EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cva scout v2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Cva scout v2  Empty
MessageSujet: Cva scout v2    Cva scout v2  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 21:02

Je regarde pour m acheter une Cva scouts v2 pour la prochaine saison de chasse . J aime bien le brake action. Le prix aussi , une arme pas trop chère . En lisant les review sur le net , sa dit que c est une très bonne arme et précise , il y a t il quelqu’un parmi  vous qui possède cette arme, j aimerai bien connaître ses appréciations et ses default.

Pour le calibre je suis pas sur encore je suis pris entre deux calibre. Après avoir lu quelques poste , le 45-70 m intéresse beaucoup sa ferait différent que de chasser mon chevreuil a slug , sa a un bon punch …tel un train qui arrive sur sa proie.je chasse dans le bois sale ainsi que des zones plus ouvertes .Sauf que ma Porter maximum comme j ai écrit sur un autre poste est de 300 m(pour les fois que sa peux arriver)
Et c est pour cela que je voudrais bien essayer le 35 whelen du au limite de distance du 45-70. pour ce calibre ,après recherche de disponibilité de munitions , sa me semble être exotique et j ai peur d avoir de la misère en m en procurer…….j aimerais bien connaître vos expériences sur ses calibre pour m Éclaircir un peu .

J ai choisi ses calibre pour faire différent , autre chose qu une 300 ou 30-06 ou 308


https://youtu.be/J8xcfEDCuzM
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Cva scout v2  Empty
MessageSujet: Re: Cva scout v2    Cva scout v2  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 21:36

Ouais moi aussi j'en prendrais bien une. J'adore le look et la simplicité de cette arme.

Je cherchais le modèle court en 300blk... pas trouvable nul part. J'essayais d'en faire commander une... impossible Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

Cva scout v2  Empty
MessageSujet: Re: Cva scout v2    Cva scout v2  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 21:41

Oui j ai vue la difficulté pour en avoir une, j ai seulement trouvé 45-70 en stock
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

Cva scout v2  Empty
MessageSujet: Re: Cva scout v2    Cva scout v2  Icon_minitimeJeu 23 Mar 2023 - 23:13

Tu dit chasser dans les bois sales et quelques endroits ouvertes ,pour ne pas a avoir a calculer une drop folle sur le 45-70 sert toi en comme je le fais et tu te contente de max 125 verges ou environ ,tu va etre heureux avec ce calibre
En ce qui concerne les ptits casseux de CVA j'en ai un en poudreux et je n'ai jamais eu rien a y reprocher ,pas cher et bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Cva scout v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ruger scout 308
» mossberg mvp scout ?
» Lee Enfield Scout
» springfield m6 scout
» KPOS scout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: