EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La GRC prône le maintien complet

Aller en bas 
+5
sebastien leroux
1clickdown
SQUILL/Fondateur
Minotaure
mr.patate
9 participants
AuteurMessage
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure


Masculin
Nombre de messages : 201
Localisation : Saint-Georges
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie
Date d'inscription : 02/05/2010

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:30

Citation :
Notant que la majorité des crimes et des suicides par armes à feu sont perpétrés à l'aide de fusils de chasse

Majorité des crimes ... bullshit ! ! !

Ils ont pris leur stats dans une boîte de céréales ou quoi ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 18:27

Bah....pour la bullshit, ils vont dans les prochaines semaines sortir la crème de la crème....va falloir s'attendre à ca car nos corrompu nationaux sont en mode ''TURBO-BRAINWASH''
Du mensonge, y va s'en dire à la tonne!...et bien entendu, sans jamais avoir de source s'y rattachant

_________________
La GRC prône le maintien complet Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:04

La prise de position de la GRC était facilement prévisible car il n'y a aucun corps de police du pays qui sera en faveur du démantèlement du registre des armes à feu.

Mais il reste que c'est le gouvernement qui mène et non la police et sachant la vision des conservateurs sur le sujet, le choix de position de la GRC n'est nullement inquiétant pour nous.



Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:07

Minotaure a écrit:
Citation :
Notant que la majorité des crimes et des suicides par armes à feu sont perpétrés à l'aide de fusils de chasse


Ils ont pris leur stats dans une boîte de céréales ou quoi ? ? ?
Hummmm...je dirais plutot boite de Cracker Jack

_________________
La GRC prône le maintien complet Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:09

...Le résultat du vote risque de sortir d'une boîte de Cracker Jack Layton.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:14

Sans vouloir donné des arguments en faveur du registre mais plutôt vous donner un argument qui doit peser aux yeux de la GRC c'est qu'il y a dèjà de çà quelques années la GRC travaillat en Alberta sur une histoire de recel ou quelques choses du genre et après avoir vérifié que le présumé coupable ne possèdait pas d'armes ils ont envoyer que 6 agents pour intervenir , 4 d'entre eux ont été tué par balle alors qu'ils attendait à la porte car le présumé avait en sa possesion plusieurs armes qui n'était pas enregistrer , ils ont alors dit que si les armes avait été enregistrer qu'ils aurait envoyé plus d'hommes et ne ce serait pas pointé tout bonnement à la porte. Je sais que plusieurs d'entre-vous diront qu'ils sont épais et que le registre ni changeras rien car si quelqu'un veut commetre un crime il peut quand même ce procurer des armes mais que voulez-vous , leurs raisonnement à quand même un peu de sens. Loin de moi l'idée de les défendre mais je voulais juste partagé cette histoire là avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:27

sebastien leroux a écrit:
Sans vouloir donné des arguments en faveur du registre mais plutôt vous donner un argument qui doit peser aux yeux de la GRC c'est qu'il y a dèjà de çà quelques années la GRC travaillat en Alberta sur une histoire de recel ou quelques choses du genre et après avoir vérifié que le présumé coupable ne possèdait pas d'armes ils ont envoyer que 6 agents pour intervenir , 4 d'entre eux ont été tué par balle alors qu'ils attendait à la porte car le présumé avait en sa possesion plusieurs armes qui n'était pas enregistrer , ils ont alors dit que si les armes avait été enregistrer qu'ils aurait envoyé plus d'hommes et ne ce serait pas pointé tout bonnement à la porte. Je sais que plusieurs d'entre-vous diront qu'ils sont épais et que le registre ni changeras rien car si quelqu'un veut commetre un crime il peut quand même ce procurer des armes mais que voulez-vous , leurs raisonnement à quand même un peu de sens. Loin de moi l'idée de les défendre mais je voulais juste partagé cette histoire là avec vous.
Tu fais bien de le mentionner car on oubli cet exemple.....
Ca prouve exactement qu'ils faut qu'ils soient aussi prudent et préparé qu'il y ai armes ou pas....le registre les a induit en erreur comme dans le cas de Parasiris à Laval
Plus de registre demain matin, ils vont consulter le registre des proprio (possesseurs de permis de possession/aquisition), et s'il y a des armes, on se ''watch''...si ca indique ''rien''....on se watch autant.
Ca prouve encore que ce foutu registre a créé un faux sentiment de sécurité dans l'ensemble de la collectivité, AINSI que parmi nos corps policiers...meme eux sont tombés dans le panneau!

_________________
La GRC prône le maintien complet Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
-CJ-
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
-CJ-


Masculin
Nombre de messages : 595
Localisation : Quebec City
Emploi : Érudit
Date d'inscription : 23/04/2008

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:28

sebastien leroux a écrit:
Sans vouloir donné des arguments en faveur du registre mais plutôt vous donner un argument qui doit peser aux yeux de la GRC c'est qu'il y a dèjà de çà quelques années la GRC travaillat en Alberta sur une histoire de recel ou quelques choses du genre et après avoir vérifié que le présumé coupable ne possèdait pas d'armes ils ont envoyer que 6 agents pour intervenir , 4 d'entre eux ont été tué par balle alors qu'ils attendait à la porte car le présumé avait en sa possesion plusieurs armes qui n'était pas enregistrer , ils ont alors dit que si les armes avait été enregistrer qu'ils aurait envoyé plus d'hommes et ne ce serait pas pointé tout bonnement à la porte. Je sais que plusieurs d'entre-vous diront qu'ils sont épais et que le registre ni changeras rien car si quelqu'un veut commetre un crime il peut quand même ce procurer des armes mais que voulez-vous , leurs raisonnement à quand même un peu de sens. Loin de moi l'idée de les défendre mais je voulais juste partagé cette histoire là avec vous.


Oui mais sans le registre, ils n'auraient pas été induit dans l'erreur et dit "Oh, selon notre base de données, le gars n'a pas d'armes. Envoyons seulement 6 agents". Ils auraient prit la chance d'en envoyer plus, right ?


Selon ce que je comprend de ton histoire, c'est le registre qui les a fait se planter.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:29

SQUILL a écrit:
sebastien leroux a écrit:
Sans vouloir donné des arguments en faveur du registre mais plutôt vous donner un argument qui doit peser aux yeux de la GRC c'est qu'il y a dèjà de çà quelques années la GRC travaillat en Alberta sur une histoire de recel ou quelques choses du genre et après avoir vérifié que le présumé coupable ne possèdait pas d'armes ils ont envoyer que 6 agents pour intervenir , 4 d'entre eux ont été tué par balle alors qu'ils attendait à la porte car le présumé avait en sa possesion plusieurs armes qui n'était pas enregistrer , ils ont alors dit que si les armes avait été enregistrer qu'ils aurait envoyé plus d'hommes et ne ce serait pas pointé tout bonnement à la porte. Je sais que plusieurs d'entre-vous diront qu'ils sont épais et que le registre ni changeras rien car si quelqu'un veut commetre un crime il peut quand même ce procurer des armes mais que voulez-vous , leurs raisonnement à quand même un peu de sens. Loin de moi l'idée de les défendre mais je voulais juste partagé cette histoire là avec vous.
Tu fais bien de le mentionner car on oubli cet exemple.....
Ca prouve exactement qu'ils faut qu'ils soient aussi prudent et préparé qu'il y ai armes ou pas....le registre les a induit en erreur comme dans le cas de Parasiris à Laval
Plus de registre demain matin, ils vont consulter le registre des proprio (possesseurs de permis de possession/aquisition), et s'il y a des armes, on se ''watch''...si ca indique ''rien''....on se watch autant.
Ca prouve encore que ce foutu registre a créé un faux sentiment de sécurité dans l'ensemble de la collectivité, AINSI que parmi nos corps policiers...meme eux sont tombés dans le panneau!

Amen brother !! Merci
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:33

Dans un sens oui mais ils soutiennent aussi par le fait même que l'enregistrement de toutes les armes va mieux les aider a faire leurs travail ce que comme SQUILL je doute fort car avant le registre ils devaient forcément y aller avec plus de monde que nécessaire juste au cas ou !! Anyway je ne les défend pas j'essaie juste de vous donner un peu de leurs points de vue et là je ne parle pas des agents personellement mais plutôt le point de vue politicly correct de la GRC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:48

sebastien leroux a écrit:
Sans vouloir donné des arguments en faveur du registre mais plutôt vous donner un argument qui doit peser aux yeux de la GRC c'est qu'il y a dèjà de çà quelques années la GRC travaillat en Alberta sur une histoire de recel ou quelques choses du genre et après avoir vérifié que le présumé coupable ne possèdait pas d'armes ils ont envoyer que 6 agents pour intervenir , 4 d'entre eux ont été tué par balle alors qu'ils attendait à la porte car le présumé avait en sa possesion plusieurs armes qui n'était pas enregistrer , ils ont alors dit que si les armes avait été enregistrer qu'ils aurait envoyé plus d'hommes et ne ce serait pas pointé tout bonnement à la porte. Je sais que plusieurs d'entre-vous diront qu'ils sont épais et que le registre ni changeras rien car si quelqu'un veut commetre un crime il peut quand même ce procurer des armes mais que voulez-vous , leurs raisonnement à quand même un peu de sens. Loin de moi l'idée de les défendre mais je voulais juste partagé cette histoire là avec vous.

« RCMP killed there own. »le graffiti faisait référence aux rumeurs, vite démenties par la GRC, voulant qu’un des agents abattus aurait été atteint par le « tir ami » d’un de ses confrères…Vous voulez lire l'article?
Moi je clic et ça ne fonctionne deja plus ! Bizarrrrrrrrrrrrrrrrre.

Lien:
http://www.centpapiers.com/3e-anniversaire-du-massacre-de-mayerthorpe-les-questions-sans-reponses-saccumulent/2239
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:56

Le lien fonctionne , je n'étais pas au courant de l'histoire du possible tir ami mais je peux t'affirmer de source très sure que l'histoire de la vérification dans le registre est bel et bein vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:14

bon, moi ça load pas, je sait pas ce qui se passe. Sad
Pour le reste, je te crois sebastien.
Je pense que si les armes du gars étais pas enregistré, il a probablement pas du les avoirs eu légalement. Ce qui nous amenant encore à la case départ avec ce registre d'épaule-la. Le registre à pas empeché qu'il s'en procure illégalement.

Si t'a une chance, lis le lien, ça vaut la peine ! Wink

En passant, voila ce que dit la Fédération des Femme du Québec.
Citation :
Citation :
L’enregistrement de toutes les armes à feu responsabilise les propriétaires d’armes et réduit simultanément le risque que des armes légalement enregistrées soient détournées vers des propriétaires sans permis.
Même avec un permi, en quoi une arme détournées vers des propriétaires sans permis serait plus sécuritaire pour la collectivité ?

Citation :
· L’enregistrement de toutes les armes à feu permet aux policiers de prendre des actions préventives pour retirer des armes d’entre les mains de personnes dangereuses et de faire respecter les ordonnances d’interdiction.
Comment peut-on voir si un individu est dangereux ? par la simple délation basé sur la paroles ou dénonciation annonyme d'un tier qui agirai peut-être par pure vengeance ou chantage?
Citation :
respecter les ordonnances d’interdiction.
Souvenez vous de l'affaire Pépin qui c'étais fait redonné ses armes de chasse pas un juge la veille avans le meurtre de la policiere Gignac.
Citation :
Autre cas : Valérie Gignac, policière de Laval abattue en service alors qu’elle répondait à un appel, pour un individu bien connu des policiers, considéré comme violent et dangereux. Interdit d’armes à feu, ce dernier aurait eu, semble-t-il, une permission de la Cour pour avoir une arme de chasse, pour chasser l’orignal. Valérie Gignac n’était pas en territoire de chasse. Valérie Gignac est décédée inutilement.
http://www.bc-sports.ca/news/stop-the-long-gun-registry/

Citation :
· Le registre des armes aide les policiers dans leurs enquêtes. Ce dernier a permis à la GRC d’identifier deux hommes qui ont ensuite été trouvés coupables de complicité dans les meurtres de 4 officiers de la GRC à Mayerthorpe (AB), en partie car une carabine enregistrée avait été laissée sur la scène du crime.
« RCMP killed there own. »le graffiti faisait référence aux rumeurs, vite démenties par la GRC, voulant qu’un des agents abattus aurait été atteint par le « tir ami » d’un de ses confrères…Vous voulez lire l'article?

Lien:
http://www.centpapiers.com/3e-anniversaire-du-massacre-de-mayerthorpe-les-questions-sans-reponses-saccumulent/2239


· Toutes les armes à feu illégales sont d’abord des armes légales. Le contrôle des armes légales est essentiel pour prévenir leur détournement et ainsi assécher l’offre illégale. Oui, souvenont-nous aussi de cette histoire de traffic d'arme d'un poste de la SQ à sept-iles !

Lien:
http://sureteeninfraction.com/S.Q._____________________Journal__-__RADIO__CANADA_-__06Avril2010_-__Vive_sortie_de_l_epouse_de_Raymond_Neveu.pdf

· Le projet de loi C-391 propose l’abrogation de l’enregistrement des armes à feu non-restreintes. Cette catégorie d’armes comprend les carabines et les fusils de chasse tel le puissant Ruger mini 14, l’arme semi-automatique utilisée lors de la tuerie de l’École Polytechnique et inclut des fusils de tireur d’élite dont certains de calibre .50. Veuillez visiter notre site web (www.controledesarmes.ca) pour voir le Steyr-Mannlicher HS50 et le L1154A3, deux exemples de fusils de tireur d’élite affectés par C-391.
Les fusils de tireur d'élite ! Quand à faire bannir des armes, autant faire avec çeux qu'ont aime pas non plus si ça marche, bein on ira par calibre apres !

· Il n’y a aucune mention d’éliminer les données actuellement dans le registre; cependant, la Loi sur les armes à feu contient des dispositions qui pourraient rendre ceci possible à travers des règlements.

Il y a aussi cette histoire de 12 rapporté volé à la SQ par une dame de ST-Jérome, un fusil raporté volé qui est encore à son nom dans le registre.

Lien:
http://www.fichier-pdf.fr/2010/09/07/bppz99u/armevolé.pdf

Je voudrais bein y croire au registre des armes d'épaule mais avec des faits comme ça, j'ai bein de la misère.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:06

C'est drole que Seb Leroux aie mentionné cet exemple, ils ont découpé cet article de la presse pour moi au bureau ce matin, et ils parlent de cet incident;
Ps. Je vais plutot le faire scanner demain car c'est pas trop lisible....et j'ai trouvé aucuns lien sur l'article (8 sept 2010)
La GRC prône le maintien complet 2727_012

_________________
La GRC prône le maintien complet Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:17

...Là c'est écrit noir sur blanc...Mais ils vont encore nier les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:01

1clickdown a écrit:
...Là c'est écrit noir sur blanc...Mais ils vont encore nier les faits.

D'hier, d'aujourd'hui et de demain!
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:38

Le registre est un fardeau fiscale qu on ne peut supporté.

Il est certain que tous ceux qui ont accès au registre veule le garder, mais toute proportion gardé, cé comme ci je demandais a mon employeur de m acheter une hélicoptère pour aller chercher le café dans la salle de pause !

Manifestement, le jeu n'en vaut pas la chandelle.

En chiffre: + de 2 milliards .....cé 2000 millions !

Ça équivaut a payer plus de 400 médecins praticiens pendant 10 ans.

Avec ces 400 medecins pendant 10 ans, il n y aurrait plus AUCUNE LISTE D'ATTTENTE DANS LES HOPITAUX PUBLIC

MA QUESTION
D'APRES VOUS, LEQUEL SAUVERAIS PLUS DE VIE ?
N'oubliez jamais qu il s'agit du plus gros dilapidement de fonds public de TOUTE l histoire du canada.


Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:49

le pire la dedant...ses quil devrait (les policier)prendre pour aquis que leur job peut etre dangereux!je vous explique quant il se presante leur approche devrait etre differante un peut comme les pompiers qui on aucune idee si jai un 100livres de propane dans le sous sol!.....ses comme sil se disait ..bon le regis dit quil y a pas darmes..on peut y aller sans ce caser la tete! sa aucune logique...mettre sa vie entre les main dun regis!armes ou pas le protocole devrait etre le meme soit etre plus catholique que le pape et tout fair pour prevoir limprevisible! je mexplique mal qun policier ce sante plus en securiter en 2010 juste a cause dune banque de donner informatique!avec le 98%(article que squil a scaner) sa devrait peut etre allumer des lumiere! jaimerait mieux avoir plus de policier sur des intervention pour etre securitaireque de payer un regis inutile!....surtout .que les criminel enregistre pas leur armes!!!!avec tout sa jai limpression quon cherche a sur proteger les policiers sans leur donner plus defectif(plusieur policier)....un gars decider ses un gars desider..sil a pas darmes il sorganiseras pour en trouver une voir en voler une!..je nait rien contre les policiers mais je trouve que le systheme ou il se trouve semble vouloir les rendre"moin sur leur garde!"...justte une petite parentaise......il devrait etre plus sur des intervention "risquer"ou a fair un peut plus de prevention dans les polyvalente ou les coin plus hot.....que 6 chars bien cacher a fair du radars...a 2heures cette apres midi sur un boulvard pres de chez moi!


Dernière édition par 300wby le Jeu 9 Sep 2010 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:53

300wby a écrit:
l.....que 6 chars bien cacher a fair du radars...a 2heures cette apres midi sur un boulvard pres de chez moi!


Ça c'est des taxes déguisées...C'est payant $$$$$
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:58

1clickdown a écrit:
300wby a écrit:
l.....que 6 chars bien cacher a fair du radars...a 2heures cette apres midi sur un boulvard pres de chez moi!


Ça c'est des taxes déguisées...C'est payant $$$$$
tas bien raison...sa prend beaucoup de $$$$$$pour payer la partie que la ville ses engager a verser dans la construction dun nouveaux colisée lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:00

lol Mr Green big smile Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11764
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

La GRC prône le maintien complet Empty
MessageSujet: Re: La GRC prône le maintien complet   La GRC prône le maintien complet Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 20:05

mon fils ce matin en ce rendant a ses cours, 6.30 am une contravention pour pas avoir suivi la configuration des panneaux des travaux sur la routes 68.00$ 1 point

mon fils voyage le printemps dernier par cette route qui a toutes fin pratique change de configuration a toutes les sem voir jours a cause des travaux.

voila une belle place pour piegée les automobiliste.

voici la reponse de mon fils a la policiere: ya pas une os***** de journee ou il ne change pas le cr***** de cone de place.
Revenir en haut Aller en bas
 
La GRC prône le maintien complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chefs de police en faveur du maintien du registre
» Facebook POUR le maintien du registre...allez vous exprimer!!!
» Beauséjour, les coordonnées au complet
» KIT COMPLET RELOAD
» IPSC AU CTM 17 DECEMBRE(complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: