EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 muzzle brake

Aller en bas 
+4
spartas300
pzkw108
SuperDave
Bruno Vincent
8 participants
AuteurMessage
Bruno Vincent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Bruno Vincent


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : St-Perpétue
Emploi : cultivateur,éleveur de bovin/électromécanicien
Loisirs : chasse et pêche
Date d'inscription : 14/01/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:32

salus a tous

mon tchum de gars étudie en machinage et puis ya un projet personnel a faire puis il veut faire un muzzle brake pour mettre sur ma .22mag

est-ce que vous pouvez me dire si sa vo la peine et si vous avez de model

merci

bruno


Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:11

Je crois qu'une bonne job de crowning serait probablement plus appropriée pour une arme de faible recul comme une .22. À moins que ce soit le look que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 23:34

ca peut etre une question de precision aussi ca n a rien de deplacer de mettre un muzzle brake sur une .22 mag ou meme une carabine a plomb....

si tu veut des models envoi un MP freequad j eu est des tonnes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: sks yougoslave   muzzle brake Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 17:36

bonjour je vient de m'achetter une sks yougoslave a combient de pied peut ont tiré avec cela ?Elle es tu precise comme arme de tire ? je me suis achetter aussi pour ma sks un SKS MUZZLE BRAKE cela peut tu amelirer le tir de precision ?
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 12:21

les plan de muzzle brake que j avait downloader se trouve en faite d etre des silencieux!!!!!

j ai bien quelque muzzle braque au travers mais sans plus et vu que les silencieux ne sont pas legal ici je prefere ne pas les donner!!!!!

desoler les gars Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:48

jai achetter mon MUZZLE BRAKE pour ma sks jai payer 30$us je voulait savoir a quoi cela servait ? [/img]
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 13:51

comment puige vous montrer une photo ? je suis nouveau et je sait pas comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Phil


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Ste-Cecile-De-Milton
Emploi : Representant
Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage
Date d'inscription : 29/02/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 14:18

Vas sur ce site:

https://servimg.com/

Cree toi un compte et upload tes images et mets les liens sur le forum et ca va marcher.

Phil

Il n y a pas juste ce site qui heberge des images.
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: MUZZLE BRAKE SKS   muzzle brake Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:38

https://servimg.com/view/12157364/1
https://servimg.com/view/12157364/2

voici les images du MUZZLE BRAKE Very Happy

Vous pouvez me dire pour une sks yougoslave si cela vaut la peine de metre plus dargent dessus pour le tire a la cible ?

Et peut ont la modifier pour quel tire de plus grosse balles ?
J'ai un site sur la sks si vous voulez en parler Very Happy
http://job-314.yoo7.com/index.htm

Merci pour le coup de main Very Happy

Martin
Revenir en haut Aller en bas
pzkw108
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pzkw108


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : edmonton
Emploi : soudeur
Date d'inscription : 19/08/2007

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:32

a tu enlever le lance grenade sur la photo Sparta300!!!
car la photo que tu montre ne resemble pas a une Yugo...
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:21

effectivement c'Est pas une yugo ça jcrois bien peut-être une russe ou une vieille chinoise avec une blade
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:08

je le sait vraiment pas je nai pas tiré encore avec celuit quil me l'a vendu m'a dit que sait un modele m-59 j'ai rient enlever d'apres.

C'est pour cela que je veut savoir si cela vaut la peine de mettre de l'argent apres pour en faire une carabine de tire et peut ton y monter la vélocité d'une carabine comme celle l;'a ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 17:31

ah oui c'est très possible que ce sois une m-59 comme elle http://www.marstar.ca/M-59.htm jviens d'y penser Non!

et concernant si c'est valable de mettre de l'argent dessus tu peux mettre quelque cossin mais ca deviendra jamais une arme extremement précise on vas dire que c'Est plus une arme pour se faire du fun et non tirer de précision la mienne est en ce moment chez alain dépot a granby pour faire un poser un telescope avec une monture comme-ça http://www.combatstocks.com/SKS_Scope_Mount_by_Choate.cfm
c'Est vraiment ce qui a de mieux qui se fais en ce moment et pour le scope c'est juste un petit leaper compact 3x9x40
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 18:21

Ok ,un gros merci pour les informations que vous me donner un MUZZLE BRAKE quoi ca vait cela ?rienque donnner du style a ton armes ?

je sait une carabine a plomdd a resort ont peut la modifier pour aller dépasser les 500 pieds mait les carabine avec de vrait balles ! peut ont les modifier ?

si vous voulez chater sur mon site voici les coordonnées de mon site Very Happy http://martinlaroche.yoo7.com/

je commence avec mon site sait pas faciles si vous voulez discuter comme msn aller - y
Revenir en haut Aller en bas
Oli
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Oli


Masculin
Nombre de messages : 560
Age : 32
Localisation : Granby
Emploi : Machiniste, Armurier, Pompier
Loisirs : Tirer !!!
Date d'inscription : 23/03/2007

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:14

spartas300 a écrit:
Ok ,un gros merci pour les informations que vous me donner un MUZZLE BRAKE quoi ca vait cela ?rienque donnner du style a ton armes ?
non ca donne pas juste du style ca enlève du recul et sur certain model ça augmente considérablement le sons de la détonation mais sur une sks pour moi ca donne rien un muzzle break car ça recul pas donc pk mettre de l'argent sur ca ?
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:07

REBONJOUR JE VIENT DE MACHETTER UN SCOPE POUR MA SKS YOUGOSLAVE M-59 SAIT UN 3X12X40 CELA PEUT IL FAIRE POUR EN FAIRE UNE CARABINE DE TIRE DANS LES 430 METRES?
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 12:36

Enlèves ton CapsLock STP c'est agressant à lire.

Pis oublies ça du tir de précision à 400m avec une SKS. Les Yugo sont de meilleure qualité et plus précises que les chinoises mais faut par charier.
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 20:08

Ok excuse moi pour le caplok ,quel arme de tire peut atteindre une distance de 1,600 metres ?

peut on modifier une arme pour atteindre cette distance l'a ?

Merci a vous

Martin
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 22:05

Pour une telle distance, la limitte n'est pas seulement dans l'arme mais dans le calibre. Je ne suis pas expert en tir de distance mais je crois que le minimum pour tirer relativement précis jusqu'à une telle distance serait une .338 Lapua Magnum. Et faut aussi que l'arme soit très précise et surtout que le tireur sache ce qu'il fait. Et c'est pas donné.

C'est sûr que la majorité des armes peuvent atteindre cette distance mais je parle tout en essayant de toucher une cible.
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 9:40

Si tu veut faire du tir à 400 mètres oublie la SKS. C'est beau si tu touche une cible de la grosseur d'un homme à 300m. À 1600m, La seule chose que tu toucherais c'est une montagne

D'ailleur pour tiré à une distance pareil c'est pas juste un gros calibre que t'a besoin. À moin d'avoir le gars des vue qui travail fort pour faire croire que t'a toucher quelque chose, ça prend beaucoup d'expérience et une maudite bonne arme et de la patience. Ajoute à ça que ça prend une place pour pratiquer

Citation :
quel arme de tire peut atteindre une distance de 1,600 metres
Le tir longue distance c'est pas comme dans les films. Les balles ne vont pas la ou le réticule pointe. C'est le tireur qui fait les corrections pour qu'elles arrive la. Encore la, ça dépend ce que tu veut dire par atteindre une cible. Une feuille de papier ou un orignal c'est pas pareil. Ton boullet perd de la vitesse en chemin. perte de vitesse = perte de puissance. Une pichenotte sur la fesse d'un orignal c'est pas asser pour le tuer.
À 1600, c'est une .50 BMG que ça prend et des années d'expérience pour comprendre tous ce que ça implique.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:24

Ijump a écrit:
Si tu veut faire du tir à 400 mètres oublie la SKS. C'est beau si tu touche une cible de la grosseur d'un homme à 300m. À 1600m, La seule chose que tu toucherais c'est une montagne

D'ailleur pour tiré à une distance pareil c'est pas juste un gros calibre que t'a besoin. À moin d'avoir le gars des vue qui travail fort pour faire croire que t'a toucher quelque chose, ça prend beaucoup d'expérience et une maudite bonne arme et de la patience. Ajoute à ça que ça prend une place pour pratiquer

Citation :
quel arme de tire peut atteindre une distance de 1,600 metres
Le tir longue distance c'est pas comme dans les films. Les balles ne vont pas la ou le réticule pointe. C'est le tireur qui fait les corrections pour qu'elles arrive la. Encore la, ça dépend ce que tu veut dire par atteindre une cible. Une feuille de papier ou un orignal c'est pas pareil. Ton boullet perd de la vitesse en chemin. perte de vitesse = perte de puissance. Une pichenotte sur la fesse d'un orignal c'est pas asser pour le tuer.
À 1600, c'est une .50 BMG que ça prend et des années d'expérience pour comprendre tous ce que ça implique.

Mets-en!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 19:19

Ok un gros merci est ou puige m'achetter une arme de ce calibre l'a ?

Merci

M.L
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:35

Je te conseille fortement de commencer avec une bonne vieille .308 et faire du tir de précision jusqu'à 600-800m avec avant de te lancer directement avec une .50 pour faire du tir à 1600+ m. Pour plusieurs raisons: 1. C'est extrêmement dispendieux 2. Tu veux faire sûr que tu aimes ça avant 3. Ça prend énormément de connaissances et d'expérience pour faire du tir à 1600+ m.

Commences tranquille avant de te lancer aveuglément tout de suite dans de quoi d'aussi sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
spartas300
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : canada (sherbrooke)
Date d'inscription : 20/03/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:55

Ok un gros Merci pur vos conseils j vit commencer avec ma sks yougoslave meme si il ne tire pas loin dapres cetaine perssonne Very Happy

Merci

M.L
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

muzzle brake Empty
MessageSujet: Re: muzzle brake   muzzle brake Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 7:52

Disons qu'il y a un méchant gap entre un SKS de 2-300$ qui tire des balles de 10 cennes et une carabine de précision de calibre .50 de 4-5000$ plus le scope qui vaut autant que l'arme et qui tire des balles à 4-5$ la balle.
Revenir en haut Aller en bas
 
muzzle brake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muzzle brake
» muzzle brake
» Muzzle brake
» Muzzle brake ???
» muzzle brake T4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: