EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Empty
MessageSujet: Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant    Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 18:08

Bonjour J'ai commandé un Beretta a 300 Ultima le 5 mai 2023 et reçu le 8 mai aller jusqu que la c est parfait
Je déballe le nouveau jouet et comme d'habitude je fais fonctionne le mécanisme pour voir si tous es ok avant le dégraissage en règle. J'ai actionner le mécanisme 3 ou 4fois et voilà tous jam plus rien ne bouge.
Commence à démonter le canon et le système de détente une fois le système de détente enlever surprise la fire pins tomber dans le fond du boîtier de culasse avec ressort pis découvre une pin au fond je rassemble le tout et refait un test et tout retombe au fond du boîtier problèmes de machinage
Aujourd'hui le 9 mai contact Sfrc ammo et il me dises qui ont pas le compétences pour m aider et me refaire a stoger le distributeur de Beretta au Canada a stoger je l eur envoie photos et part diagramme avec les pièces défectueuses souligner parle avec le service client a midi mais la ils me disent qui vont me dire si c est le magasin ou eu qui me prennent en charge mes depuis se temps il s me transfère d d un service à l autre et toujours pas de réponse de qui va me prendre en charge On va voir demain si sa s amiliaure mes a pour l instant premier Beretta et probablement le dernier le pir dans tous sa c est qu' ans 5 minutes je le reparlerais mes le principe que c est neuf et qu'ils doivent vendre des produits fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48723
Date d'inscription : 13/04/2010

Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Empty
MessageSujet: Re: Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant    Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 19:42

Le Béretta n'est surement pas en cause direct ,tous les Béretta sont tiré avant de quitter a la fabrication ,il s'est produit surement quelque chose avec Stoger Canada avec ce fusil
Moi je leur demanderait un autre fusil leur faisant parvenir avec une mise en demeur incluant ,fusil,facture en preuve d'achat et que tu attend promptement le nouveau fusil et spécifie que tu as le no de série et que tu ne veux pas le meme en revenance.
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Empty
MessageSujet: Problème régler avec Beretta A300 5Etoile a Sfrc 1 étoiles a Stoger   Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 19:32

Patbazou a écrit:
Bonjour J'ai commandé un Beretta a 300 Ultima le 5 mai 2023 et reçu le 8 mai aller jusqu que la c est parfait
Je déballe le nouveau jouet et comme d'habitude je fais fonctionne le mécanisme pour voir si tous es ok avant le dégraissage en règle. J'ai actionner le mécanisme 3 ou 4fois  et voilà tous jam plus rien ne bouge.
Commence à démonter le canon et le système de détente une fois le système de détente enlever surprise la fire pins tomber dans le fond du boîtier de culasse avec ressort pis découvre une pin au fond je rassemble le tout et refait un test et tout retombe au fond du boîtier problèmes de machinage
Aujourd'hui le 9 mai contact Sfrc ammo et il me dises qui ont pas le compétences pour m aider et me refaire a stoger le distributeur de Beretta au Canada a stoger je l eur envoie photos et part diagramme avec les pièces défectueuses souligner parle avec le service client a midi mais la ils me disent qui vont me dire si c est le magasin ou eu qui me prennent en charge  mes depuis se temps il s me transfère d d un service à l autre et toujours pas de réponse  de qui va me prendre en charge  On va voir demain si sa s amiliaure mes a  pour l instant premier Beretta et probablement le dernier le pir dans tous sa  c est qu' ans 5 minutes je le reparlerais mes le principe que c est neuf et qu'ils doivent vendre des produits fonctionnel
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Empty
MessageSujet: Re: Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant    Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 20:02

Après avoir fais pat de mon problème a Stoger ils m'ont répondu assez vite mes ils voulaient que je leur renvoie l armes a mes frais pour une garantie je leur ai dit que je ne paie pas pour sa car au départ j'ai acheté une arme qui devait être fonctionnelle et que je ne l avait pas acheter pour lui faire faire des promenades en transport Ils m ont répondu que c étai la procédure.
Allie je me suis retournée vers Sfrc Ammo et leur dit de que Stoger mon demander mes que je ne paierai pas pour envoyer pour une garantie quand je n ai pas tiré une balle et leurs a i demander sois un échange ou un remboursement et que je me présenterai en personne au magasin pour régler le problème en personne et que oui sa va me coûter plus cher que le transport avec Stoger mes que c était une question de principe que j avais payé pour un fusil fonctionnel et que je n attendrai pas des Semaines av de en avoir un autre ils m ont dit pas de problème alors aujourd'hui samedi me suis présenté chez Sfrc et ils m attendait avec un autre fusil neuf et fonctionnel sans aucun niaisage comme jbai connu dans certaines boutiques au Québec pour des articles défectueux qui m'ont prix des mai avant d en avoir un remplacement au remboursement
Sfrc assez impressionnant l inventaire qu' ils ont pour une petite boutique perdu dans la région de l Ontario quand ici ils nous disent qui ne sont pas capables de faire rentrer du stocks
Tous sa pour vous dire que Sa vos la peine de faire des affaires avec eux ils ont même un employé qui parle français mes ils est la sur semaine et sont nom est Craig super gentil
Revenir en haut Aller en bas
Ruby3
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Ruby3


Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 15/02/2014

Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Empty
MessageSujet: Re: Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant    Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Icon_minitimeSam 13 Mai 2023 - 21:26

Merci de partager.
Ces signalements entre membres E.P. au sujet du service après-vente des différentes co., distributeurs, revendeurs sont précieux et utiles.
Les positifs comme les négatifs. Du moment qu’ils sont exacts, justes.

Maintenant, n’hésites pas à nous faire part de ton appréciation dudit fusil, fonctionnel.

Beretta jouit d’une réputation enviable à l’égard de ses shotguns. La plupart des compagnies bien établis dans ce créneau ont vu leurs qualités baisser dans les dernières décennies par rapport à ce qu’ils ont déjà fabriqué. Est-ce le cas de Beretta? En valent-il le prix demandé?
Leurs canons en « Steelium » a-t-il qqchose de particulier?
(J’ai remarqué que les aciers qui me semblaient de bonne qualité sont les moins poreux et requièrent moins de passes au nettoyage pour un même résultat).
Je suis curieux, n’ayant jamais épaulé, tiré, nettoyé un Beretta

Lâche-toi lousse!
Revenir en haut Aller en bas
Patbazou
Actif / Active
Actif / Active
Patbazou


Masculin
Nombre de messages : 325
Localisation : trois rivieres
Loisirs : Tir et chasse
Date d'inscription : 17/01/2009

Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Empty
MessageSujet: Re: Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant    Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant  Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 10:48

Je suis allée l essayer ce matin et aucun problème tirer 25 de balles a pigeons et 25 de 00buck aucun problème d éjection il avale tous se que je lui ai donner pour la tenue en main pour moi je préfère les tactique avec poignée pistolet mes pour un rapport qualité prix c est parfait pour un semi. Auto c est mon premier Beretta a vie mes je préfère la prise en main du Benelli pour des fusils de chasse standard. Côté qualité ont as pour se que l ont paye que sa soit un fusil ou autre Marchendise
Pour l instant satisfait
Revenir en haut Aller en bas
 
Beretta a 300 et Sfrc Ammo très déçu pour l instant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFRC Wolf Ammo
» SFRC AMMO SALE 15%
» Encan de munitions a Sfrc the ammo source
» Pas tres content de SFRC
» Piece pour Beretta 92,Beretta Trigger Bar Spring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: