EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une mode qui passe pas…

Aller en bas 
+3
PerversPépère
Le_Lama
DT741
7 participants
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 5:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Imaginez si c’était des proprio d’armes à feu à la place…

Mais pourtant! J’avais même pas encore mon permis, j’y pensais même pas encore qu’on me martelait "l’alcool au volant c’est criminel" avec les gros billboard écrit en rouge "l’alcool au volant tue"

1 sur 3 avec les capacités affaiblies… si on est pas trustable avec des guns pour des raisons de sécurité publique, je pense que la motoneige est du pour quelques traitements de faveurs collectifs. Je copierais le model des motos moi: plaques et assurances ben chères avec cours obligatoire et permis distinct.

Mais c’est payant le skidoo… ça fait "virer" les régions pis les débits d’alcool relais sur le long de la trail. Et faudrait pas se priver de ces beaux revenus de taxes d’essence et d’alcool… Pas trop entendu parler de skidoo électrique non plus de la part du gouvernement… j’pense qu’on pourrait se pencher la dessus, ça réchauffe la planète ces bebelles là :P

On serait dû pour un VRAI tolérance zéro, comme la Norvège entre autre, où ta juste pas le droit d’avoir consommé de l’alcool si tu conduis. Ou ben le reste du Canada qui ont des mesures qui commencent à 0.05. En Nouvelle-Écosse, entre 0.05 et 0.79 (WARNING) on te donnait un ticket de 400$ plus les frais, une suspension de 1 semaine (2 et 3 semaines si récidive) et la 4ème fois tu avais une suspension administrative avec obligation de suivre un cours d’une fin de semaine… savez-vous quoi !! J’ai JAMAIS donné de 2ème infraction!


J’ai vraiment aucune tolérance pour l’alcool au volant et les JAMBONS qui y participent.

Donc on récapitule: alcool au volant, c’est non! Ne devenez pas un idiot au yeux des statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lama
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Le_Lama


Masculin
Nombre de messages : 1328
Age : 51
Localisation : Lanaudière
Date d'inscription : 05/07/2018

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Re: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 7:47

Alcool et drogue au volant, c'est non!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20180
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Re: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 8:08

Le_Lama a écrit:
Alcool et drogue au volant, c'est non!

Ouais... et avec les intentions du gouvernement Troud'Pet, il y aura encore plus d'indulgence bientôt pour les petites quantités de drogues dures... "T'sé Man, faut bien que je puisse me rendre à ma piquerie favorite!"

PP. Suspect

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Re: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 8:13

Avec la puissance des engins d'aujourd'hui, mélanger avec l'alcool, ca ne peux que faire un beau gachis. On est loin des moteurs 340 et des 440 du temps
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Re: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 9:04

C'est pas compliqué, boisson et conduite, c'est non.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Re: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 10:01

Avec le printemps à l’horizon, prenez 2 secondes pour regarder ce qui traine sur le long des autoroutes et des autres axes routiers.

Même constat 15 pieds à côté des trails fédérées…

De la cacanne, en veux-tu en vlà ! Ça été plus efficace se débarasser de la clope dans les bars que la manie de boire en conduisant, et oui j’inclu la drogue, et oui ça comprend le cannabis.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Re: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 12:25

Il y as quelques années j'ai fait de la trail de 4 roues, devriez voir ça quand ça arrête dans les relais, la bière coule a flot...par chance les vtt sortent facilement du sentier quand un gars est un peu rond. mais avec la puissance des motoneiges, c'est sans pardon.
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48733
Date d'inscription : 13/04/2010

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Re: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeLun 13 Mar 2023 - 22:22

Moi ausi ce serait tolérance 0 de toutes substances boisson ou drogue et il y aurait perte de permis de conduire pour 1 ans pas moins et peu importe s le gars a besoin de permis pour son travail
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16553
Date d'inscription : 24/10/2013

Une mode qui passe pas… Empty
MessageSujet: Re: Une mode qui passe pas…   Une mode qui passe pas… Icon_minitimeMar 14 Mar 2023 - 5:16

Absolument et je rajoute la prison pour les récidivistes avec perte de permis à vie. Quand tu veux pas vivre en société, la société à pas à t’endurer
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mode qui passe pas…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la mode les point de presse
» On les avait-tu où on devait les avoir? Tour de passe-passe...
» Croyez-le ou non, mode en 1940-50
» c'est la mode de poursuivre les fabricants de guns??? WTF
» conference mode express!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: