EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 compresseur pour carabine PCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seahunter
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 64
Localisation : quebec
Date d'inscription : 04/03/2009

compresseur pour carabine PCP Empty
MessageSujet: compresseur pour carabine PCP   compresseur pour carabine PCP Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 14:26

Salut, je pense faire le move pour une carabine PCP, modèle Airacuda de JTS en .22

L'affaire c'est que le pompage ne me dit pas vraiment, alors je pose la question à savoir t'en qua payer piur une blnne pompe stage 3 à genre 300$ , est ce que vous avez de l'expérience avec des compresseur petit budget ? À recommender ou pas.
Je vais tirer environs 25-30 plombs par sortie.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatorxxx
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Gatorxxx


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Ville de Quebec
Emploi : Semi Retraité
Loisirs : tir carabine
Date d'inscription : 20/06/2020

compresseur pour carabine PCP Empty
MessageSujet: Re: compresseur pour carabine PCP   compresseur pour carabine PCP Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 19:26

Salut, j'ai eu une PCP pendant un an, c'était la Umarex Origin. J'ai adorer l'expérience, c'était le fun de tirer avec une PCP.

J'ai commencer avec la pompe et elle a lacher. Par la suite j'ai acheter un compresseur chinois de marque Topa, 12 volts et 110, il a dure 13 mois, un ring de piston a casser. Faut dire que je rechargeait la carabine 5 à 10 fois par jour, 2 à 3 jours semaine, donc c'était un usage intensif pas mal, lol.

Je te suggère d'acheter une carabine qui est réguler, qui a un régulateur si non c'est pas intéressant car les premiers tirs sont haut et plus tu tir plus les plombs baisse. Je sais pas si tu comprend, la mienne faisait cela car elle avait pas de régulateur.

De ce que j'ai vu, la Avenger est très précise et réguler.

Pour un compresseur, j'ai bien aimer le 12 volts car je pouvais recharger dans le bois. Il étais refroidi par air. Selon les usagers les compresseur refroidi par eau sont mieux mais il reste à la maison car c'est du 110 volts, sauf si tu a une bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
 
compresseur pour carabine PCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carabine pour pcc
» carabine pour 6 mm br ou ppc ?
» Carabine pour débuter
» telescope pour ma carabine
» Plombs pour carabine a air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: