EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 competiion benchrest 2024

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

competiion benchrest 2024 Empty
MessageSujet: competiion benchrest 2024   competiion benchrest 2024 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 20:48

BONJOUR A TOUS
JE reprend les compétitions en 2024

apres avoir arreté en debut 2022 apres 3 compétitions pour resté a la maison pour prendre soin de mon épouse
au prise avec alzeimeur et en 2023 je n'ai pas participé a aucune compétition et je n'ai pas tirée aucune arme
j'ai vendu beaucoup de armes et equipement
mais il me reste 3 armes de compétion 2 6ppc une .30BR et leur equipement de rechargements et componnement
une ANSCHUTZ 54 .22LR

J.AI UNE PERSONNE QUI PREND SOINS DE MON EPOUSE A LA MAISON ET ELLE ATTEND UNE PLACE EN EBERGEMENT

J'AI COMMENCÉ A PARTICIPÉ A DES COMPÉTITIONS 2 participation A DATE avec une .30BR CLASSE HUNTHEUR convertis en light varmint en y posent un scope SIGHTRON 45 X mais je suis rouillé
LA pose du scope n'est pas adéquate pour mon conford se qui me andicape
la j'ai commendé des nouvelles monture of set pour abaisser la hauteur de .250 milieme et reculer le scope de 1''
la sa va etre confortable et je pourrais revenir a mes scores qui me permettais de etre dans le top 5
la semaine prochaine je retournerai 3 jours semaine a pratiqué au champs de tir
pour reprendre ma forme
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

competiion benchrest 2024 Empty
MessageSujet: Re: competiion benchrest 2024   competiion benchrest 2024 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 22:49

Ben content que tu reprenne la course 6.5x284,tu le mérite bien ,bon courage avec ta Dame l'amis. Parles nous de tes montages ,des améliorations ,de tes scores et de tes championnats car je sais que bientot tu seras a la hauteur des grands dans ce henre de tir .
Une fret pour toi 6.5x284 A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

competiion benchrest 2024 Empty
MessageSujet: Re: competiion benchrest 2024   competiion benchrest 2024 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:49

foudetir a écrit:
Ben content que tu reprenne la course 6.5x284,tu le mérite bien ,bon courage avec ta Dame l'amis. Parles nous de tes montages ,des améliorations ,de tes scores et de tes championnats car je sais que bientot tu seras a la hauteur des grands dans ce henre de tir .
Une fret pour toi 6.5x284 A la tienne
======================================================================
EN 2022 et 2023 j'ai vendu plusieurs armes de compétition
dont 2 .30 BR = 1 IER une .30 BR une pour la classe heavy vermint poids max 13 1/2 lbs
AVEC telescope night force 45 X
= la 2iem = une .30BR pour la classe light varmint poids max. 10 1/2 lbs
AVEC telescope night force 45X
les 2 montée sur une action fabriquée par GERARD GAULIN canon KREIGER + cross MACMILLAND EDGE
en 2021 avec la light varmint lors de une compétition benchrest au club de tir MEGANTIC a 100 verges
pour le groupe soit le AGREGATHE des 5 cibles de 5 balles par cible j'ai remporté set compétition
1ier cibles groupe=.308 + 2 iem cible .142 + 3 iem cible .190 + 4 iem cible .206 + 5 iem cible .246
pour une moyenne des 5 cibles = de .2184
dans la meme journée il avais aussi la compétition de le plus petit groupe de la journée et de la compétion
j'ai aussi remporté set compétition avec une 6PPC sur une action SAKO POIDS 10 1/2 lbs telescope
SIGHTRON 45X avec le plus petit groupe de la journée soit .134
la techenique pour réussir dans se type de compétition de groupe choisir la condition du vent et du mirage
et de tirer les 5 balles le plus rapidement que il est possible de faire
lorsque nous avons un bon set up = armes + rest avant tres stable + bag arrierre aussi tres stable
une bonne position derrierre l'arme afin que rien ne bouge et etre rapide pour opérer le verrou pour ejecté les douilles et en inserée une nouvlle entre les 5 balles a tirer il est possible de réussir de tres tres petit groupes
dans des compétitions vue au U.S.A faut voir la rapédité des gagnants
sa ma pris du temps et de la pratique pour pouvoir y arriver
l'année 2021 a été pour moi une de mes meilleurs année au BENCHREST QUÉBEC car j'ai remporté plusieur compétition ou finis dans les top 3
si biens lors de la remise des prix a la fin = 2 participants dans le top 5 on lancée a la blague
É PIERRE pour pouvoir gagnée il va faloir attendre que tu ne soit pas la
sa fais toujour plaisir de entendre sa venant de tres tres bon compétiteurs Banana

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100898
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

competiion benchrest 2024 Empty
MessageSujet: Re: competiion benchrest 2024   competiion benchrest 2024 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 9:53

Bien content d'apprendre que tu reprennes la compétition. Les "jeunes" n'ont qu'à bien se tenir. Je te souhaite beaucoup de plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5745
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

competiion benchrest 2024 Empty
MessageSujet: Re: competiion benchrest 2024   competiion benchrest 2024 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 10:13

1clickdown a écrit:
Bien content que tu reprennes la compétition. Les "jeunes" n'ont qu'à bien se tenir. Je te souhaite beaucoup de plaisir. Very Happy
=================================================================
oui en effet j'ai beaucoup de plaisir a participé dans des compétitions et de me comparé aux meilleur de la serie BEMCHREST QUÉBEC ou il y a souvent plus de 25 participants

et j'ai beaucoup de plaisir a aidée les personnes qui débute et qui demande conseils de partagé
aux niveau du reloding de précision ou techenique de tir et de équipements
tous comme j'ai recu de l'aide lorsque j'ai commencé a tirer F-CLASS des conseils venant de M. LÉO D'AMOUR
et M. MARIUS DE CHAMPLAIN
ET a mes débuts en BENCHREST au U.S.A de l'aide et conseil de la part de M.CREG PALMAN un top dans les tops
je en suis reconnaissant
car je suis convaincu que nous apprenont a nous amiliorer a tirer avec les meilleurs
et sa me fais plaisir de partagée car nous voyons une augmentation des scores et de nouveau tireur qui progresse rapidement
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

competiion benchrest 2024 Empty
MessageSujet: Re: competiion benchrest 2024   competiion benchrest 2024 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 0:04

Ah Mr Pierre ,je suis heureux de t'entendre dire que t'as repris la compétition  comme ca ,j'avoue qu'a un moment e te voyais vendre des armes et je te voyais abandonner tout ca ,MAIS  LA ,quand je vois ces écrits de ta part et ca fait ma journée ca 
Alors la quoi dire de plus que AMUSES TO BIEN  et te dit qu''on a de la chance d'avoir des gars comme toi ici jeune homme et comme tireur au Qbec 
Bns tirs  Mr, Pierre   A la tienne
Revenir en haut Aller en bas
Alain1963
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Alain1963


Masculin
Nombre de messages : 6180
Age : 60
Localisation : Val d'Or
Emploi : Livreur
Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!!
Date d'inscription : 26/04/2012

competiion benchrest 2024 Empty
MessageSujet: Re: competiion benchrest 2024   competiion benchrest 2024 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 12:46


Bonjours 6.5x284.

J'aimerais avoir des infos sur ces compétitions.

Je t'ai envoyé un MP hier, mais tu n'a pas du le voir ce matin.

SVP va voir tes MP Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lewis77
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lewis77


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 46
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 22/01/2013

competiion benchrest 2024 Empty
MessageSujet: Re: competiion benchrest 2024   competiion benchrest 2024 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 18:42

Content de te voir reprendre la discipline!

On va peut être se croiser à Sandhill... moi aussi j'ai délaissé l'an passé... pis l'autre d'avant aussi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
competiion benchrest 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transgenre en 2024
» Bonne année a tous!
» Portrait des Clubs de Tir 2024
» Spectacle aérien Bagotville 2024
» Mon coffre en mars 2024, qu'en reste-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Compétitions et autres événements-
Sauter vers: