EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 vos commentaires sur la wildcat 22lr

Aller en bas 
+2
st-barth
chasseur-pro
6 participants
AuteurMessage
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

vos commentaires sur la wildcat 22lr Empty
MessageSujet: vos commentaires sur la wildcat 22lr   vos commentaires sur la wildcat 22lr Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:53

Bonsoir à tous
J'aimerais avoir vos commentaires et impressions sur la winchester wildcat, je voulais en acheter une mais en placent une annonce sur les PAC pour vendre un 12, j'ai vus qu'il y en avait plusieurs à vendre scratch alors je me demande si elle est une bonne carabine ou une coquille vide.
Merci de vos commantaires qui vont m'éviter de faire une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

vos commentaires sur la wildcat 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr   vos commentaires sur la wildcat 22lr Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:48

j'ignore se qu'elle vaut mais je trouve qu'elle a une belle gueule
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

vos commentaires sur la wildcat 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr   vos commentaires sur la wildcat 22lr Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:01

Kriss de Cochonerie!!!!!!!!!!! (Expérience personnel d'Armuriere)

C'est pas une Winchester, c'est une TOZ Racheter pas Win pour avoir une .22 dans leurs ligne de produit...........

La chambre est match donc l'arme est très précise mais y'en à pas une usiner pareil..................

Si t'est chanceux, tu tombe sur une bonne, sinon tu rit jaune pis t'est pognée avec un citron!!!!!!!!!!!!!

Mécanique désastreuse..............

Enligne-toi plutôt sur du Savage................

Conseil d'ami!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Paul


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

vos commentaires sur la wildcat 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr   vos commentaires sur la wildcat 22lr Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:07

chasseur-pro,

La Wildcat est en fait une Toz 78 faite en Russie et vendue sous le nom Winchester. On a parfois l'impression que Winchester qui autrefois fabriquait de nombreux modèles de carabine .22 à verrou a décidé d'emprunter la voie de la facilité et de simplement vendre pour pas cher, sous son nom, des armes faites par d'autres.

J'ignore quel est votre budget mais personnellement, je m'en tiendrais loin. Les russes font parfois de bonnes armes mais dans le cas de la Toz78, ce n'est pas ce qu'ils ont fait de mieux. Et en plus, même si la Wildcat est vendue par Winchester, je me poserais certaines questions quant à la disponibilité de pièces à long terme...

Paul

Revenir en haut Aller en bas
edube01
Actif / Active
Actif / Active
edube01


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 55
Localisation : La Pocatiere
Loisirs : Tir et chasse.
Date d'inscription : 20/07/2009

vos commentaires sur la wildcat 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr   vos commentaires sur la wildcat 22lr Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 12:25

Moi j'en ai une,

la Wildcat Varmint, Rien a redire, très précise, je l'ai depuis 2 ans et aucun problème avec.

Achete la neuve a LeBaron sont a 275$ les Varmints, Pour ma part je regrete pas mon achat.


edube

Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

vos commentaires sur la wildcat 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr   vos commentaires sur la wildcat 22lr Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:20

ouff et moi qui pronait par des marques connues et vielle je viens d'apprendre a bien m'informer avant de faire un achat
Revenir en haut Aller en bas
chasseur-pro
Actif / Active
Actif / Active
chasseur-pro


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 66
Localisation : 3-Rivières
Emploi : STM
Loisirs : chasse,pêche, le tir
Date d'inscription : 07/01/2010

vos commentaires sur la wildcat 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr   vos commentaires sur la wildcat 22lr Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:57

Bonsoir à tous
Aujourduit je suis aller chez Le Baron pour remplacer le 12 que j'ai vendu et le vendeur ma dit que leur faiblesse était la crosse, elle craque ou elle est fixer sur le receiver, aussi elle est discontinuer parce-que la chicane est pogner entre winchester et les russes lol! Une 22 bull barel 'a 275.00 ça vaut la peine de se renseigner mais lorsqu'il ma dit que c'était russe j'ai eu cette penser Finger Finger lol! Ce sera savage ou cz.
Merci pour vos précieux conseils qui m'ont eviter de dépenser 275.00 pour rien, il ne manque plus que ± 150.00
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 45
Localisation : saint-basile-le-grand
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping
Date d'inscription : 20/01/2010

vos commentaires sur la wildcat 22lr Empty
MessageSujet: Re: vos commentaires sur la wildcat 22lr   vos commentaires sur la wildcat 22lr Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:22

j'en ai une pis je regrette pas mon achat. je groupe 1" a 100 verge avec de la blazer.
Revenir en haut Aller en bas
 
vos commentaires sur la wildcat 22lr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .22lr Wildcat
» Nouveau winchester wildcat.22lr
» 22 wildcat
» Munitions Norma TAC22 22lr : commentaires svp
» Projet 2016 et 2015 en wildcat 7 mmet en Wildcat 6 mm encore sur barrel block‏

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: