EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Club de tir ville st pierre montreal

Aller en bas 
+2
1clickdown
Unknown
6 participants
AuteurMessage
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 7:05

Est ce qu'il y en a parmis vous qui ont essayé ce club? Ctvsp. Club de tir ville st pierre, c'est a montreal.

C'est comment l'ambiance?  

Est ce que le stationnement est toujours plein?  J'hais quand on doit coller son auto sur une autre pour se stationner. Est ce que c'est le cas a ctvsp ?

J'ai  acheté un truc labas un fois, j'avais trouvé le magasin intéressant,

Les pas de tir..sont  toujours bondés de monde?

Et quand on tir pas, on chill où labas?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100952
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 9:26

J'étais membre là avant, j'ai laissé ce club car l'ambiance était médiocre. Ça a peut-être changé maintenant, mais j'en doute, en me basant sur le peu de fois que j'y suis retourné.

Je détestais sortir de là le soir quand il faisait noir pour revenir à mon véhicule.

Probablement que leur membership va augmenter avec ce qui risque de se passer au CRAFM. Pas sûr que les gens seront prêt à payer les nouveaux prix.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 9:58

J'ai visité une fois quand je cherchais où devenir membre et ça n'a pas cliqué. J'avais choisi le CRAFM à l'époque, mais comme dit 1cd, avec la hausse de tarifs au CRAFM...
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 15:01

J'y suis membre et j'ai jamais eu de problème a y trouver du parking ... tu peux aussi te parker dans le petit parking public en face, pas seulement dans la rue.
J'y vais pratiquement toujours en début d'après midi les fin de semaines alors je peut pas dire pour les jours et soirs de semaine mais pour l'ambiance, jamais eu rien à dire.
Il est vrai que le quartier semble un peu ghetto mais on a jamais vu personne se faire attaquer en sortant de là le soir ou la nuit.
Les pas de tir sont pas de dernière jeunesse mais pour moi, ça fait la job en masse.
Mon point négatif est que tu ne peut tirer que des calibres pistolet ou de la .223 si c'est de la munition frangible ou de la slug pour les fusils.
Le prix est plus qu'abordable comparé aux autres clubs intérieur de la région.
Revenir en haut Aller en bas
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 17:17

sa été mon premier club de tir au pistolet, s'était a 10 minutes de chez moi, j'ai toujours trouvé sa correct, s'était vintage a mort il y a 15 ans! l'ambiance a toujours été correct a mon gout...je suis plus la juste parce que ses trop loin de chez moi....mais maudit que ses le fun tiré a l'intérieur quand il fait -30C dehors!
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 14:02

supermotard650 a écrit:
maudit que ses le fun tiré a l'intérieur quand il fait -30C dehors!

Je plussoie ... mais un autre point négatif est qu'en été, quand il fait chaud dehors, bin il fait chaud en dedans aussi ... les salles de tir sont très bien ventilées mais pas climatisées Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48817
Date d'inscription : 13/04/2010

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 0:55

Personnellement ,j'aime mieux payer un prix raisonnable et prendre de la nouvelle air et avoir chaud que de payer 1,000 pesos et plus a un requin qui veux m'étouffer de mon porte feuille ,mais ca c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100952
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 9:15

Quand je vais changer de club, ce ne sera pas pour le CTVSP, mais pour Lahache.
Revenir en haut Aller en bas
Unknown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 538
Date d'inscription : 02/04/2021

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 9:36

J’ai tiré à lahache une couple de fois…

Probablement parceque je connaissais personne labas, j'me suis ennuyé..

L'officiel était un peu endormi, agé, fatigué… le gars avait même pas de casque… sourd?

mais parfois c'est mieux un absent que d'avoir un officiel dynamique chialeux fatiguant.

A lahache ils utilisent du sable dans les lignes de tir.. on dirait des dunes de sables.

Quand tu es seul ou avec 1 autre tireur ca va… mais quand ya plein de monde ca fait beaucoup beaucoup de poussière dans l'air, assez pour qu'on voit pas tres claire au loin.. ca me fait penser à un sona.

Quand je suis allé labas, vla deux hivers, il faisait -20 dehors…. Et à l’intérieur il devait surement faire 12 car j'avais un peu froid.. ca prend un chandail manche longue ou veste de printemps..

Meme principe, corde à linge mécanique, 2 boutons à ta droite. Tu accroches tes cibles sur un carton suspendu.

Le magasin, ya pas grand chose.. ils disent sans taxe, mais quand tu calcules, le prix qu'ils vendent revient au même prix qu'ailleurs.. donc pas de bon deals.

J'ai pas vu de plaque d'acier.

Lahache c'est $400/an.. ca fait cher pour juste du pistolet…. Oui tu peux tirer carabine, mais c'est pas tres profiond.

La seule chose que j'aime c'est que la porte d’entrée s'ouvre tout seul . Pratique si on transporte plein de chose.

Parcontre pour aller au pas de tir, ce sont 2 portes collés.. un peu gossant,

Pour le reste l'endroit est propre. Les vrais toilettes sont propres.. c'est pas comme certains club que je connais où on doit aller se cacher dans les buissons pour pisser.




Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100952
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Club de tir ville st pierre montreal  Empty
MessageSujet: Re: Club de tir ville st pierre montreal    Club de tir ville st pierre montreal  Icon_minitimeDim 16 Avr 2023 - 9:46

Le meilleur club demeure le CRAFM, mais si les prix augmentent comme indiqués dans le message aux membres, ceux-ci seront tout simplement indécents pour un club de tir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir ville st pierre montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a des membres du club de tir ville st pierre ici?
» Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
» Tiens, le club de tir de la ville de Montréal était ouvert hier soir
» Crafm vs ville st-pierre
» IPSC Ville St-Pierre 15-16 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Clubs de tir-
Sauter vers: