EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Petit 4x4 pick up ou VUS !?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Petit 4x4 pick up ou VUS !? Empty
MessageSujet: Petit 4x4 pick up ou VUS !?   Petit 4x4 pick up ou VUS !? Icon_minitimeVen 2 Fév 2024 - 20:18

Salut les tripeux, j'ai une question pour ceux qui on eu des petits véhicules 4x4, lequel avez vous eu ou avez !?
Je cherche des suggestions pour un petit 4x4 pour aller porter un bateau à la rivière ( jet jon 13 ou 14 pied )
Véhicules uniquement pour ça et tempête de neige violentes.
Donc je prendrais pas un tacoma TRD à 15k même pour un 2012...
J'ai un budget de maxim pas grand chose haha
J'ai pensé au grand vitara 2.5 ou 2.7 les plus récent un vrai 4x4 dans un vus. Pas de tax litrage en bas de 4L.
Timing chaîne qui son connue pour demander d'être changé mais certain son OK avec ça.

Un petit ford ranger 4x4. Jpa ford mais je leurs donne certain point je ne juge pas à 100%.
Body fragile, plaque chère pour se que c'est acause du 4L

Jeep Tj, une poubelle mais qu'on aimerait tout que ça sois fiable pour vrai. 4x4 le plus compétent des 3... 4L et transmission solide essieux aussi, le Cherokee 98 que j'ai eu étais loins d'être neuf et il a mangé des battu neutre drive au fond sur le 4Low avec des supper swamper 33... pas une fois j'y est laisser une chance... je les faite avoir chaud en hiver ya sauter 3 fois ya repartie 4 fois... cr***** que ça veux vivre mais tout le reste autour veux se débatire body et frame pi le filage ect. Vous feriez quoi !?
Légèreté fiabilité compétences 4x4 et prix sans le groupies group qui vien avec... jeep c'est un peux ça. Toyota je les comprend un peux mais c'est rendu exagéré leur affaire...
Merci de vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
tonyboy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2787
Age : 48
Localisation : Stoneham
Emploi : ???
Loisirs : Passer du temps dehors
Date d'inscription : 15/09/2014

Petit 4x4 pick up ou VUS !? Empty
MessageSujet: Re: Petit 4x4 pick up ou VUS !?   Petit 4x4 pick up ou VUS !? Icon_minitimeLun 5 Fév 2024 - 8:55

Xterra peut être. Ils sont moins cher que les Toyota
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit 4x4 pick up ou VUS !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location de pick-up
» Le pick-up d'avenir va-t'il se planter?
» Choix d'un pick-up 2013
» Consommation des pick-up GMC et CHEVROLET
» Y-a-t'il des amateurs de gros pick-up ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Le garage - Moteurs a gaz ou autres-
Sauter vers: