EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un beau petit buck a l'arc

Aller en bas 
+13
tigil
turkeypat
remington
pat454
lekid
300wby
yann1986
gunguru
deeramator
Janka
Omega50
bobfortier
sniper300mag
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 1:17

récolté hier apres-midi (lundi 27 sept)
une shot de 50 verges a l'arc (mesuré avec un range finder...avant le tir)
il est sorti pour manger dans le soya et il m'offrait une cible parfaite de coté et avec la pluie qui tombait a grosses gouttes le son de la décoche a été couvert et il n'a pas eu le temps de réagir il a parcouru moins de 75 pieds dans la lisière du bois et il est tombé raide mort

un beau petit buck a l'arc Chevre12
un beau petit buck a l'arc Chevre14
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:18

Wow, félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1395
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:30

Beau buck felicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 6:54

Bravo !

Cette distance, je ne la tire que sur du papier, j'ai pas assez de pression pour essayer cela sur un chevreuil.

Moi, de mon côté, encore rien vu qui vallait la peine de tirer. La température n'est pas facile non plus mais on ne se décourage pas.

Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 7:24

Janka a écrit:
Bravo !

Cette distance, je ne la tire que sur du papier, j'ai pas assez de pression pour essayer cela sur un chevreuil.

Moi, de mon côté, encore rien vu qui vallait la peine de tirer. La température n'est pas facile non plus mais on ne se décourage pas.

oui je sais que j'ai été a la limite maximum , mais j'avais les conditions pour moi
cette année je suis gaté !!!des bucks j'en ai vu a la pelle celui ci était en compagnie d'un tres gros 10 pointes et + qui avait l'air d'avoir le double de grosseur de panache ....la couleur de ses bois était tres pale et en hauteur il faisait le double de hauteur ....mais il était a 70 verges et voulait pas s'approcher
le matin de l'ouverture dans une clairiere j'ai eu devant moi tous en meme temps pendant 60 minutes 2 dix pointes trois 6 pointes et trois 4 pointes tous a des distances inférieures a 100 verges dans l'herbe haute
le plus pres qu'ils se sont approchés ( les deux 6 pointes) de moi 52 verges de coté en train de se ''battre'' délicatement du bout du panache j'ai attendu d'avoir une shot sur un des deux 10 pointes...chose qui n'est jamais arrivée ...c'est drole mais c'est exactement le meme son que les panaches de plastique qu'ils vendent en magasin Shocked (tic tic tic quetic tres délicatement ...)
tous les bucks que j'ai vu avaient perdus leur velour sauf les spikes
en trois jours j'ai vu au dessus de 12 bucks et 30+ femelles
je chasse a terre camouflé dans l'herbe haute pres des trails qui sortent au champ de soya ( ils en mangent encore meme si le maĩs est cote a cote avec le soya)
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 9:56

wow! pere-noel c'est un buck comme sa que je veut cette année! Shocked

Felicitations! et quel sorte d'arc?? fleche?? pointe?? pression d'arc??

Tu doit etirer de la haute pression en ta***** pour tirer a 50 verges affraid J'ai une mathews monster mcpherson series qui est l'une des plus vite sur le marché, j'utilise des fleche de carbone et une pression de 56lbs et je crois pas que je reussirais a abattre un cerf a cette distance. Meme si je tir jusqua 60verges sur papier.

Vraiment impressionnant! encore bravo pour ta chasse!
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:15

deeramator a écrit:
wow! pere-noel c'est un buck comme sa que je veut cette année! Shocked

Felicitations! et quel sorte d'arc?? fleche?? pointe?? pression d'arc??

Tu doit etirer de la haute pression en ta***** pour tirer a 50 verges affraid J'ai une mathews monster mcpherson series qui est l'une des plus vite sur le marché, j'utilise des fleche de carbone et une pression de 56lbs et je crois pas que je reussirais a abattre un cerf a cette distance. Meme si je tir jusqua 60verges sur papier.

Vraiment impressionnant! encore bravo pour ta chasse!
j'ai poussé ma luck mais comme la pluie tombait assez fort le son de la décoche a passé inapercu et il mangeait du soya depuis quelques minutes et quand je l'ai tiré il y avait le gros 10 pointes et 2 groupes de femelles de chaque coté donc il était en confiance Johny
mon arc est une Champion Storm 60 LBS les vis accoté au max et moi aussi je tire avec des fleches de carbone et des lames rétractable Grim Reaper 100 grains 1''3\8 , aucunne idée de la vitesse
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:28

Un mot: WOW

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:37

sniper300mag a écrit:
deeramator a écrit:
wow! pere-noel c'est un buck comme sa que je veut cette année! Shocked

Felicitations! et quel sorte d'arc?? fleche?? pointe?? pression d'arc??

Tu doit etirer de la haute pression en ta***** pour tirer a 50 verges affraid J'ai une mathews monster mcpherson series qui est l'une des plus vite sur le marché, j'utilise des fleche de carbone et une pression de 56lbs et je crois pas que je reussirais a abattre un cerf a cette distance. Meme si je tir jusqua 60verges sur papier.

Vraiment impressionnant! encore bravo pour ta chasse!
j'ai poussé ma luck mais comme la pluie tombait assez fort le son de la décoche a passé inapercu et il mangeait du soya depuis quelques minutes et quand je l'ai tiré il y avait le gros 10 pointes et 2 groupes de femelles de chaque coté donc il était en confiance Johny
mon arc est une Champion Storm 60 LBS les vis accoté au max et moi aussi je tire avec des fleches de carbone et des lames rétractable Grim Reaper 100 grains 1''3\8 , aucunne idée de la vitesse

un gros merci pour ta reponse. Avec un buck de cette ampleur c'est dur de pas tenter sa chance Smile

encore belle chasse!
Revenir en haut Aller en bas
yann1986
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:53

Aurais tu une photo de ton arc aussi stp?? J,aimerais bien voir cette arc champion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yann1986
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:54

vrmt un beau buck en passant !
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 12:26

super ton buck!!!!felicitation!
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 13:20

Felicitation pour ta shot et ton chevreuil. J aimerai ca en C?&*%$$R&* qui est du chevreuil comme ca dans mon coin !
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:23

yann1986 a écrit:
Aurais tu une photo de ton arc aussi stp?? J,aimerais bien voir cette arc champion Very Happy
un beau petit buck a l'arc Arc_ch10
un beau petit buck a l'arc Arc_ch12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:27

Wow!! Mes félicitations Sniper300Mag pour ton beau buck à l'arc et pour la distance de tir. Winner
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:07

sniper300mag a écrit:
yann1986 a écrit:
Aurais tu une photo de ton arc aussi stp?? J,aimerais bien voir cette arc champion Very Happy
un beau petit buck a l'arc Arc_ch10
un beau petit buck a l'arc Arc_ch12
wowww tres beaux buck et une tres belle shot une question comme ca cé quoi que tu a sur ton balancier ??yé beaux en sale ton buck bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
yann1986
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 0:23

Oh , merci!

Mon oncle en avait acheté l'année ou champion ont fermé pis y l,a utilisé 2 fois depuis, lui préférant au final l'arbalète. Et puis en fds passé y m'a demander si je voulais y acheter. Pis la j'me demandais si c'était un bon arc et si sa valait la dépense.. y me la fait vrmt pas cher..donc, Vu que t,en a une, tu peux surment m'éclairer la dessus ?? Very Happy j'arrive pas à trouver d'informations sur cet arc nul part sur le web.. elle n'existe plus! Ton arc est ce qu'il est stock de comme quand tu l'as acheté? Et pour un tir bien réussi a 150pieds.. j'imagine qu'in pas si pire..!?
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 4:58

yann1986 a écrit:
Oh , merci!

Mon oncle en avait acheté l'année ou champion ont fermé pis y l,a utilisé 2 fois depuis, lui préférant au final l'arbalète. Et puis en fds passé y m'a demander si je voulais y acheter. Pis la j'me demandais si c'était un bon arc et si sa valait la dépense.. y me la fait vrmt pas cher..donc, Vu que t,en a une, tu peux surment m'éclairer la dessus ?? Very Happy j'arrive pas à trouver d'informations sur cet arc nul part sur le web.. elle n'existe plus! Ton arc est ce qu'il est stock de comme quand tu l'as acheté? Et pour un tir bien réussi a 150pieds.. j'imagine qu'in pas si pire..!?
salut Yann
c'est l'arc le plus performant que j'ai utilisé a date, ça fait quelques années (4-5 ans) que je l'ai et j'ai jamais eu de problemes avec , la journée que je vais en avoir je vais surement avoir de la difficulté a le faire réparer ...
le mien le modele c'est le Storm
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 5:10

pat454 a écrit:
sniper300mag a écrit:
yann1986 a écrit:
Aurais tu une photo de ton arc aussi stp?? J,aimerais bien voir cette arc champion Very Happy
un beau petit buck a l'arc Arc_ch10
un beau petit buck a l'arc Arc_ch12
wowww tres beaux buck et une tres belle shot une question comme ca cé quoi que tu a sur ton balancier ??yé beaux en sale ton buck bravo cheers
salut Pat
merci !!!
sur le balancier j'ai installé un pointeur laser qui me sert a vérifier la prise en main de l'arc
c'est la patente qui m'a le plus aidé a améliorer mon tir , avec ça tu voit tout de suite la différence du point de visée sur la cible des que ta prise en main est le moindrement désaxée le point rouge est pas en ligne avec la mire et ç'est toute la différence entre un tir irrégulier et un tir constant
pour la chasse ça sert pas , la façon qu'il est monté il est fixe donc non ajustable , a l'intérieur sur une cible il est ajusté a 20 verges et pour pratiquer la prise en main de l'arc je fait concorder le point rouge et le pointeau de la mire et avec ça je voit toutes les erreurs de prise en main , positionnement et autres habitudes a corriger
Revenir en haut Aller en bas
remington
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 330
Age : 57
Localisation : rive sud
Emploi : camionneur
Loisirs : chasse st- alexandre club josée chasse tir reload
Date d'inscription : 11/04/2010

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 10:49

belle chotte félicitation
Revenir en haut Aller en bas
yann1986
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2010

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 12:28

ohh merci du renseignement!! Lui aussi c'est le storm qu'il me vend.. Alors si j'me fie a toi.. j'vais l'acheter sans hesitation!! Merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turkeypat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
turkeypat


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 52
Localisation : rive sud
Emploi : frigoriste
Loisirs : le tire,chasse et peche
Date d'inscription : 20/12/2008

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:50

félicitation pour ton beau buck Exclamation

M'échant bon spot que ta la!
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:20

Tres beau ton buck!! J'ai hate d'en prendre un comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
heavy barrel
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
heavy barrel


Nombre de messages : 730
Localisation : Quebec
Loisirs : tir,chasse,vélo
Date d'inscription : 19/01/2009

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 9:15

Bravo sniper300mag une belle shot !!!
Belle bête Wink
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

un beau petit buck a l'arc Empty
MessageSujet: Re: un beau petit buck a l'arc   un beau petit buck a l'arc Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 20:17

Wow....ce coin là, c'est la coche comme on dit....dans le chemin du Ridge juste un peu avant Bedford, j'ai vu là les plus gros buck que j'ai jamais vu, et ce meme à la TV...mon chum les a sur camera video, faudrait bien que je lui demande de me les envoyer...moi aussi j'en avais filmé mais c'est cette journée que ma cam avait fait défaut...le focus ne se fesait plus lors d'un zoom Evil or Very Mad ...ca arrive toujours dans ces moments là.
Tres beau buck!...tres belle shot...et en plus, par terre sans appats!
Bravo!

_________________
un beau petit buck a l'arc Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
 
un beau petit buck a l'arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tres beau buck !!!
» combat a en finir de deux beau buck
» Notre petit buck
» Encore un petit buck ????????
» Beau petit bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: