EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Lock-N-Load de Hornady

Aller en bas 
+7
300rum
50AE
n0th1ng
eclipse71sako
Pierre Bastien
Jessie James
Dominic Imbeau
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime25/6/2010, 4:20 pm

Salut les boys,

J'ai fait l'achat de ce machin afin de faire certain que mes boulets ne sont pas tout croche (runout). J'utilise les Matrices de compétition de Redding et je me rend compte qu'elle font une différence. Avec cet outil, je corrige l'enlignement de mes boulets. Je pense que ça en vaut la peine.

L'outil vient avec trois ''plug'' pour les différents calibres.

Est ce qu'il y a d'entre-vous qui possède cet outil et qu'elles sont vos commentaires? Avez-vous une marque différente de celui-ci et qu'elles sont vos commentaires sur celui que vous utilisez?

Lock-N-Load de Hornady DSCF2424

Lock-N-Load de Hornady DSCF2423

Lock-N-Load de Hornady 050076

Dominic Imbeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime25/6/2010, 4:36 pm

Salut Dominic belle outil !!

Moi j'utilise le concentricity Gauge de chez sinclair
http://www.sinclairintl.com/.aspx/pid=37963/Product/Sinclair_Conc__Gauge_w__Digital_Indicator

J'aime bien les 2 bearings block qui permettent un ajustement rapide pour tous les calibres. C'est aussi très facile d'utilisation et j'aime l'indicateur digitale qui est très précis.

Cependant, je ne peux pas corriger le run-out comme sur ton outil hornady. Je viens de neck sizer 50 douilles lapua en .308w avec le Lee collet die et elles étaient toutes bien concentrique. Ma plus grande lecture 0.001

Je vais aller les seater avec mon die Forster et je reviens pour te posté les résulats.

Quelles dies utilise tu et quelles sont tes valeurs de run-out en moyenne ?

Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime25/6/2010, 5:06 pm

Salut Jessie James,

J'ai le même outil que toi, mais il n'est pas numérique. Je le l'aime pas et voici pourquoi:

Quand tu roule ta douille sur les bearings, si ta douille a des imperfections, elles se traduisent sur l'indicateur, te donnant ainsi de fausses indications sur l'alignement axiale de ton boulet par rapport à la douille, alors j'ai cessé de l'utiliser.

Celui que j'utilise maintenant, limite ces fausses mesures, par ce que le culot de la douille est bien aligné avec le boulet. Si le culot a des imperfections genre usé ou bossé, je pense aussi que ça ferait une différence. J'avais quelques ''runouts'' de .0015'' et je les ai ramenés à .0001'' - .0003'' (204 Ruger et 7mm Rem.). J'ai mesuré le ''Runout'' par la suite sur celui de Sinclair et mon ''Runout'' atteint les .006 à .008'', alors grosse différence.

J'utilise les matrices de compétition de la compagnie Redding (Bullet Seater et Bushing Neck Sizing Die) depuis plusieurs années et je suis bien content avec ça.

Merçi de tes commentaires.

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime25/6/2010, 6:54 pm

Salut Dominic

C'est bien d'entendre tes commentaires sur les deux outils que tu possède et a essayer.

Le hornady Lock-N-Load semble très bien fonctionner et il y a d'ailleurs plusieurs reviews positif sur des sites crédibles.

Est-ce que tu dois tourner la douille avec tes doigts pour obtenir une lecture ?
Je pose la question puique sur tes photos il semble y avoir une petite roulette qui fait cette opération.

Si oui, c'est un gros + et c'est le genre d'outil que je recherchais au départ.

Pour en revenir à celui fabriquer chez sinclair, avant de mesurer le run out sur le boulet je m'assure toujours de mesurer la concentricité des necks après les avoir passé dans le collet die.

Je n'ai pas expérimenter les mêmes conclusions que toi par rapport aux imperfections des douilles qui donnent de fausses mesures.
Le collet die semble jusquà preuve du contraire ne produire aucun run-out ou très peu.

Ensuite, j'utilise le Die Forster micromètrique pour seater les boulets.
Celui-ci aussi ne semble produire aucun run-out ou très peu.

J'ai aussi utilisé les dies redding de compétition et j'obtenais 0.004 à 0.006 de
run-out de facon fréquente.

Merci à Moosetracker pour l'info sur l'efficacité Lee collet die et Seater Forster !!

Btw l'outil hornady est quand même révolutionnaire si on considère le fait qu'il peut aussi corriger le run-out.
J'en ai vu un à granby je vais peut-être l'essayer et vais être plus en mesure de te donner une appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime25/6/2010, 8:30 pm

J'utilise l'outil de H&H Industries. Je peux corriger à l'intérieur de .0002 et il est très versatile. .338 lapua à .223

J'utilise aussi les dies Redding et rarement plus de .001 de run out
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 12:40 am

J'ai un gros doute sur l'efficacité de cet outil.
je m'explique:
Ramener un run-out excessif en bas du 0.002 est tres honorable.
Toutes mes munitions match doivent etre en bas de ce 0.002.
Cependant le fait d'appliquer une pression latérale et carrément tasser le boulet, le neck et l'épaule : a pour conséquence directe de réduire la tension sur le neck et sur le projectile.
Si les tension sur le neck sont inégale ou ( trafiquer ) j'en déduit que la pression de pousser ( vitesse ) vont etre affecter.
Les 2 chose les plus importante pour sont: la constance des vitesses & la concentricité.
J'ai quand meme hate de voir les résultats sur cible , et aussi les chiffres du Chrono....
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 7:18 am

une questioon comme sa le fait d'utiliser la metode sans free bore elimine pas les probleme lier au run-out ??
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 9:09 am

Question niaiseuse: si tu ne prends pas des dies de competition ça sert à rien d'acheter un truc comme cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 2:34 pm

Bonjour,

Jessie James a écrit:
Est-ce que tu dois tourner la douille avec tes doigts pour obtenir une lecture ?
Je pose la question puique sur tes photos il semble y avoir une petite roulette qui fait cette opération.

Effectivement, tu tourne avec tes doigts et la lecture est toujours la même. La roulette dont tu fais mention est l'ajustement pour la longueur de la cartouche.

Jessie James a écrit:
J'ai aussi utilisé les dies redding de compétition et j'obtenais 0.004 à 0.006 de
run-out de facon fréquente.

Tout comme Pierre Bastien, j'ai très peu de runout avec mes Reddings et ce nouvel outil me l'a prouvé.

eclipse71sako a écrit:
Cependant le fait d'appliquer une pression latérale et carrément tasser le boulet, le neck et l'épaule : a pour conséquence directe de réduire la tension sur le neck et sur le projectile.

C'est certainement un bon point et je ne pourrais pas vraiment t'en dire plus, mais sur ce que j'ai lu, y a pas personne qui en parle, ça serait bien d'en savoir plus sur ce sujet.

50AE a écrit:
si tu ne prends pas des dies de competition ça sert à rien d'acheter un truc comme cela?

Est ce que tu veux dire "si tu utilise des matrices de compétition, sa sert à quoi d'utiliser cet outil"?

Personnellement, je fais du reloading parce que j'aime ça et j'aime bien mettre toutes les chances de mon côté.

Voici un peu de lecture sur l'outil en question, désolé c'est en anglais.

http://www.americanrifleman.org/ArticlePage.aspx?id=2249&cid=10

Et un petit vidéo de la compagnie sur l'outil.

https://www.youtube.com/watch?v=8QdgEQb9Wds

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 2:50 pm

Non, ce que je voulais dire c'est que je n'ai pas de matreice de competiton mais seulement des ordinaires. Est-ce que cela vaut encore la peine?
Vu qu'on peut s'en servir des munitions commerciales probablement que oui?
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Imbeau
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Dominic Imbeau


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 59
Localisation : Cold Lake, Alberta
Emploi : Ingénieur pétrolier
Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts
Date d'inscription : 28/01/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 3:03 pm

50EA,

Absolument! selon Hornady dans le lien you tube que j'ai posté, le gars dit bien que cet outil peut être utilisé avec des cartouches rechargées (matrices de compétitions ou pas) ou des cartouches commerciales.

Bonne chance.

Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevreuil.net/Dominic_Imbeau.htm
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 6:16 pm

j'ai hate de voir les resultat.
j'ai rien pour mesurer le runout, mais en roulant mes douille sur une surface plane je voit a l'oeil le wobble de la pointe du boulet.
pourtant je fait des grouping de 1/2- 3/4" continuellement quand meme.
alors j'ai hate de voir si cet outil pourrait ameliorer la chose. j'ai de la misere a le croire
mais la logique serait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 7:37 pm

Lorsque l'on utilise un "run out correcteur" on ne tasse pas le boulet donc la tension demeure la même sur le neck.
La correction se fait au niveau du shoulder.

Pour ma part je fais tout ce qui est possible pour faire une balle droite. C'est la partie pshycologique qui fait que j'élimine les doutes.

Aujourd'hui j'avais une compétiton et j'ai eu des doutes sur ma munition à cause de la pression et bien comme résultat je me suis planté Sad et pourtant j'avais gagné le 500 verges.

En grande majorité une compétition ca se passe entre les 2 oreilles. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime26/6/2010, 10:51 pm

Pierre Bastien a écrit:
Lorsque l'on utilise un "run out correcteur" on ne tasse pas le boulet donc la tension demeure la même sur le neck.
La correction se fait au niveau du shoulder.


Regarde a 1 Min 33 seconde:
https://www.youtube.com/watch?v=8QdgEQb9Wds
Bien spécifier: appliquer une tension : Tork the bullet !!!!,
C'est pour cette raison que je crois plus ou moin a cet outil.
Disons que je me compare au grand Thomas dans ce cas-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime27/6/2010, 11:12 am

Pierre Bastien a écrit:
Lorsque l'on utilise un "run out correcteur" on ne tasse pas le boulet donc la tension demeure la même sur le neck.
La correction se fait au niveau du shoulder.

Pour ma part je fais tout ce qui est possible pour faire une balle droite. C'est la partie pshycologique qui fait que j'élimine les doutes.

Aujourd'hui j'avais une compétiton et j'ai eu des doutes sur ma munition à cause de la pression et bien comme résultat je me suis planté Sad et pourtant j'avais gagné le 500 verges.

En grande majorité une compétition ca se passe entre les 2 oreilles. Embarassed

Tout à fait d'accord avec toi sur la partie psychologique du tir.

Ce que j'aime bien avec les indicateurs de run-out c'est qu'il te permette d'enlever une variable de plus lié à la mauvaise conception d'une cartouche.
Une bonne technique de reload permet de rélèguer pratiquement toute les variables sur le tireur puisqu'on sait que nos cartouches sont parfaites.

En passant pierre félicitation pour le 500 verges Winner Beer

Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime27/6/2010, 11:25 am

au pire si sa scrap la ention du boulet sa permet au moin de trier ceux qui on trop de runout Wink

donc pas example sur un lot de 200 ou 300 douille tu en garde un certain pourcentage qui entre dans tes spec de qualiter pour la compet et le reste du lot ben tu t'amuse avec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime27/6/2010, 8:42 pm

Eclipse
T'as raison, la façon dont il explique comment utiliser l'outil, est d'appliquer une pression sur le boulet mais en vérité on applique la pression sur le neck.

Merci Jessie

Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime27/6/2010, 9:29 pm

j'ai le meme outil et je l'aime bien mais je dois avouer que je n'ai eu que tres peu de cartouche a redressir car elles ont toutes moins de .002" de run out mais ceux que j'ai eu as redressir était tres facile a redressir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime28/6/2010, 7:28 am

Pierre je ne veux pas sortir du sujet, mais la compétition à val cartier est-ce que c'étais les provinciaux ? Y a-t'il un endroit pour voir les résultats ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime28/6/2010, 1:30 pm

Compétition de la St-Jean Baptiste. Les résultats seront affichés sur le site de l'APTQ au cours de la semaine si quelqu'un s'en occupe. Rolling Eyes

Le championat provincial aura lieu les 24 et 25 juillet

Top

Il est important de bien placé le micromêtre sur le boulet sinon la lecture sera erronée.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime28/6/2010, 2:22 pm

Y-a-t-il un moyen autre que cet outil pour corriger le run out...de le repasser dans le die ne le corrige pas j'imagine?
Serait interessant de voir les chrono de ces munitions ayant subi une correction....
Jessie James a écrit:

J'en ai vu un à granby je vais peut-être l'essayer et vais être plus en mesure de te donner une appréciation.
Au Pavillon chasse/peche ??? ....j'y ai vu le model Foster, mais rien de Hornady...remarque que la dernière fois que j'y suis allé, j'ai meme pas été voir... Embarassed

_________________
Lock-N-Load de Hornady Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime28/6/2010, 8:03 pm

Oui pas mal sur qui en avait un Squill.

Je vais peut-être y aller demain alors je te le laisserai savoir.

En tk yon une méchante belle collection de Savage Hubba-Hubba



SQUILL a écrit:
Y-a-t-il un moyen autre que cet outil pour corriger le run out...de le repasser dans le die ne le corrige pas j'imagine?
Serait interessant de voir les chrono de ces munitions ayant subi une correction....
Jessie James a écrit:

J'en ai vu un à granby je vais peut-être l'essayer et vais être plus en mesure de te donner une appréciation.
Au Pavillon chasse/peche ??? ....j'y ai vu le model Foster, mais rien de Hornady...remarque que la dernière fois que j'y suis allé, j'ai meme pas été voir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime28/6/2010, 10:04 pm

je m'est le micrometre directement sur le boulet tout pres du neck de la douille comme le montre les instructions ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime29/6/2010, 9:15 am

Plus le micromêtre est placé vers le bout du boulet plus précise sera ta lecture car le "wobble" est accentué.

Personnellement je le place au throat pour la correction
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Lock-N-Load de Hornady Empty
MessageSujet: Re: Lock-N-Load de Hornady   Lock-N-Load de Hornady Icon_minitime30/6/2010, 9:29 pm

oui mais avec le lock-n-load tu ne peut pas mesurer au bout du boulet car il est supporter a chaque extrémité de la cartouche alors tu mesure le run out a la sortie du neck et tu corrige avec la petite vis a l'opposé du micrometre a+
Revenir en haut Aller en bas
 
Lock-N-Load de Hornady
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kit Hornady lock&load
» achat d'une hornady lock n load
» Lock-N-Load® OAL Gauge
» CONVERSION AU LOCK-N'-LOAD
» Hornady lock'n'load press convertion kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: