EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Show them to me!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1651
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Show them to me!! Empty
MessageSujet: Show them to me!!   Show them to me!! Icon_minitimeDim 13 Aoû 2023 - 20:09

En cette journée montréalaise du bruntage, et parce que l'on mérite de se rincer la tête de toutes ces images de drag overpoilues et de gros monsieurs avec le cul à l'air dans des chaps de cuir, je croyais opportun de glisser ce chef d'oeuvre musical sur notre forum. Rodney Carrington, un pur génie! Oui je sais, ça date de 2011, mais je viens tout juste de découvrir ce chanteur country qui n'a pas peur des Me Too et des féministes frustrées de ce monde. Et même encore aujourd'hui, il sort des tounes adressées aux hétéros....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titties and Beer est aussi très bonne; le vieux pianiste dévergondé est particulièrement hilarant!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Show them to me!! Empty
MessageSujet: Re: Show them to me!!   Show them to me!! Icon_minitimeLun 14 Aoû 2023 - 5:59



Celle là est quand même assez classique aussi :P


Dans le même sujet mais dans un autre style




Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Show them to me!! Empty
MessageSujet: Re: Show them to me!!   Show them to me!! Icon_minitimeSam 19 Aoû 2023 - 14:54

peewhy78 a écrit:
En cette journée montréalaise du bruntage, et parce que l'on mérite de se rincer la tête de toutes ces images de drag overpoilues et de gros monsieurs avec le cul à l'air dans des chaps de cuir, je croyais opportun de glisser ce chef d'oeuvre musical sur notre forum. Rodney Carrington, un pur génie! Oui je sais, ça date de 2011, mais je viens tout juste de découvrir ce chanteur country qui n'a pas peur des Me Too et des féministes frustrées de ce monde. Et même encore aujourd'hui, il sort des tounes adressées aux hétéros....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titties and Beer est aussi très bonne; le vieux pianiste dévergondé est particulièrement hilarant!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Yep,Show them to me 
Lors d'un spectacle ca doit donner envie de rire au Mr. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
 
Show them to me!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» air show
» gun show
» GUN SHOW
» Gun show.
» Gun show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: