EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je commence à décrocher....

Aller en bas 
+13
sol
Alain1963
PerversPépère
Reaper
60 recon
le pelican1
Lewis77
1clickdown
Archambault
DT741
gunguru
foudetir
CrazyRonny
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 18:12

Bon je me demande quoi faire, "Je m'arrête ou je continue... stop ou encore" Wink

Sérieusement avec tout les battons qu'on se fait mettre dans les roues, je suis en train de décrocher pas mal... je voulais me monter une belle petite collection WW2 mais j'ai plus vraiment envi, peur de tout perdre. Je pensais vendre quelques un que j'ai, en commençant par les semi-auto qui ont bien failli passer dans le dernier ban, mais je n'arrive pas à me décider Sad

D'après vous, y a t'il des chances qu'ils nous foutent la paix un moment donné? Toute cette politiquaillerie me mets toujours en calvaire et de mauvaise humeur, commence à être tanné pas mal là.

Bon je vais continuer le tir au hand gun, faire du IPSC un peu et les garder (de toute façon j'ai pas bin bin le choix), garder quelques carabine et fusils mais surement réduire la collection et abandonner le projet de collectionner.

Cry

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 21:07

Crazy ,craint pas tu n'est pas le seul en cette position
A un moment quelques facteur peuvent influencer la relache de quelque peu ,les loies en action ,celle a venir Question ,l'age a un moment te fait des interrogations face a plusieurs longues ,j'en ai vendu quelques une et parfois je pense a en vendre d'autres et suis encore sur le standby face a en vendre
Non seulement a me faire écoeurer avec mes (nos) armes a feu que aujourd'hui le Gourmant va interdire dans 2 mois les saveurs sur les cigarettes électronique ,JE ME CHRIST BIEN DE LUI car je fais moi meme mon liquide a vapper avec des produit dont la vente de ces saveurs concentrées n'arretera jamais MAIS MAIS MAIS le seul fait de me faire imposer a restreindre le monde encore une fois ,il veut notre controle partout et j'en ai plein le cul tu me suit et je crois ne pas etre le seul a ressentir ca
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 22:39

Je suis dans le même bain, l'amour est toujours là, mais les papillons n'y sont plus

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeJeu 20 Avr 2023 - 22:54

Moi au moins j'ai un ptit plus a cause de la chasse et les armes longues mais je comprend au plus haut point les armes mises de coté et l'achat-vente de restreint dont je suis aussi dans le bain et possiblement avec des armes longues a un moment ,pour le gars qui ne chasse pas et n'a que des restreint c,est dégeulasse de savoir qu'il est serré de toutes parts ,qu'il ne peux plus modifier ses plaisirs envers différentes armes pour différentes disciplines de tir. pale
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 6:26

Même son de cloche ici depuis le 1er mai 2020. À part la 22 des gars qui sort à leurs demandes et mon Glock, les autres ramassent la poussière et baigne dans l’huile.

Les coûts augmentent, la gagne diminue, les offres de remplacement de ce qu’on ne peut plus utiliser "légalement" sont pas intéressantes ou hors prix, peu d’offre côté club de tir et gros évènements (CQB qui remplissait à 60 asteur c’est 15-20).


J’ai dit à un bon chum hier soir: moi j’ai des gun, je vais toujours en avoir pis mes enfants vont en avoir quand je vais expirer, le reste avait juste à prendre ses décisions avant.


MAIS !!! Je roule encore des matchs et j’aime ça!! Ça m’alimente de voir des gars passionnés avec le gros sourire dans la face à la fin de la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3730
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 6:45

Je comprend votre peine, mais en abandonnant on leur donne un peu raison?

La gagne de mal baisée de poly, c'est ça qu'elles veulent qu'on lâche non?

Faut pas leur donné raison!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16550
Date d'inscription : 24/10/2013

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 7:44

Nah…

J’adore les guns mais moi tout ce qui entoure ça, la politique, les émotions (des 2 bords svp!!) et toutes les obstacles à avoir du fun… bah j’en ai moins de fun à aller tirer et je sais que je suis pas le seul. La course au contournement, à la "next best thing" après le AR15 pour remplacer… nah pas intéressé non plus. J’ai pas 3000$ pour un tavor et les 180b m’excitent pas pentoute. Le facteur budget fait aussi que j’ai moins envie d’aller grêler 200 balles dans le sable un samedi matin.

Être obligé d’aller tirer du pistolet au club quand je pourrais marcher 10minutes pour aller au pit et être autant sinon plus sécuritaire quand je peux grêler du 12 ou de la 338 à journée longue au même pit sans me faire écoeurer… je trouve ça pénible.

Si des gens célèbre ce désintérêt comme étant une victoire, et bien c’est tant pis pour eux. Ces personnes ont contribuées à l’érosion de nos droits et libertés et un jour ce sera leur mode de vie qui sera le problème par leur propre faute.


Et… je me suis monté un beau setup de tir à l’arc, simple et sécuritaire de 70m dans ma cours, je tire à partir du patio. J’peux sortir de la piscine, lancer 2-3 flèches pis retourner me baigner. Dur à battre en frais de zénitude, je le recommande Wink
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 7:48

Depuis le ban des AR15, ça m'a fait perdre pas mal d'intérêt et de motivation. C'est d'autant plus frustrant de les avoir dans ma voute sans pouvoir les utiliser. Tout ça à cause de décision de twits qui ne changeront absolument rien à la sécurité des Canadiens. Ça tire encore de plus en plus à Montréal, ils sont où vos résultats mes champions? Il me reste le TLD et le tir au pistolet... Et le social qui va avec pour me motiver un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3730
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:16

DT741 a écrit:
Nah…

J’adore les guns mais moi tout ce qui entoure ça, la politique, les émotions (des 2 bords svp!!) et toutes les obstacles à avoir du fun… bah j’en ai moins de fun à aller tirer et je sais que je suis pas le seul. La course au contournement, à la "next best thing" après le AR15 pour remplacer… nah pas intéressé non plus. J’ai pas 3000$ pour un tavor et les 180b m’excitent pas pentoute. Le facteur budget fait aussi que j’ai moins envie d’aller grêler 200 balles dans le sable un samedi matin.

Être obligé d’aller tirer du pistolet au club quand je pourrais marcher 10minutes pour aller au pit et être autant sinon plus sécuritaire quand je peux grêler du 12 ou de la 338 à journée longue au même pit sans me faire écoeurer… je trouve ça pénible.

Si des gens célèbre ce désintérêt comme étant une victoire, et bien c’est tant pis pour eux. Ces personnes ont contribuées à l’érosion de nos droits et libertés et un jour ce sera leur mode de vie qui sera le problème par leur propre faute.


Et… je me suis monté un beau setup de tir à l’arc, simple et sécuritaire de 70m dans ma cours, je tire à partir du patio. J’peux sortir de la piscine, lancer 2-3 flèches pis retourner me baigner. Dur à battre en frais de zénitude, je le recommande Wink


C'est vrai que le tir à l'arc c'est relaxant. Je m'y suis remis dernièrement aussi. C'est vraiment le fun et étonnamment, ça ne fait pas peur à la population, on devrait avoir encore la paix quelques temps avec nos arcs!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 8:21

DT741 a écrit:
J’ai pas 3000$ pour un tavor et les 180b m’excitent pas pentoute.

Je suis comme toi DT...De toute façon, ce sont les prochains à passer dans le tordeur. Pensez vous que Trudeau va s'arrêter là? Ils travaillent déjà sur quelque chose. Même avec des chargeurs 5 coups. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 9:14

Je m'étais acheté le M305 de mes rêves en mars 2020 (un beau p'tit shorty) qui a été banni deux mois plus tard. Je m'étais lentement initié au CQB. J'allais tirer 2 @ 4 fois par mois avant la covid... Puis il y a eu les fermetures, la réouverture pour les vaccinés, puis la refermeture (...). Mon intérêt en a pris pour son rhume depuis 3 ans.

La semaine passée j'étais sur le point de m'acheter une carabine à air comprimé (PCP) en me disant que ça me redonnerait le goût et j'aime le subsonic. Je commençais à me dire que je vendrais une ou deux carabines pour essayer le PCP. J'ai les moyens d'acheter d'autres armes mais c'est juste par le fait que je n'aime pas avoir des "safe queen" qui ne sortent pas. Et là est arrivé le dilemme: De quelle carabine serais-je prêt à me départir?

- Ma 223 à verrou? Ben non... c'est l'arme la plus polyvalente que je possède.
- Ma 300blk à verrou? Ben non... Just because tirer subsonic peut être utile. Je l'ai montée à mon goût dans une crosse Magpul et une détente Rifle Basix. Juste à y penser je tombe semi-croquant... Mais les boulets Sub-X sont back order depuis plus d'un an.
- Ma 22 à verrou? Ben non. Ça ne coûte rien à tirer et je l'utilise pour initier des tireurs / tireuses
- Ma 10/22? Peut être Ché-pas

Finalement je reçois un courriel d'un commerçant qui me dit que les Sub-X sont de retour en stock. Ça m'a re-crinké.

Ce qui me procure le plus de fun dans le tir c'est d'aller chercher le maximum de précision qu'une carabine peut m'offrir / développer une load. Je ne cherche pas à monter la carabine de benchrest la plus précise... Je veux simplement aller chercher le maximum de précision qu'une arme peut donner.

J'ai donc passé une belle commande chez Higginson et je vais reprendre la masturbation mentale du développement de load. Je n'aurai donc pas vendu à regret une de mes armes. Ni acheté une nouvelle bébelle. Je vais retrouver du plaisir avec ce que j'ai en stock.

... Tranche de vie... J'avais eu une Rem 700 AAC-SD en 300blk il y a plusieurs années. Je l'ai possédée peut être 2 ans et voyant qu'elle ne sortait plus, je l'avais vendue avec tout le matériel et les outils de reload 300blk, même la mini-scie à onglet pour fabriquer des douilles de 300blk à partir de 223. Ben simonak... J'aimais vraiment cette arme là et je m'en suis racheté une deux ans plus tard... Et tous les outils nécessaires Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le pelican1
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4124
Localisation : Laval, Rive Nord
Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines
Loisirs : eehhh, le tir...
Date d'inscription : 27/04/2010

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 14:16

Moi aussi, j'ai un manque de motivation. J'ai toujours tiré. À 5 ans, je tirais du .22 avec mes parents. Présentement, une chance que je fais un peu de compétition, sinon, j'irais 3 ou 4 fois par année.

L'impossibilité de racheter d'autres restreints, la liste du 1er mai 2020 et la dernière liste annulée de tous les semi-autos qui y étaient, un gros ''turn off''. J'ai eu mon premier restreint en 1988 et dès 1989, ça se compliquait.
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 17:10

Ben moi je suis le contraire de vous.

Oui j'a eu un bon coup dans les shnols le 1er mai 2020, j'ai pas tirer pendant 6 mois, mais depuis hop je suis repartie. Je me gate en IPSC en moyenne 2 match par mois plus 4x 3 gun par année. Depuis le ban du 1er mai je tir avec des WK 180 c'est pas un AR mais les drill sont presque pareil.

Je suis rendu instructeur black badge et je donne 3 a 4 cours par année. le prochain cours est plein l'autre et pas encore annoncé et il est plein a moitié. Je fais du dry shooting pcq je vais au national en aout. j'ai faiyt mon premier match en classic .45 ACP. Pas super bien fini a cause du temps mais en classic c'est moi qui a eu le 2e plus de A.

Depuis le Ban J'ai initier 4 a 5 filles au tir aux pistolet, ma fille a fait son black badge. J'ai acheter un autre WK 180 pour un jeune de 20 ans qui attend son PPA c'est lui qui la payé mais elle est a mon nom.

Alors j'emmerde les anti gun, se sont les mêmes qui sont les yallatolla de l'environnement anti 3e lien a montréal ont est meilleurs que les autres et tous les autres gauchiste communistes du quebec et du canada qu'ils prennent tous l'autobus que j,aille de la place pour me promener en camion pour aller aux champ de tir avec mes petis fils.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 19:01

60 recon a écrit:
Ben moi je suis le contraire de vous.

Oui j'a eu un bon coup dans les shnols le 1er mai 2020, j'ai pas tirer pendant 6 mois, mais depuis hop je suis repartie.  Je me gate en IPSC en moyenne 2 match par mois plus 4x 3 gun par année.  Depuis le ban du 1er mai je tir avec des WK 180 c'est pas un AR mais les drill sont presque pareil.

Je suis rendu instructeur black badge et je donne 3 a 4 cours par année.  le prochain cours est plein l'autre et pas encore annoncé et il est plein a moitié.  Je fais du dry shooting pcq je vais au national en aout.  j'ai faiyt mon premier match en classic .45 ACP.  Pas super bien fini a cause du temps mais en classic c'est moi qui a eu le 2e plus de A.  

Depuis le Ban J'ai initier 4 a 5 filles au tir aux pistolet, ma fille a fait son black badge. J'ai acheter un autre WK 180 pour un jeune de 20 ans qui attend son PPA c'est lui qui la payé mais elle est a mon nom.  

Alors j'emmerde les anti gun, se sont les mêmes qui sont les yallatolla de l'environnement anti 3e lien a montréal ont est meilleurs que les autres et tous les autres gauchiste communistes du quebec et du canada qu'ils prennent tous l'autobus que j,aille de la place pour me promener en camion pour aller aux champ de tir avec mes petis fils.

Enweye donc la baïonnette dans les dents le feu dans les yeux. Thumbs UP
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6865
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeVen 21 Avr 2023 - 20:06

Reaper a écrit:
60 recon a écrit:
Ben moi je suis le contraire de vous.

Oui j'a eu un bon coup dans les shnols le 1er mai 2020, j'ai pas tirer pendant 6 mois, mais depuis hop je suis repartie.  Je me gate en IPSC en moyenne 2 match par mois plus 4x 3 gun par année.  Depuis le ban du 1er mai je tir avec des WK 180 c'est pas un AR mais les drill sont presque pareil.

Je suis rendu instructeur black badge et je donne 3 a 4 cours par année.  le prochain cours est plein l'autre et pas encore annoncé et il est plein a moitié.  Je fais du dry shooting pcq je vais au national en aout.  j'ai faiyt mon premier match en classic .45 ACP.  Pas super bien fini a cause du temps mais en classic c'est moi qui a eu le 2e plus de A.  

Depuis le Ban J'ai initier 4 a 5 filles au tir aux pistolet, ma fille a fait son black badge. J'ai acheter un autre WK 180 pour un jeune de 20 ans qui attend son PPA c'est lui qui la payé mais elle est a mon nom.  

Alors j'emmerde les anti gun, se sont les mêmes qui sont les yallatolla de l'environnement anti 3e lien a montréal ont est meilleurs que les autres et tous les autres gauchiste communistes du quebec et du canada qu'ils prennent tous l'autobus que j,aille de la place pour me promener en camion pour aller aux champ de tir avec mes petis fils.

Enweye donc la baïonnette dans les dents le feu dans les yeux. Thumbs UP

Yes sir!! big smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 9:13

Les salopes ne lâchent pas? alors pourquoi moi? Twisted Evil Finger

Je crèverai quand ce sera le temps mais je ne serai jamais un citoyen désarmé, obligé de troquer mes armes pour un sac de golf.
D'ailleurs, je n'ai jamais aimé le golf:foutre des gnons à une p'tite balle qui ne m'a jamais rien fait pour ensuite lui courir après et lui refoutre encore des coups (quand je la retrouve), c'est pas ma tasse de thé... Hahohi Hihi

Allez et bon tir!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeSam 22 Avr 2023 - 9:18

Le golf, c'est d'envoyer des balles dans un trou, le tir, c'est d'envoyer des balles pour faire un trou. C'est le temps où le trou a été créé qui fait la différence. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 15:45

Yep Je commence à décrocher.... 824519 Je commence à décrocher.... 824519 Je commence à décrocher.... 824519
J'ai tenté ca le golf a un moment ,le set complet n'a presque pas joué ,vérifiez ici sur E.P. il est a vendre a perte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CrazyRonny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CrazyRonny


Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 58
Localisation : Laurentides
Loisirs : Devinez :-)
Date d'inscription : 29/04/2018

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 21:41


Je ne serai jamais désarmé non plus... Mais je n'ai pas besoin de plus de 50 armes non plus... J'ai juste deux mains Laughing

Je pourrais surement réduire à 40 sans trop de problème.

Cette année c'est quand même l'année ou j'ai tiré le plus, avec les pratique IPSC et les quelques matchs que j'ai fait, j'ai du tiré presque 4 fois par mois. Malgré tout je trippe encore armes de poing, mais mon trippe est obligé de s'arrêter sur ce que je possède déjà ou ce que je peux faire avec ceux que j'ai.

C'est mon intérêt pour pas mal tout le reste qui prends une débarque... Ché-pas

.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 23:33

foudetir a écrit:
Yep Je commence à décrocher.... 824519 Je commence à décrocher.... 824519 Je commence à décrocher.... 824519
J'ai tenté ca le golf a un moment ,le set complet n'a presque pas joué ,vérifiez ici sur E.P. il est a vendre a perte Rolling Eyes

Ça me fait penser à une annonce sur Kijouijoui: "À vendre robe de mariée. Portée une seule fois. Par erreur..."

PP. Hahohi Hihi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6168
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 23:53

PerversPépère a écrit:
foudetir a écrit:
Yep Je commence à décrocher.... 824519 Je commence à décrocher.... 824519 Je commence à décrocher.... 824519
J'ai tenté ca le golf a un moment ,le set complet n'a presque pas joué ,vérifiez ici sur E.P. il est a vendre a perte Rolling Eyes

Ça me fait penser à une annonce sur Kijouijoui: "À vendre robe de mariée. Portée une seule fois. Par erreur..."

PP. Hahohi Hihi


PP tes drôle la !!!!

Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 8:36

Comme dit P.P !!

Je crèverai quand ce sera le temps mais je ne serai jamais un citoyen désarmé !

Tictoctictoctictoc SoL !!!
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20173
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 8:45

1clickdown a écrit:
Le golf, c'est d'envoyer des balles dans un trou, le tir, c'est d'envoyer des balles pour faire un trou. C'est le temps où le trou a été créé qui fait la différence. Mr Green

L'état des routes à Shawi ce printemps m'a inspiré quelques réflexions de ce genre... Wink
Shawi est un trou rempli de trous...
Et à Shawi, Monsieur, on n'évite pas les trous: on les choisit!

Troulaĩtou!

PP. Hihi


_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 8:48

Il y a donc des trous dans le budget de l'entretient des routes. Hihi


Et si vous avez besoin de cônes oranges pour vos trous, il y en a de dispo à Mtl. Certains cônes sont à la même place depuis plus de 16 ans... Il faut le faire!
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5160
Date d'inscription : 08/10/2016

Je commence à décrocher.... Empty
MessageSujet: Re: Je commence à décrocher....   Je commence à décrocher.... Icon_minitimeLun 24 Avr 2023 - 10:07

1clickdown a écrit:
Il y a donc des trous dans le budget de l'entretient des routes. Hihi


Et si vous avez besoin de cônes oranges pour vos trous, il y en a de dispo à Mtl. Certains cônes sont à la même place depuis plus de 16 ans... Il faut le faire!

Tu exagères....
Certaine conne depuis moins longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je commence à décrocher....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: