EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ruisseau noire 200 verges

Aller en bas 
+4
oncle will
sebas
tireur53
supermotard650
8 participants
AuteurMessage
supermotard650
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 52
Localisation : bois-des-fillion
Emploi : service clientèles fédéral
Loisirs : tir, moto, film
Date d'inscription : 15/05/2008

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 17:04

Fermeture complète du champ de tir du 200 verges, pour une période indéterminée pour travaux et amélioration.

suite a une plainte d'un voisin, sa l'aire que les patate entendent siffler les balle!

le reste le Terrain de carabine 100 verges, Pigeon d'argile, arme restreint et Arc & arbalète sont encore ouvert
Revenir en haut Aller en bas
tireur53
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tireur53


Masculin
Nombre de messages : 2480
Localisation : Club de Tir de Montréal
Emploi : mecanique
Loisirs : la vie
Date d'inscription : 09/05/2010

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeMer 17 Mai 2023 - 20:55

je la comprend pas,  il a augmenté sa bute et il y a 350 mètres avant le champ cultivé ?
Revenir en haut Aller en bas
sebas
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas


Masculin
Nombre de messages : 1586
Localisation : longueuil
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir a la cible et rechargement
Date d'inscription : 26/11/2017

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 7:06

Probablement du zèle de là par de la ramasseuse de patate…. Doi faire un ti caca nerveux quand sa tire et elle est devant
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 16:42

ca date pas d'hier , ya vraiment un faiseux de trouble qui veut faire fermé le champ de tir et la SQ POUR LA SECURITÉ ET PAR PREVENTION BIN Y FERME LE 200 M AUSSITOT UNE PLAINTE LOGÉ.

cest pas la 1er fois que Marc le proprio passe par la .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 22:53

Un crosseur voisin du club AU PIONNIER  en a fait de meme a plusieurs reprises ,je me souvient d'un dimanche ou il a appelé la popo, pour faire un rapport que ses clients (une pépiniere )entendaient siffler les balles le club a fermé a ses 2 reprises pour environ 1 heure a chaque fois ce dimanche la 
il est venus s'installer un e pépiniere sachant qu'il y avait un club de tir a coté ce christ de con la et la il voudrait ben le faire fermer le club
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 10:03

Et le pire dans tout ça foudetir est que même si le club de tir est là depuis 50 ans et qu'il était situé dans un endroit isolé, si les gens se bâtissent aux alentours , le droit acquis ne s'applique pas. Les gens savent très bien au moment de se bâtir que le club de tir sera leurs voisins, ça se bâti quand même et par la suite ils se plaignent disant que ça fait du bruit etc. À l'Acadie c'était un champ............, l'an passé une voisine a décidé un samedi de compter le nombre de coup de feu.......faut vraiment pas avoir grand chose a faire, passé une journée a compter le nombre de détonation.
Granby ça tir quasiment plus, les heures sont réduites en maudit, plus de pigeon d'argile car jugé trop bruyant.........
Pas grave, personne ne pourra nous enlever notre passion.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 21:58

Oii a quelques endroits pour les clubs c,est comme ca,pas juste sur ca ,combien de christ de cons revendiquent a un moment un mur pour couper les son des autoroutes ce qui coute des millions ,il savant qu'il y a une autoroute a moins de 200 pieds pourtan ,moi je leur virerait ca de bord ,je leur dirait oui on bait un mur tout au long de vos bungalow mais vous aller payer 300 piastre par années de taxes de plus pour une période de 25 ans afin de payer votre partie du mur ,c'est pas aux autres de le payer pour vous sachant tres bien dans quoi vous vous embarquiez lors de l'achat de votre bungalow sti de con.on verrait les demandes de mur tomber ben net dret la de la part des ces sti d'imbéciles
Revenir en haut Aller en bas
alca
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 709
Date d'inscription : 09/02/2012

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 21:59

Tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7704
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeDim 21 Mai 2023 - 23:27

faudrait pas que je gagne a la loterie, j'en construirait un club de tir a mon gout et loin de toute habitation , j'achèterai tout le terrain possible autour pour pas avoir de voisin a 2-3 km . et je ferait un range de 1.5km . mais c'est un rêve . il a pas grand lois qui protège nos club , et pourtant la ville et les citoyens sont pas capable de fermé sanimax a cause des odeurs .
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 23:53

Bah tsé pour certains gars l'odeur n,est pas grave en autant que le plaisir accompagne le tout cheers ,je suppose que les dirigeants de cette ville maudite font partis de cette gagne Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
LISW
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
LISW


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 60
Localisation : Suisse (encore un peu...) & France
Emploi : Consultant en finance
Loisirs : Tout ce qui fait monter l'adrénaline ! Auto, moto, aviation, parachutisme...
Date d'inscription : 24/12/2022

ruisseau noire 200 verges Empty
MessageSujet: Re: ruisseau noire 200 verges   ruisseau noire 200 verges Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 4:34

marty a écrit:
faudrait pas que je gagne a la loterie, j'en construirait un club de tir a mon gout et loin de toute habitation , j'achèterai tout le terrain possible autour pour pas avoir de voisin a 2-3 km . et je ferait un range de 1.5km . mais c'est un rêve . il a pas grand lois qui protège nos club , et pourtant la ville et les citoyens sont pas capable de fermé sanimax a cause des odeurs .

J'ai eu la même envie. Mais dans un pays "riquiqui" comme la France où la densité de population est élevée, cela devient très compliqué.
Nous avions avec 2 copains fini par trouver un grand truc de 350 hectares en un morceau, donc sans chemin ou route publique au milieu.
Mais c'était dans un coin VRAIMENT perdu. Pas tant en distance qu'en temps pour rejoindre une autoroute, gare ou aéroport.
Et si moi je suis consultant, et peut en bonne partie travailler à distance, ce n'était pas le cas pour les deux autres, l'un ayant une usine de mise en bouteille (difficile de déménager la source...), et l'autre atelier et magasins proches de ses clients de la mode (donc obligatoirement à Paris).

Dommage parce que l'ensemble s'est vendu pour rien. Il y avait largement de quoi avoir chacun une belle maison pour être indépendant et ne pas être obligé de vivre en communauté. De nombreux b1timents de service afin d'y abriter nos collections de voitures.
Et SURTOUT assez de terrain pour pouvoir creuser et se débarrasser des fâcheux qui seraient venus jusque là nous casser les pieds...🤣🤣🤣 Il suffisait juste d'acheter une mini-pelle (je m'éclate à chaque fois que j'en loue une...)😉
Revenir en haut Aller en bas
 
ruisseau noire 200 verges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 200 verges au ruisseau noir
» Cartouche poudre noire ... 600 verges ! ! ! !
» 200 verges ruisseau noir fermer
» Championnats Canadiens 2014 poudre noire à 1,000 verges ( photos ajoutées )
» resultat 2015 600 verges NATIONAL & 1000 VERGES au U.S.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Clubs de tir-
Sauter vers: