EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Information télescope

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Davejaco
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2023

Information télescope  Empty
MessageSujet: Information télescope    Information télescope  Icon_minitimeDim 12 Fév 2023 - 19:22

Bonjour à tous! Je regarde pour m'acheter une carabine 22lr a verrou, pour tirer a la cible papier et aussi des cibles en metal pour le plaisir, les distancesvariant de 25 a 100m. En fouillant sur le forum, je vois des opinions mitigées sur la sorte de télescope choisir, 3-9x40, 1.5-4x32, 2-7x32 mais aussi je vois souvent le parallax sortir dans les sujets de discussion ... Soyez indulgents avec moi, j'ai toujours tiré des armes de poing donc je ne m'y connais pas en carabine. Qu'est-ce que vous me conseillez et surtout, pourquoi? Je vois des télescopes de tous les prix. Je regardais chez latluippe, ils ont des bushnell banner a 99$ , bushnell legend ou trophy a 170$ en spécial, des vortex crossfire a 200$ et des leupold a 500$ et ca monte... est ce que le prix a une grosse impact sur l'utilisation que je veux en faire? Evidemment, je ne veux pas etre déçu mais aussi je ne veux pas payer pour rien, surtout que c'est pour le plaisir plus qu'autre choses...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Information télescope  Empty
MessageSujet: Re: Information télescope    Information télescope  Icon_minitimeLun 13 Fév 2023 - 0:42

A moins d'y aller dans une grosse machine de tir comme certines CZ 457 comme certains ont ici ne met pas 1,000 pesos sur un scope