EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Valeur d'une winchester

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cocottemaster
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Joliette
Emploi : Je travaille pas parce que j'aime ce que je fais
Loisirs : Tout
Date d'inscription : 28/10/2023

Valeur d'une winchester  Empty
MessageSujet: Valeur d'une winchester    Valeur d'une winchester  Icon_minitimeSam 28 Oct 2023 - 18:35

Bonjour, j'ai hérité d'arme à feu de mon père. Je n'y connais rien et je pensais les vendres , mais je ne connais aucunement leurs valeurs. Il m'avait dit que certaine avait de la valeur (mais il souffrait de démence à la fin, puis-je vraiment m'y fiez🤔) Si quelqu'un si connaît et peut m'aider à connaître leur valeur approximative sur le marché ça serait vraiment super. Noter bien que toutes les armes sont impeccables.
J'ai une winchester, 53,44-40 win, 559mm, 22po
Winchester, 62A, 22 long, 584mm, 23po
Marlin,336, 30-30 win, 508mm, 20poValeur d'une winchester  20231014
Valeur d'une winchester  20231013
Valeur d'une winchester  20231012
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6177
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

Valeur d'une winchester  Empty
MessageSujet: Re: Valeur d'une winchester    Valeur d'une winchester  Icon_minitimeLun 30 Oct 2023 - 8:10


Salut et bienvenue sur EP !!!!

Bon tu a toujours pas eu de réponse !!!!!!

1 - tes photos son trop petites même si on les grossie on ne vois rien.

Prend des photos avec les marquage.

2 - sur le net avec les bonne info tu peu avoir des infos

3 - la gang aime bien que le monde ce présente:

https://www.extreme-precision.com/f1-regles-du-forum-et-presentation

Salut