EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mais où est-ce qu'on s'en va...

Aller en bas 
+24
méchant minou
gunguru
DT741
foudetir
Rancho
castor 68
JHON
peewhy78
Milan29
DanRR
Djulius
macoizo
bigjohn
kaboom
Buffalo
jeffqc
Reaper
deeramator
Hardhammer
Wildcatrail
ticass
1clickdown
tonyboy
Archambault
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 5:47

Salut EP!

J'écris ici parce que j'ai besoin de ventiler avec des gens normaux.


Je vous met en contexte : La blonde de mon collègue est psychoéducatrice dans une école secondaire en Abitibi.

Imaginez-vous donc qu'elle nous a raconter que dans une des écoles qu'elle dessert, il y a un enfant qui fait partie d'un mouvement culturel qui s'appel "Furry". Qu'est-ce que ça fait un Furry? Ça se déguise parce que ça crois que c'est un animal. Dans ce cas précis, le jeune crois qu'il est un renard. Le jeune se promène à 4 pattes, il mange et boit dans un bol, il est déguisé en renard à journée longue... Tout ça est accepté. Le seul litige à l'horizon est que le jeune a besoin d'une litière pour faire ses besoins (parce que tsé un renard, ça fait pas ses besoins dans une toilette comme les autres) et que personne dans le personnel de l'école ne veut se voir attribué la tâche de vider la litière...

C'est tu moi ou on as vraiment passer drette a kek part ?

Pensez s'y là, un jeune, déguisé en renard qui mange/boit dans des bols et qui veut que son établissement d'éducation s'adapte à lui et lui fournisse une litière pour qu'il fasse ses besoins... Pi ça se passe pas sur l'île aux génies là.. c'est dans une petite ville de l'Abitibi...

Je suis dépassé depuis que j'ai appris ça mardi... Quand est-ce que ça va s'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 6:27

Il y a des claques derrière la tête qui se perdent, et dans ce cas, je ne parle pas du renard en question, mais de l'école ou il va et de son entourage Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100958
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:00

Salut Archambault,

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Pour ce qui est du renard, je regrette, mais un renard ne va pas dans une litière, il va dans la nature, de plus, un renard, ça ne mange pas plus dans un bol, il doit chasser pour se nourrir. ça fait que tu mets ça dehors, quand il sera tanné de manger des souris, mulots  et autres, il redeviendra normal. Il y a quand même bien des limites....


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 30 Mar 2023 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticass
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 3269
Date d'inscription : 11/04/2015

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:00

il mange tu du lievre pis des écureuils...... Non!
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:18

1clickdown a écrit:
Salut Archambault,

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça. Pour ce qui est du renard, je regrette, mais un renard ne va pas dans une litière, il va dans la nature, de plus, un renard, ça ne mange pas plus dans un bol, il doit chasser pour se nourrir. ça fait que tu mets ça dehors, quand il sera tanné de manger des souris, mulots  et autres, il redeviendra normal. Il y a quand même bien des limites....

On peut pas mieux dire. Et en passant, les gens de l'île au génie déménage de plus en plus en région...
Revenir en haut Aller en bas
Hardhammer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hardhammer


Masculin
Nombre de messages : 3118
Localisation : Lanaudiere
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage
Date d'inscription : 28/11/2016

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:20

Pis c’est nous autres qui sont pas normal d’aimer chassé et tiré........... Non!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:23

Honnêtement et je le crois du fond du coeur. Il faut ramener le bullying dans les écoles….avant t’avais pas besoin des adultes pour t’indiquer le droit chemin, les autres enfants s’en chargeais.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 7:32

Bon a sa place je me cacherait en esti quand les dates du renard vont s'approcher parce que tsé j'imagine que tant qu'a jouer la game jusqu'au bout ...


J'ai croisé une bibitte semblable au Costco il y a 1 mois environ a Lachemaie, je suis tomber face a face du père et du chat ? je ne pouvait même pas deviner avec certitude si c'étais un mâle ou une femelle mais mon exclamation de désespoirs face a la société est sorti tout seul en regardant les 2 spécimens. Je dis 2 spécimens parce que je peux jurer que le père est aussi débile que sa progéniture... tse au pire l'halloween c'est une fois par annee. Ma femme m'a sacrer une claque parce que mon ta***** de ta***** de société de débiles était de vive voix
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 8:07

Je viens de m’étouffer avec mon café ! Tab..k c’est pas croyable qu’on laisse un enfant agir de la sorte et que l’on encourage un tel comportement.

Sur une note humoristique, l’école a réagi comment à son comportement dans les 2 derniers mois car c’était la période d’accouplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 8:22

Tse tu veux chier dans une litière pas de trouble mais tu ne mangeras pas de toast au nuttela, tsien vla une gerbille pour ta semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 9:27

Ça fait un bout de temps que j'entends parler de ce phénomène culturel. Dans la plupart des cas, c'est un hobby inoffensif qui n'empêche pas une vie normale; mais dans son cas, c'est poussé à l'extrême et est une pathologie.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 9:57

ce phenomene est une consquence de cette vague de changements d'identité de sexe et tout ce qui suit. Comme les xénogenres:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bigjohn
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bigjohn


Masculin
Nombre de messages : 3224
Age : 59
Localisation : Estrie
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft
Date d'inscription : 22/10/2011

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 10:00

.
LGBTTQQIAAP + 2 + R ........  Non!
.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:13

Non mais quel coup de pied dans le cul qu'ils mériteraient.... ses parents!!! Même que dans un cas comme ça, la DPJ devrait leur retirer l'enfant parce qu'ils sont ben trop cinglés pour l'élever!!! Pis la direction de l'école??? Quel manque de jugement de leur part!!Y a pas un code vestimentaire à respecter dans toutes les écoles??? C'est vraiment le fond du fond de la bêtise que nous vivons maintenant! Et dire qu'on avait hâte à l'an 2000 quand on était jeune!!!


Dernière édition par macoizo le Jeu 30 Mar 2023 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:17

Qui s’occupe de nettoyer la litière? C’est < autres tâches connexes> en tabouere
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:21

Sans être dans le renard, mais dans le même esprit que où est-ce qu’on s’en va. Dans un chsld de Québec, ils engagent des dragqueens pour divertir nos aînés
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:28

Il y en a qui entraîne leur chat à chier dans une toilette... Il y en a qui devrait faire pareil avec leur "renard". lol!

Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5187
Date d'inscription : 08/10/2016

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:29

macoizo a écrit:
Non mais quel coup de pied dans le cul qu'ils mériteraient.... ses parents!!! Même que dans un cas comme ça, la DPJ devrait leur retirer l'enfant parce qu'ils sont ben trop cinglés pour l'élever!!! Pis la direction de l'école??? Quel manque de jugement de leur part!!Y a pas un code vestimentaire à respecter dans toutes les écoles???  C'est vraiment le fond du fond de la bêtise que nous vivons maintenant! Et dire qu'on avait hâte à l'an 2000 quand on était jeune!!!

Mon ami,
Plus personne n'a le courage de s'insurger....la mode est à l'acceptation.
L'école n'est plus le moule qui devait produire des gens aptes à vivre en société.
Tout a commencé quand un débile a claqué le prof qui avait mal noté son sans-génie de fils.....et le mouvement s'est perpétué.
À force de concéder des petites démissions, on est rendu où nous sommes.
Le morpion qui se croit un renard, il a des parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:34

DanRR a écrit:
macoizo a écrit:
Non mais quel coup de pied dans le cul qu'ils mériteraient.... ses parents!!! Même que dans un cas comme ça, la DPJ devrait leur retirer l'enfant parce qu'ils sont ben trop cinglés pour l'élever!!! Pis la direction de l'école??? Quel manque de jugement de leur part!!Y a pas un code vestimentaire à respecter dans toutes les écoles???  C'est vraiment le fond du fond de la bêtise que nous vivons maintenant! Et dire qu'on avait hâte à l'an 2000 quand on était jeune!!!

Mon ami,
Plus personne n'a le courage de s'insurger....la mode est à l'acceptation.
L'école n'est plus le moule qui devait produire des gens aptes à vivre en société.
Tout a commencé quand un débile a claqué le prof qui avait mal noté son sans-génie de fils.....et le mouvement s'est perpétué.
À force de concéder des petites démissions, on est rendu où nous sommes.
Le morpion qui se croit un renard, il a des parents ?

J'ai eu la même réaction que macoizo au sujet des parents. Je me demande s'ils tolèrent ce comportement à la maison Confus
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 13:56

$29.99 pis c'est réglé....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 14:57

Milan29 a écrit:
$29.99 pis c'est réglé....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol! lol!

Ou Ben on demande à Deeramator d'aller faire un tour par là! Le jeune crétin va revenir en humain à la maison sur un méchant temps!!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1650
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 17:02

En fait, si le gars qui se prend pour une fille est accepté, je vois pas pourquoi le gars qui se prend pour un renard est plus loufoque....

Dites-vous bien une chose; la seule raison pourquoi les Transformers sont rendus tolérés dans notre 21e siècle c'est parce que la science est rendue là....Il y'a 50 ans, quelqu'un qui se prenait pour une femme tout en ayant une graine était un grand débile! Ben dans 20 ans, ils vont pouvoir transplanter des chromosomes de chiens, de renard ou de saule pleureur et ce sera rendu accepté! Mais y'aura toujours pas de remède contre le cancer ou l'herpes... On voit à quel endroit les priorités médicales sont mises.....
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 48
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 17:27

Se prendre pour un renard ce n'est pas une maladie mental ! Mais croire que vous êtes 2 votre tête et on vous enferme, ces quoi la différence ???

La bêtise humaine est infinie !!
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
castor 68


Masculin
Nombre de messages : 1391
Age : 56
Localisation : Planète des singes
Emploi : Diseur de niaiseries
Date d'inscription : 03/01/2009

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 17:39

Ça fait seulement que commencer, le wokisme est entreint de (tranquillement pas vite) normaliser la pédophilie et il me semble avoir lu en quelque part que des scientifiques ou autre travail sur une expérience de greffer un utérus a un homme.

Armez vous, fermez vous fenêtres, barrez vos portes et volets!
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Mais où est-ce qu'on s'en va... Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-ce qu'on s'en va...   Mais où est-ce qu'on s'en va... Icon_minitimeJeu 30 Mar 2023 - 18:16

Buffalo a écrit:

J'ai eu la même réaction que macoizo au sujet des parents.  Je me demande s'ils tolèrent ce comportement à la maison Confus


En fait, selon ma source (la psychoéducatrice) la demande de la litière vient des parents.

De ce que j'en ai compris, c'est que tout ça était super bien accepté et le personnel et les élèves vivaient bien avec ça. Le gars se déplace à 4 pattes, mange/boit dans un bol. C'est la demande de la litière qui a fait déborder le vase... personne ne veut s'en occuper évidemment...


Au moins dans le temps où l'intimidation était tolérée, ça ne pouvait pas se rendre jusque là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est-ce qu'on s'en va...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non mais on est tu ben... ?
» NON MAIS...
» Mais qu'ont-ils frappés???
» Pas conspirationnistes, mais?
» Non, mais c'est tu une blague?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: