EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Discussion ruger 10/22

Aller en bas 
+12
stevo
gunguru
Gadelle
Indiana Jaune
Djulius
CrazyRonny
Ben Tochet
Alain1963
Wildcatrail
1clickdown
8Ball
Archambault
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 789
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2023 - 12:56

La chose qu'ils ne demandent pas et ce qu'il ne faut jamais envoyer c'est notre numéro d'assurance sociale. Ça ça amènerait des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 12:22

Saviez-vous que maintenant même pour les armes non restreinte la grc délivre un numéro de référence pour des cessions?

J’ai vérifier et il ne semble y avoir aucun numéro de série ni de description de l’arme, seulement le numéro de permis du marchand et le mien ainsi qu’un numéro de référence?

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0612
Revenir en haut Aller en bas
Wildcatrail
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wildcatrail


Masculin
Nombre de messages : 4517
Localisation : Quebec
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche
Date d'inscription : 06/03/2018

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep 2023 - 13:00

Ouais c'est rendu ainsi depuis l'an passé.

Merci monsieur Trudeau encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 17:26

ca fait 2 jour que vous me donner envie d en avoir une 10/22 takedow magpul .
tanto je passe chez Latulippe ,pis il en ont .je l ai regarder pis je l ai acheter .
elle est dans ca boite toute neuve a cote de moi ,elle est noir par contre mais elle est tros hot avec les 3 chargeur supplémentaires .par contre ya plus le petit sac a dos pour la mettre dedans ,
je vais magasiner sur le net pour un trouver un .
merci de me donner des idée comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Djulius
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Djulius


Masculin
Nombre de messages : 573
Localisation : Beauce
Date d'inscription : 17/04/2016

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2023 - 23:34

Archambault a écrit:
Saviez-vous que maintenant même pour les armes non restreinte la grc délivre un numéro de référence pour des cessions?

J’ai vérifier et il ne semble y avoir aucun numéro de série ni de description de l’arme, seulement le numéro de permis du marchand et le mien ainsi qu’un numéro de référence?



Ce n'est pas un numéro de cession comme pour les restreints.

C'est un numéro de référence qui prouve que la validité du PPA de l'acheteur a été vérifié avec la GRC. C'est valide pour 90 jours. Tu pourrais acheter d'autres armes de ce vendeur durant cette période sans avoir besoin de faire le processus de vérification au près de la GRC.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 7:17

Avec moins d’une semaine d’attente, j’ai reçu ma carabine et mes pièces. Vraiment une belle petite carabine, ça semble de qualité. Après avoir ajusté le canon dans la culasse pour que le « take down » soit bien « tight » il n’y a aucun lousse! J’ai vraiment hâte d’essayer ça!

Voici une photo sans les pièces volquartsen :

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0711

La différence entre la poignée d’armement d’origine et la volquartsen :

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0712

La poignée d’armement installer dans le « receiver »
Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0717


Je n’ai pas pris de photo pendant l’installation, mais j’ai celle là du « trigger group » assembler avec l’ensemble de pièces volquartsen :

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0713


Pour bénéficier de l’envoi gratuit, j’avais ajouter le maglula pour 10/22. Il n’est peut être pas vraiment nécessaire, mais c’est un beau gadget ingénieux qui rend le chargement agréable comme les autres produits maglula. Ils ont carrément fabriqué un emplacement de chargeur comme dans la carabine. Le chargeur rotatif s’engage en place comme dans la carabine. C’est bien fait. Il y as aussi le « deloader ». Mais je préfère tirer les balles plutôt que d’utiliser cet outils Ar-15

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0714
Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0716
Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0715


Finalement, l’arme remontée avec ses nouvelles pièces, bien nettoyée et bien lubrifiée, prête à être essayée cheers

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0718
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Sep 2023 - 11:32

j ai la meme ,elle va tres bien ,
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 9:29

Hier je suis allée essayer ça vite vite (environ 300 coups) et je suis tomber en amour.

J’adore l’ergonomie de la crosse, aucune mal fonction malgré les munitions cheap que j’ai utiliser. Une précision quand même intéressante pour atteindre des champignons et des cocottes à 30-40 pieds. Rien pour gagner des compétitions, mais j’ai beaucoup aimé.

Je ne peux pas comparer les pièces du trigger avec ceux d’origine puisque je ne l’ai pas essayer, mais le kit volquartsen donne vraiment une belle détente avec un reset franc et audible

Le maglula semble être un must, je vous le recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 10:25

Archambault a écrit:


J’adore l’ergonomie de la crosse, aucune mal fonction malgré les munitions cheap que j’ai utiliser. Une précision quand même intéressante pour atteindre des champignons et des cocottes à 30-40 pieds. Rien pour gagner des compétitions, mais j’ai beaucoup aimé.


Achetais toi de benne balles, essais plusieurs sorte tu va trouvé la cartouche qui aime.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 20:04

Je ne cherchais pas à faire de belles cibles nécessairement, je voulais juste l’essayer. Tant que ça faisait bang à chaque fois et que l’arme cycle bien, j’étais bien content!
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 19:43

Je suis aller faire quelques tests aujourd’hui. Elle semble adorée la fédéral black pack. J’ai essayer de l’a blazer, de la cci velocitor, de là browning et de la golden bullet. Des tirs à environ 20m

Oubliez les impacts à « midi » un ajustement sur ma détente qui n’a vraiment pas fonctionner.

Outre les ronds, j’ai aussi essayé de viser le boute des lignes sur la cible.

Semblerait que j’ai une tendance en bas à droite un peu. Quels ajustement je dois faire sur mes mires selon vous pour me ramener au centre? Je joue seulement avec celle arrière? Dans quelle direction?

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0721


Édit: je ne comprend pas. Je suis incapable de mettre la photo à l’endroit malgré tous les essais que j’ai fais Confus
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 18:45

J'ai une DAR-22 de Dlask depuis 15 ans avec un trigger volquartsen et je n'ai rien a lui reprocher.  Je me suis acheté une Take-Down et j'ai été vraiment surpris et déçu du trigger d'origine.  J'ai déjà changé le canon, mais le trigger group est mon prochain move, puis un optique mieux adapté.

Moi aussi le zéro ne bouge pas.
Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_1510
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 789
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct 2023 - 20:16

Archambault a écrit:
Je suis aller faire quelques tests aujourd’hui. Elle semble adorée la fédéral black pack. J’ai essayer de l’a blazer, de la cci velocitor, de là browning et de la golden bullet. Des tirs à environ 20m

Oubliez les impacts à « midi » un ajustement sur ma détente qui n’a vraiment pas fonctionner.

Outre les ronds, j’ai aussi essayé de viser le boute des lignes sur la cible.

Semblerait que j’ai une tendance en bas à droite un peu. Quels ajustement je dois faire sur mes mires selon vous pour me ramener au centre? Je joue seulement avec celle arrière? Dans quelle direction?

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Img_0721


Édit: je ne comprend pas. Je suis incapable de mettre la photo à l’endroit malgré tous les essais que j’ai fais Confus

Si tu veux tirer plus vers la gauche tu tasses la mire arrière vers la gauche et pour tirer à droite vers la droite. Vérifie avant car parfois il y a une vis Allen à desserrer sur le dessus de la mire arrière. Utilise un marteau et un poinçon plat en laiton ou en aluminium pour tasser la mire.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:19

Retour sur mon achat...

Ça fait quelques fois que j'arrive pour tirer avec ma carabine et le petit screw allen sur la détente s'est visser complétement et rend donc la détente non-fonctionnelle.

Même chose pour les 2 vis sur la mire, l'autre jour j'en avais perdu une dans mon sac et la mire s'était complétement déplacé vers la droite...


Avez-vous une idée pour rendre ces vis plus permanente? J'avais pensé emprunter du vernis à ongle a ma douce?
Revenir en haut Aller en bas
8Ball
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
8Ball


Masculin
Nombre de messages : 789
Localisation : Montérégie
Loisirs : Chasse, pêche, moto, cigares et scotch
Date d'inscription : 01/03/2011

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:23

Archambault a écrit:
Retour sur mon achat...

Ça fait quelques fois que j'arrive pour tirer avec ma carabine et le petit screw allen sur la détente s'est visser complétement et rend donc la détente non-fonctionnelle.

Même chose pour les 2 vis sur la mire, l'autre jour j'en avais perdu une dans mon sac et la mire s'était complétement déplacé vers la droite...


Avez-vous une idée pour rendre ces vis plus permanente? J'avais pensé emprunter du vernis à ongle a ma douce?

Loctite bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:27

8Ball a écrit:

Loctite bleu.

On dirait que ça me fait peur de mettre du loctite bleu sur ça. Ce sont vraiment des vis minuscules. Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup utiliser ça dans ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
S.W.A.T.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
S.W.A.T.


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 50
Localisation : Montreal
Emploi : Santé - Gestion
Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i
Date d'inscription : 17/05/2010

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:42

Archambault a écrit:
8Ball a écrit:

Loctite bleu.

On dirait que ça me fait peur de mettre du loctite bleu sur ça. Ce sont vraiment des vis minuscules. Je dois avouer que je n'ai pas beaucoup utiliser ça dans ma vie...

Le loctite bleu est vraiment parfait pour ce genre de problème. En passant, c'est la première fois que j'entend ce genre de problème, et en plus à répétition!?
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 21:52

S.W.A.T. a écrit:

Le loctite bleu est vraiment parfait pour ce genre de problème. En passant, c'est la première fois que j'entend ce genre de problème, et en plus à répétition!?

Pour la mire, ça m'est arrivé qu'une seule fois...


C'est pour la détente aftermarket volquarsten que ça m'est arrivé quelque fois...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 22:01

Locktite bleu, ou un peu moins permanent qui fonctionne aussi, un petite couche de liquid paper liquide que tu laisse sécher avant de visser.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 22:24

gunguru a écrit:
Locktite bleu, ou un peu moins permanent qui fonctionne aussi, un petite couche de liquid paper liquide que tu laisse sécher avant de visser.

Pour la détente je vais essayer ça...

Mais pour la mire arrière, y'a une des deux vis qui "barre" le déplacement gauche/droite. L'autre sert pour ajuster la hauteur. J'ai de la misère a concevoir comment je vais faire pour déterminer la bonne hauteur pour l'ajustement et ensuite la sortir pour l'enduire de locktite et la remettre à la bonne place. Il doit avoir 1-2mm de filet...
Revenir en haut Aller en bas
Rancho
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Rancho


Masculin
Nombre de messages : 1028
Localisation : abitibi
Loisirs : tir a la cible, peche, chasse
Date d'inscription : 17/03/2015

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 22:52

Ecrit a Ruger parle leur du probleme il vont peux etre te donner un truc oubien remplacer quelquechose
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 9:50

Archambault a écrit:
gunguru a écrit:
Locktite bleu, ou un peu moins permanent qui fonctionne aussi, un petite couche de liquid paper liquide que tu laisse sécher avant de visser.

Pour la détente je vais essayer ça...

Mais pour la mire arrière, y'a une des deux vis qui "barre" le déplacement gauche/droite. L'autre sert pour ajuster la hauteur. J'ai de la misère a concevoir comment je vais faire pour déterminer la bonne hauteur pour l'ajustement et ensuite la sortir pour l'enduire de locktite et la remettre à la bonne place. Il doit avoir 1-2mm de filet...

Le look tite prend du temp a séché.

Va au champ de tire, met le look tite bleu, ajuste tes mires et ensuite laisse séché

chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:04

Alain1963 a écrit:

Le look tite prend du temp a séché.

Va au champ de tire, met le look tite bleu, ajuste tes mires et ensuite laisse séché

chez vous.

Merci du conseil, c'est très apprécié. Je vais essayer ça au chalet en fin de semaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
stevo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 299
Localisation : quebec
Emploi : platte
Loisirs : chasse tir sport extreme
Date d'inscription : 05/09/2014

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mar 2024 - 13:17

salut j ai une takedow magpul moi aussi ,y a pas de sac a dos avec pour le transport.
vous prenez quoi ,ou avec vous trouver votre bonheur comme sac a dos.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3731
Age : 33
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Discussion ruger 10/22  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion ruger 10/22    Discussion ruger 10/22  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2024 - 16:06

stevo a écrit:
salut j ai une takedow magpul  moi aussi ,y a  pas de sac a dos avec pour le transport.
vous prenez quoi ,ou avec vous trouver votre bonheur comme sac a dos.
merci

À date je m'organise bien avec un vieux sac Lavoie qui trainais dans le sous sol...
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion ruger 10/22
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion Coyotte
» Un fil de discussion de bloqué
» Ruger Issues Safety Bulletin for Ruger Precision Rifle
» Compensator Tactical Solution pour Ruger 10/22, Ruger Mark 3 et 22/45
» Savage 111fcxp3 ou Weatherby Vangard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: