EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bedding

Aller en bas 
+3
Omega50
mike
Wolf
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Bedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedding   Bedding - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:58

Wolf a écrit:
La weatherby avec crosse B&C est faite, au dépard elle était vraiment mal ajusté et je dirait que la crosse remington, même si elle est mole fesait une meilleur job, mais là avec le bedding!
J'ai hâte de tiré!!

Je ne suis pas surpris de cette constatation. Quand on marie 2 produits provenant de sources différentes chacun avec sa marge de tolérance, on peut obtenir un système mal ajusté qui ne favorise pas la précision. J'ai meme constaté ce phénomène dans produits soit-disant de haute gamme.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Bedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedding   Bedding - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:22

on ma deja dit que n'importequel ingenieur sait que la meilleur facon de faire reposer une piece ronde (action) qui va sajuster d'elle meme ses sur une piece en forme de V je pense que toute les cie de crosse custome devrais faire comme ca si sa savere etre vraie...je pense que choate a un block en alu qui a une forme en V pour cette raison.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Bedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedding   Bedding - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 21:38

Oui mais meme avec un V block j'ai vu des actions qui portaient plus sur un coté que de l'autre. C'est pas difficile a vérifier - tu regardes les marques sur l'action ou le bloc pour voir si ça frotte également.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Bedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedding   Bedding - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:29

interessent study


une chose est sure c'est que je vais devoir faire un bedding a ma crosse b&c je vois deja des trace d'usure su le block en alu...je leui faire installer de pilier en SS aussi car les visse de l'action semble vouloire s'enfoncer dans l'alu...tk plein truc a faire pour finir mon projet hehe mais la je cerhce encore un fotu recoil lug.....fait chier :P
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Bedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedding   Bedding - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 8:58

n0th1ng a écrit:
interessent study


tk plein truc a faire pour finir mon projet hehe mais la je cerhce encore un fotu recoil lug.....fait chier :P

Pour ton recoil lug, essaie de contacter Sean Desbiens a l'adresse suivante:
https://sites.google.com/site/northshorebarrels/
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Bedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedding   Bedding - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:45

merci de la plug moos je check ca !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 19/05/2008

Bedding - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bedding   Bedding - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:58

Bon j'ai fait des session de tir, avec la sps, je dirait un peu mieux, il faut dire qu'elle tirai super bien, mais pour la weatherby, j'ai eu une amélioration de 5/8'' de pouce pour finir avec 7/8 de pouce à 100 vgs, cheers
Merci pour tout les renseignement et je devrait mettre une photo de la sps kaki bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bedding
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon 2e Bedding
» Bedding
» Bedding
» Bedding
» after bedding !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Trucs, conseils & modifications-
Sauter vers: