EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)

Aller en bas 
+5
magou
Ijump
dantiwill
macoizo
bobfortier
9 participants
AuteurMessage
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 18:52

Salut à tous

Je suis allé tirer avec ma Lee Enfield, les balles sont des Winchester X 180 grains, et je suis satisfait, à date, de ma cible. Pour le chevreuil ca va être ok. Par contre je veux m'améliorer, et je voudrait savoir quoi travailler ? Voici la cible, 100 mètres, 6 balles. Je suis 3 pouces en haut du bull, c'est voulu, parce que la distance de tir à la chasse est +- 150-200 mètres.

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Lee002


Dernière édition par bobfortier le Sam 14 Aoû 2010 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 19:21

Je serais porté à croire que ton problème est au niveau de la gachette. La Lee Enfield et sa gachette 2 stages joue souvent des tours au tireur qui appuie sèchement sur la gachette mais aussi la poigne, pas trop adaptée pour le tir au banc.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 21:21

bizzare, j'utilise les meme boulets et j'ai reussi a rentrer 5 balles dans 1 1/2 avec la mienne. dont 2 presque dans le meme trous :P
j'utilise 38 gr de varget !
avec un petit scope Ncstar 4x

c'est quoi tas load ??
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:52

L'enlignement naturel du corp avec la cible. Une mauvaise position de tir fait qu'au recul le mouvement de l'arme fouette de gauche à droite.
ou mauvais appuit sur les rotules du coude.
ou un mix de plusieurs facteurs tel mauvaise position de tir, le canon est mal fixer à la crosse, la mire se déplace légèrement de gauche à droite.

4pouces à 100 verges s'est majeur mais fréquent chez les tireurs peut expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 1:37

sa m'etonnerais que ce soit le tireur le probleme, Bob a quand meme une bonne experience de tir il me semble....

enfin j'espere Tongue
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 6:30

C'est probablement moi le problème.... Donc la gachette, trop rapide ? Je vais essayer ca la prochaine fois.

Je reload pas, c'est des balles tablettes. Et le canon est pas lousse dans le bois, j'ai fait la crosse moi même et ca ne bouge pas. Je vais re-vérifier quand même, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:21

+1 I Jump

Vas y molo avec t'as détente et rapel toi que ton arme doit reculer en ligne droite comme si elle se trouvait fixé à une track de chemin de fer. Ca arrive souvent quand les gars tirent trop à 45 degrés avec leur arme..
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 8:53

il est possible d'installer une detente plus "delicate" que celle d'origine sur une lee enfield.

je sais pas si sa vaudrait la peine d'esseyer....
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:12

Remplacer la détente serait un une solution band-aid.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 10:38

avec des munitions tablette de 303 , surtout winchester et federal javais un probleme semblable, jai resolu en enlevant 5gr de poudre et ca cest mis a groupe beaucoup mieux tout en menageant mes douilles. study
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:48

c'est vrai que les munition tablette sont forte en crime...
Revenir en haut Aller en bas
frkch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
frkch


Masculin
Nombre de messages : 37
Localisation : St-Eustache
Emploi : Machiniste
Date d'inscription : 17/12/2008

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:23

Autre possibilité, le canon en chauffant peut se déformer si il reste une tention résiduelle du au trampage. Cette tention est localisé et la tendance de déformation se fait dans une direction donnée soit dans ce cas là, de gauche à droite. Souvent on voit des diagonales. Si tu laisse refroidir suffisament entre les shots, ça veut dire que c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 17:08

frkch a écrit:
Autre possibilité, le canon en chauffant peut se déformer si il reste une tention résiduelle du au trampage. Cette tention est localisé et la tendance de déformation se fait dans une direction donnée soit dans ce cas là, de gauche à droite. Souvent on voit des diagonales. Si tu laisse refroidir suffisament entre les shots, ça veut dire que c'est autre chose.

oui mais les lee-enfield cest fabrique pour la guerre et cest fait pour en prendre, en tout cas moi je lui paye la traite a ma jungle je tire 10 coups collé et elle le prend bien.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:42

hihihhih, fait la esseyer a un autre tireur et compare Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:13

Mon avis vaut autant que celui d'un autre. Selon moi , Ijump et Macoizo ont cerné le problème soit; ta position de tir et la décoche. Selon ce que je constate de tes impacts en verticale BobFortier, ils sont pas mal rectilignes et cette munition est constante dans ton arme et vaut la peine de la conserver.

Comme conseil sur ta position de tir suite à une décoche, si la cible n'est plus dans ta ligne de visée après ton coup... ta position que tu avais choisi au départ n'est pas bonne et devra être corrigée.

Pour la décoche, une détente plus dure et imprécise aura toujours plus d'incidences sur des résultats mitigés qu'une plus smooth et précise! C'est le l'index du tireur qui doit s'adapter!!!!

Faire tirer une autre personne avec notre arme confirme bien souvent nos défauts ou celui de l'arme quand on s'interroge sur la/les causes .

Mon 2 cents!




Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:23

Tout à fait d'accord avec le 2 cents de 10X.
Revenir en haut Aller en bas
magou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
magou


Masculin
Nombre de messages : 193
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 30/10/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 21:12

+2 pour le 2 cents 10x
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 6:59

10x a écrit:
Comme conseil sur ta position de tir suite à une décoche, si la cible n'est plus dans ta ligne de visée après ton coup... ta position que tu avais choisi au départ n'est pas bonne et devra être corrigée.

Exactement ca. Est-ce que quelqu'un a un lien qui illustre la position assise ?
Pour la détente, je vais faire attention à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:03

Les mêmes principes s'applique à toutes les positions de tir.
Un des problèmes que je vois souvent lorsqu'un tireur tir sur un banc est qu'ils se place trop à côté de l'arme plutôt que derrière elle. Bien que la position soit plus confortable elle brise un des principes fondamentale d'une bonne position de tir. L'alignement naturel du corp avec la cible. Une position qui présente un mauvais alignement avec la cible sera amplifier par le fait que le recul pousse l'arme hors cible lorsque le poid du tireur est trop sur le côté de l'arme (offset) positionne toi plus derrière l'arme. Ensuite quand tu lève l'arme pour te préparé à tiré. si celle-ci n'est pas directement sur la cible évite de l'Aligné avec tes mains. C'est ton corp que tu doit bouger jusqu'à que l'alignement avec la cible soit bonne. ne jamais forcé l'Arme vers la cible. Pour testé ta position de tir et ton alignement naturel.
Une fois en positiion. quand tu respire l'Arme doit monté et descendre sur la cible sans se déplacer de côté. Si tu ferme tes yeux, prend ta respiration et la relache. À la fin tu devrait terimer le cycle sur ta cible au même endroit qu'au début.

Tu peut pratiquer ça à sec sans tiré de cartouche à la maison. Ça ne coute rien si non un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 9:51

cest dommage quon puisse pas tire couche parce que cest la meilleur position pour des tir de precision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:15

quesse qui t'en empeche ???
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 11:28

dantiwill a écrit:
quesse qui t'en empeche ???

bien a club de tir il faut etre assi a une table, cest interdit debout , assi parterre ou couche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 19:59

Ijump a écrit:
Les mêmes principes s'applique à toutes les positions de tir.
Un des problèmes que je vois souvent lorsqu'un tireur tir sur un banc est qu'ils se place trop à côté de l'arme plutôt que derrière elle. Bien que la position soit plus confortable elle brise un des principes fondamentale d'une bonne position de tir. L'alignement naturel du corp avec la cible. Une position qui présente un mauvais alignement avec la cible sera amplifier par le fait que le recul pousse l'arme hors cible lorsque le poid du tireur est trop sur le côté de l'arme (offset) positionne toi plus derrière l'arme. Ensuite quand tu lève l'arme pour te préparé à tiré. si celle-ci n'est pas directement sur la cible évite de l'Aligné avec tes mains. C'est ton corp que tu doit bouger jusqu'à que l'alignement avec la cible soit bonne. ne jamais forcé l'Arme vers la cible. Pour testé ta position de tir et ton alignement naturel.
Une fois en positiion. quand tu respire l'Arme doit monté et descendre sur la cible sans se déplacer de côté. Si tu ferme tes yeux, prend ta respiration et la relache. À la fin tu devrait terimer le cycle sur ta cible au même endroit qu'au début.

Tu peut pratiquer ça à sec sans tiré de cartouche à la maison. Ça ne coute rien si non un peut de temps.

+1

IJump tu soulève un maudit bon point concernant la problématique des tables de tirs. Comme tu le mentionne,ces tables ont la plupart du temps ce défaut soit d'avoir un alignement non homogène entre l'arme et le tireur . Le corps du tireur devrait avoir une position idéale selon moi entre 5 et 15 deg max avec l'axe de l'arme.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Re: Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 20:12

oncle will a écrit:
dantiwill a écrit:
quesse qui t'en empeche ???

bien a club de tir il faut etre assi a une table, cest interdit debout , assi parterre ou couche.

Va falloir que tu vienne nous voir sur la Batoche Oncle Will car le tir en position couché est de mise! geek
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Empty
MessageSujet: Suite...   Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 17:18

Je suis retourné au champ de tir avec mon beau-frère Gino. J,ai tiré mes 10 premières balles dans +- 4 1/4. Pas vargeux, mais bon, au moins après mes coups de feu, la cible était encore en avant de mon télescope. à la prochaine sortie je vais apporter d'autres munitions, des fois que ca irait mieux.

Voici ma cible des 10 balles. Certains trous se touchent...

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) TirBobGino008

Et Gino a tiré 5 balles, voici la sienne.

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) TirBobGino011

Et voici 2 cibles avec ma Ruger 10/22. La première 50 mètres (le trigger stock doit pas aider)

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) TirBobGino009

Et mes meilleures groupement à 25 mètres

Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...) TirBobGino010
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe étendu de gauche à droite, quoi corriger ? (LA SUITE...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A GAUCHE A DROITE
» la droite ou la gauche
» modification droite /gauche stock
» Presse à gauche ou à droite sur établi
» manque d'ajustement gauche/droite sur scope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: