Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Nouvelle ordi !!! Jeu 29 Juin 2023 - 22:54 | |
| Salut la gang !!!!!
Bien oui je me suit acheté ... une nouvelle ordi portable !!!
Un HP !!!
Oui !!! Oui !!!! Vous allé dire que ca pas rapport avec les
armes.
Avec quoi je vais sur sur EP, sur les sites d'armes etc !!!!!!!!!!
J apprendre a le connaitre comme une nouvelle arme !!!!!
Dernière édition par Alain1963 le Ven 30 Juin 2023 - 0:39, édité 1 fois |
|
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Nouvelle ordi !!! Jeu 29 Juin 2023 - 23:43 | |
| C'est un bon achat un HP ! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Nouvelle ordi !!! Ven 30 Juin 2023 - 7:00 | |
| Bon achat
Et oui un ordi c'est rendu une arme, des guerres complètes se font avec des ordinateurs, il se vole plus d'argent avec des ordis de nos jours qu'à la pointe du fusil.
Donc belle arme! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle ordi !!! Ven 30 Juin 2023 - 11:02 | |
| - gunguru a écrit:
- Bon achat
Et oui un ordi c'est rendu une arme, des guerres complètes se font avec des ordinateurs, il se vole plus d'argent avec des ordis de nos jours qu'à la pointe du fusil.
Donc belle arme! Si il est noir... ça pourrait donc être considéré comme un ordi d'assaut |
|
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Nouvelle ordi !!! Ven 30 Juin 2023 - 11:28 | |
| - Lewis77 a écrit:
- gunguru a écrit:
- Bon achat
Donc belle arme! Si il est noir... ça pourrait donc être considéré comme un ordi d'assaut Oui il est noir !!!!!! HA MERDE !!!!! J'ai un ordi d'assaut !!!!! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouvelle ordi !!! Sam 1 Juil 2023 - 0:10 | |
| J'ai aussi un lapop HP 17 pouces va tres bien:cheers: |
|