EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 swift scirocco... impressionant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

swift scirocco... impressionant Empty
MessageSujet: swift scirocco... impressionant   swift scirocco... impressionant Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:33

voici une photo de 5 boulet retrouvé dans la butte de sable ou je tir
les 2 premier en haut sont des 150 gr. swift scirocco 7MM a 2950 a la bouche, expansion 1.015" et 1.011" poids 105 (70%) et 113 gr. (75%) ensuite un 200 gr. accubond cal 30 a 3000 fps a la bouche, expansion .800, poid 110 gr. (55%)
les 2 dernier des 168 gr. barnes ttsx, cal 30 a 3150 a la bouche, expansion .69" et .58", poids trop lourd pour le max de ma balance de 115 gr.

swift scirocco... impressionant Sdc12721m

Uploaded with ImageShack.us
je suis tres impresionner de voir que les swift scirocco en 7mm de 150 gr. accote un 200 accubond en retention de poid
et qu'en plus le boulet de .284 devienne .200" plus gros que celui de .308 un coup en expansion.
c'est sur que c'est pas un test scientifique mais WOW! quand meme Shocked en plus y groupe 5 balles dans 3/4".
j'ai hate de voir la job dans un chevreuil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

swift scirocco... impressionant Empty
MessageSujet: Re: swift scirocco... impressionant   swift scirocco... impressionant Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:40

Impressionant effectivement. Malheureusement le lien ne fonctionne plus, mais LeCamp.TV avait fait un test ballistique et on pouvait voir différent marque et sorte en calibre 30-06SPRG. Très intéressant. Le Scirroco était l'un des meilleurs si ma mémoire me joue pas de tour. Mais le grand premier était le Core-Lokt Ultra Bonded que se soit en expansion et en rétention de poids.
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

swift scirocco... impressionant Empty
MessageSujet: Re: swift scirocco... impressionant   swift scirocco... impressionant Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 21:50

ouin c'etais pas mal commanditer remington par example. et j'ai eu une mauvaise experience avec le cokt ultra. mais j'ai de bon resultat sur le gibier avec les 3 plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

swift scirocco... impressionant Empty
MessageSujet: Re: swift scirocco... impressionant   swift scirocco... impressionant Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 13:56

ouais jme rappel que c'etait pas mal commanditer.... loll toute les gun etait des remington, les pancartes etait remington, la bandrole était remington et les gars etait habiller en remington... lollll
Revenir en haut Aller en bas
Jerome.D.D
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Jerome.D.D


Masculin
Nombre de messages : 408
Age : 34
Localisation : Québec
Emploi : M'amuse à temps plein
Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES
Date d'inscription : 19/01/2009

swift scirocco... impressionant Empty
MessageSujet: Re: swift scirocco... impressionant   swift scirocco... impressionant Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:13

Faut pas oublier que c'est Remington Canada qui a fait se test. Mais pour que sa soit juste, écoute pas Martin, regarde les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
 
swift scirocco... impressionant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» swift scirocco bonded
» 220 swift
» .220 swift
» 220 Swift
» arm pour la vermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: