EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 toyota tundra

Aller en bas 
+10
Rick300WSM
Milan29
foudetir
Alain1963
peewee
jeffqc
méchant minou
Hellcat
gunguru
stevo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

toyota tundra Empty
MessageSujet: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 7:20

j ai un rav4 ,ce mon 3 eme de suite ,j ai jamais eu de truck ,la avec le gaz qui augmente ,la planète qui brule ,les prix de tout qui explose .
j ai été magaziné un toyota tundra . je sais ,ce pas logique mais je me suis dis ce le moment ou jamais . je suis de quebec je fait le tour de tous les concessionnaire ,y en a pas . 1 ans et demi d attente .j ai tel partout st raymond, la rive sud , rien, levis toyota me dis ,on viens d en recevoir un ,une commande d un client qui le prend pas ,il est pas encore annoncer , je fonce a levis , ce un limited trd pro ,le plus chère pour ceux qui connaisse pas .
pis quand je dis plus chère . ce pas 50$ de plus par mois ce beaucoup plus . bref je suis déçus, tros chère pour moi , le gar me dis va l essayer ,
on embarque dedans , hehehe que ce hot un limited trd pro . on va faire un tour ... il me le faut . grosse discutions avec ma blonde sur les chose essentiel dans la vie pendant qu on roule avec . on revient on jase des prix avec le vendeur ,on négocie encore et encore 1h30 plus tard je signe les papier ,je vais le chercher
mercredi soir . un tundra 2023 limited trd pro . je suis tres content , l année prochaine route 66 chicago santa monica .
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 8:14

Maudite volonté qui se laisse guider par l'émotion lol! congrats pour ton achat!

Nice but...

Pictures

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 9:48

Je suis pareil, c’est émotif, je change souvent de véhicule. Mais jamais que j’aurais une émotion pour du japonais lol
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 841
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 10:59

C'est toujours plaisant de se gâter dans la vie ... j'espère que tu vas mettre la totale en système de protection antivol et systèmes de repérage ... les Toyota, c'est les véhicules les plus volés en amérique du nord ... facile à voler aussi à ce qu'il paraît Suspect
Si tu as un garage, je le rentrerais dedans à tous les soirs ... mon ancien boss c'est fait voler le sien 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 11:32

ouain ca je le sais pour le vol j en ai deja parler a mon assurance et je vais mettre la total, ce sur ,voir plus encore . je regarde justement ce matin ce quoi qu il faut faire contre le vol.
merci du conseil
cela fait 20 ans que j ai des toyota et je fait des road trip avec ,on ce ballade au usa dans le fin fond des parc nationaux pis j ai jamais eu de panne ,pas une fois .j ai eu une camry jusqu a 350 000 km juste changer l huile et planquette de frein .jamais rien de briser .oui toyota ce moin hot que ram ou silverado en finition mais jamais je serais en panne au fond du bois et ca c est important pour moi.
merci pour vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 67
Localisation : Levis
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 10/05/2011

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 16:22

Félicitation super bel achat !

Tu ne devrais pas le regretter, j’en suis à mon deuxième Tundra et rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
peewee
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewee


Masculin
Nombre de messages : 616
Date d'inscription : 18/03/2018

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 17:15

Le seul problème avec un Tundra i force pas mal. Blague à part félicitation avec un édition TRD PRO tu te trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 20:00


Félicitation tu a acheté un bon pick up !!!!!! applaudi applaudi applaudi

Tu va voir tu le regretteras pas !!!!!

J'ai eu beaucoup de Toyota et je les es gardé long temp 300 000 350 000 km

Tercel corola pick up et la j'ai un rav 4 2016 seulement 72000 km
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48819
Date d'inscription : 13/04/2010

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 30 Juil 2023 - 21:43

Oin tout qu'une bagnolle ce Pro,félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 12:02

WOW, un Limited... Shocked Very Happy Very Happy Very Happy

j'aimerais bien en avoir un neuf, mais pas avec mes loisirs actuels...
Faudrait pas que tu voie ce que je fait endurer a mon Tundra, un 2008 5.7 avec 160k. je m'en sert surtout l'été pour aller a la pêche et a l'automne pour la chasse. Pas de petit soins, je fonce dans les chemins de bois refermés pour me rendre a mes lacs a truites.

À chaque voyage au camp, je fais entre 600 et 800 km de route de gravier, je passe 3-4 20 litres sur place. Si tu est raisonnable sur l'accélérateur ça consomme pas beaucoup plus, je fais du 12l/100km alors que notre Venza fait du 9.9 l/100 km
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
Milan29
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Milan29


Masculin
Nombre de messages : 2537
Age : 64
Localisation : Milan, Estrie
Emploi : retraité
Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même
Date d'inscription : 05/02/2013

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 12:05

Hellcat a écrit:
Je suis pareil, c’est émotif, je change souvent de véhicule. Mais jamais que j’aurais une émotion pour du japonais lol

Il est plus américains que les Ford-Gm et Ram, 60% de contenu USA, moteur fabriqué a 100% aux USA.

https://www.motor1.com/news/673175/cars-com-most-american-made-pickup-truck-list/
Revenir en haut Aller en bas
http://monpanache.com/
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 17:27

merci pour vos commentaire , moi aussi j ai fait wow pour le limited je voulais un sr5 , yen a pas avant 1 ans et demi .il est tres beau mais il est pas mal plus chère mais bon . en plus j ai reçu les assurances houlala la aussi . mais j ai pas de 4 roue ni motoneige donc on ira moins au resto pis bingo le limited .
je vais le chercher mercredi soir .j ai assez hâte .
Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3846
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 19:10

Milan29 a écrit:
Hellcat a écrit:
Je suis pareil, c’est émotif, je change souvent de véhicule. Mais jamais que j’aurais une émotion pour du japonais lol

Il est plus américains que les Ford-Gm et Ram, 60% de contenu USA, moteur fabriqué a 100% aux USA.

https://www.motor1.com/news/673175/cars-com-most-american-made-pickup-truck-list/

Oui mais le dollar que tu dépenses en l’achetant retourne au Japon.

Quand j’achète un véhicule, c’est qu’il est fabriqué en Amérique du Nord et détenu en majorité par des américains donc à date, je n’ai acheté que de l’américain mis à part 2 fois des VW dont un qui est fabriqué aux states.
Revenir en haut Aller en bas
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 51
Localisation : Baie-Comeau
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 08/05/2018

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2023 - 17:03

J'en ais déjà u un 2001 et très satisfais mais pour une nouvelle mécanique ummm .
J'ai changer pour un ridgeline et en attente depuis quelle que mois , ces le seul qui fais moins de 9 L au 100 km
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 6 Aoû 2023 - 19:11

salut la gang , j ai été essayer le tundra pendant 3 jour ,au mont Washington new Hampshire ,
on est vraiment en bizness avec sur la route ,ce le fun au boute. hors route aussi ca va super bien .
très content . pis les white mountains ce vraiment très beau . je vais souvent dans le Maine ,mais
je vais allez dans les white mountains a la place . ya beaucoup plus de chose a faire .
avez vous déjà été en haut du mont Washington .ce la folie le temp ,le vent, fou raide .
me suis ramener une plaque auto ....LIVE FREE OR DIE ... toute une philosophie .
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 18:02

pour la fds fête du travail , 3 jour a bar Arbor dans le Maine , en fds dernière ,allez retour a Montréal pour allez voir des porté pour le tundra . confort de roulement extraordinaire .très content du tundra .
avec le tundra et un porté ,les fds dans le bois vont prendre une toute autre dimension.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeDim 10 Sep 2023 - 9:44

Je comprends parfaitement l'achat d'un Toyota ou pas.

J'ai un Rav4 2012 (que j'ai acheté en 2017). Je voulais un véhicule fiable, qui vieillit bien et ne rouille pas. J'ai zéro émotion à le regarder ou le conduire. Ce n'est pas tant économique sur l'essence (4 cyl. traction intégrale). Mais quand tes priorités sont la fiabilité et la durabilité... C'est une valeur sûre.

Quand je l'ai acheté j'avais hésité avec un VW Tiguan. Très confo, très plaisant...mais le risque de fiabilité m'aurait empêché de bien dormir.

Bref. Je trouve souvent que mon Rav4 est beige ou vanille... Mais pourquoi je le changerais si mes priorités sont les même?

Bien content que ton achat, bien que dispendieux, réponde à tes attentes. Et si tu le garde jusqu'à 400 000 km... Au final il n'aura pas été si cher à utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeLun 11 Déc 2023 - 15:18

J’ai le miens depuis 3 semaines , bien satisfait à date sauf le système de démarreur à distance qui fait pitié . Pour la consommation en ville 19-20L/100km un peu plus que ce à quoi je m’attendais , sur la route 12-13L/100km . Même pas encore tester la puissance des turbos .
Revenir en haut Aller en bas
podzols
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
podzols


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2233
Date d'inscription : 11/11/2017

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeMer 13 Déc 2023 - 15:14

stevo a écrit:
salut la gang , j ai été essayer le tundra pendant 3 jour ,au mont Washington new Hampshire ,
on est vraiment en bizness avec sur la route ,ce le fun au boute. hors route aussi ca va super bien .
très content .  pis les white mountains ce vraiment très beau . je vais souvent dans le Maine ,mais
je vais allez dans les white mountains a la place . ya beaucoup plus de chose a faire .
avez vous déjà été en haut du mont Washington .ce la folie le temp ,le vent, fou raide .
me suis ramener une plaque auto  ....LIVE FREE OR DIE ...  toute une philosophie .

J'ai été chanceux, je suis allé 2x fois au sommet du MT Washington et les deux fois, j'ai eu des belles journées ensoleillé et sans nuage. J'ai même été capable de voir le mont megantique avec des jumelle puissante.. Les whites mountains et les presidentials mountains c'est un gros coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 16:26

salut je roule en ville tout les jour et je fait 13,5l 100 ce sur que je m énerve pas avec il dois etre en rodage j imagine ca va ce replacer .sur route 11l .mais j ai pas embouteillage je commence très tôt ya personne sur la route . pour le mont Washington il fait moins froid aujourdui a Québec que début aout qu en j y etait ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeJeu 14 Déc 2023 - 16:40

stevo a écrit:
salut je roule en ville tout les jour et je fait 13,5l 100 ce sur que je m énerve pas avec il dois etre en rodage j imagine ca va ce replacer .sur route 11l .mais j ai pas embouteillage je commence très tôt ya personne sur la route . pour le mont Washington il fait moins froid aujourdui a Québec que début aout qu en j y etait ...lol

Je sais pas comment vous faites , je roule 50 en ville 70 sur une partie de route , très peu de pente , 2-3 stop , 2 arrêts à guérite . Mon dernier 125km , 65km a 100kmhrs , le reste 50 km , 22L au 100 .
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 15:24

parter vous le démarreur tout les jour et combien de temp ,faite vous des petit trajet avec le moteur froid .si oui ce pour ca le 20 l100 ,ma t on dis si non ce n est pas normal.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 18:31

Avec quoi ? Le 5.7, le 4.7 ou le 3.5 twin turbo ?
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 19:41

3.5 twin turbo , 2024 . Je le laisse réchauffer 45sec. 1 minutes pis je part et le laisse virer 20-30 sec. avant de l’arrêter . Je commence à me rendre compte que si je le roule à 70km -80 km/h IL SEMBLE moins pire qu’à 50 km /h ..
Revenir en haut Aller en bas
Elgrodras
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 51
Localisation : Cote-Nord
Loisirs : Chasse , pêche , motoneige
Date d'inscription : 13/03/2019

toyota tundra Empty
MessageSujet: Re: toyota tundra   toyota tundra Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 19:45

[quote="stevo"]parter vous le démarreur tout les jour et combien de temp ,faite vous des petit trajet avec le moteur froid .si oui ce pour ca le 20 l100 ,ma t on dis si non ce n est pas normal.
Oui le moteur a tout juste le temps de se réchauffer , pour compenser je vais me chercher un café , 5$de gaz en surplus pour le trajet et 2.35 le café pas certain que je sauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
toyota tundra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mildot et Tundra: une journée de gars
» skidoo tundra II lt 1998 VENDU!!
» Toyota a voir !!!!!
» Toyota Tacoma
» Toyota Tercel..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Le garage - Moteurs a gaz ou autres-
Sauter vers: