| Quel type de pistolet police civil | |
|
+4gunguru Moderator 8Ball 60 recon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 8:42 | |
| Je suis a trois riviere a l'hotel Delta et j'ai croisé dans l'ascenseur, un policier en civil qui avait son gun sur lui, caché par une veste pas de manche. J'ai vue cependant un de ses mag. Je lui demande si il est policier a son grand étonement et je lui pointe son mag a moitié cacher pour lui faire savoir que c'est pour cela que je croyais qu'il était une police. Arriver a son étage il sort de l'ascenseur. Mais bon le point c'est que son mag c'étais un single stack, stainless un peu comme mes wilson combat pour mon 45. fait pas a croire qui tir du 1911, alors peut être un p225?
A votre avis c'était quoi comme gun. si je le recoise je lui demande. |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 9:22 | |
| Ça peut-être le magasin d'un petit Khar PM9. Personnellement je ne lui ferait pas de remarques pour éviter qu'il se fasse spotter s'il est en enquête... |
|
| |
Nombre de messages : 6931 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 10:22 | |
| - 8Ball a écrit:
- Ça peut-être le magasin d'un petit Khar PM9. Personnellement je ne lui ferait pas de remarques pour éviter qu'il se fasse spotter s'il est en enquête...
ouin il avait juste a mieux le cacher s'il voulais pas que je le voie. Mais aussi combien de personne peuvent reconnaitre un mag a l'envers dans un mag pouche |
|
| |
Moderator Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 75 Localisation : Toronto Emploi : Prof retraité Date d'inscription : 23/08/2013
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 13:41 | |
| Qu’est-ce que te fait penser que c’était un policier?
Ici, il y a beaucoup de mecs qui porte des armes à feu et qui sont loin d’être de policier.
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 14:25 | |
| Ton gars était probablement un RCMP avec un Smith 3953, un 9mm compact single Stack. C'est le modèle compact des deux modèles de la Grc. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com
Dernière édition par gunguru le Ven 21 Juil 2023 - 14:32, édité 2 fois |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 14:30 | |
| Et pour les curieux, l'autre est le 5946, version DAO du 5906, un 9 mm double stack.
Ils doivent être remplacés par des SIG 320 car ils sont en fin de vie (et meme dépassés) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 15:37 | |
| - gunguru a écrit:
- Ton gars était probablement un RCMP avec un Smith 3953, un 9mm compact single Stack.
C'est le modèle compact des deux modèles de la Grc.
J'avais comme un doute, ah non j'était pas mal certain, que c'est toi GG qui donnerais la bonne réponse. merci en tout cas le mag est pratiquement pareil que la photo que tu as mis. J'avais une vague impression que c'était qqu de la GRC pcq c'était pas un glock et au cause du gilet au manche couper. Maintenant y fesait quoi a trois riviere ??? est ce que le PM ira la bas bientôt?? |
|
| |
8Ball Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Localisation : Montérégie Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch Date d'inscription : 01/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 17:07 | |
| - 60 recon a écrit:
- gunguru a écrit:
- Ton gars était probablement un RCMP avec un Smith 3953, un 9mm compact single Stack.
C'est le modèle compact des deux modèles de la Grc.
J'avais comme un doute, ah non j'était pas mal certain, que c'est toi GG qui donnerais la bonne réponse. merci
en tout cas le mag est pratiquement pareil que la photo que tu as mis. J'avais une vague impression que c'était qqu de la GRC pcq c'était pas un glock et au cause du gilet au manche couper.
Maintenant y fesait quoi a trois riviere ??? est ce que le PM ira la bas bientôt?? Rendu là, il y 57 raisons qui peuvent expliquer sa présence: enquête, formation, conférence, présence a la cour, de passage et sa femme ovule, de passage et sa maîtresse ovule, surveillance d'un jeune retraité de l'armée curieux et un peu trop porté sur les armes, tsé rendu là, c'est pas les raisons qui manque. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 45 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 17:35 | |
| - 60 recon a écrit:
- 8Ball a écrit:
- Ça peut-être le magasin d'un petit Khar PM9. Personnellement je ne lui ferait pas de remarques pour éviter qu'il se fasse spotter s'il est en enquête...
ouin il avait juste a mieux le cacher s'il voulais pas que je le voie. Mais aussi combien de personne peuvent reconnaitre un mag a l'envers dans un mag pouche ah ben coudon; nos valeureux policiers sont autant bons pour passer incognito que pour retrouver des fillettes perdues dans le bois. C'est très bon, ça démontre une certaine constance...... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 17:58 | |
| Ou meme de la protection pour un des COQ des Hells |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6425 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 18:05 | |
| - 60 recon a écrit:
- Maintenant y fesait quoi a trois riviere ??? est ce que le PM ira la bas bientôt??
Gun a écrit : '' Rendu là, il y 57 raisons qui peuvent expliquer sa présence: enquête, formation, conférence, présence a la cour, de passage et sa femme ovule, de passage et sa maîtresse ovule, surveillance d'un jeune retraité de l'armée curieux et un peu trop porté sur les armes, tsé rendu là, c'est pas les raisons qui manque.'' surveillance d'un jeune retraité de l'armée curieux et un peu trop porté sur les armes Ouin ca ben de allure ca !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Ven 21 Juil 2023 - 22:07 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Quel type de pistolet police civil Sam 22 Juil 2023 - 10:27 | |
| Oh, je suis content de vivre dans un pays où nos bons policiers travaillent incognito à notre protection... ... quand ils ne travaillent pas pour les chinois... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Quel type de pistolet police civil | |
|