre de messages : 1843
Age : 53
Localisation : terrebonne
Date d'inscription : 28/01/2009

Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Empty
MessageSujet: Re: Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock   Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpos ou MCK micro Roni conversion kit pour Glock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convertir un pistolet en carabine/ FAB Defense KPOS Scout Slingshot pour Glock
» conversion en 22 lr pour glock
» Kit de conversion 22 pour Glock 17
» kit conversion calibre 22 pour un glock.
» kit de conversion .22lr glock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: