EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Marsh et Huskemaw?

Aller en bas 
+6
tigil
Pierre Bastien
jcm308
gunguru
300wby
CoyoteQuebec
10 participants
AuteurMessage
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:41

Dernièrement je voyais dans un magazine américain une publicité pour les téléscopes Marsh et hier soir en regardant un peu la télé (Wildtv), j'ai vu une pub pour les téléscopes Huskemaw!

Je ne connais ni l'un ni l'autre, est-ce qqun les connais ou les utilise?

Je suis curieux de la qualité de ces optiques qui semblent êtres relativement nouveaux sur le marché.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:42

je veut pas poluer ton post mais si ses pas trop demander avec quel distributeur tv est tu pour avoir wiltv....jai un mouve a faire bientot et je voudrait pas me tromper merci!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:38

Jamais entendu parler de un ou l'autre, et pourtant je me tient un peu au courant...

J'ai hate de voir.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 16:06

300wby a écrit:
je veut pas poluer ton post mais si ses pas trop demander avec quel distributeur tv est tu pour avoir wiltv....jai un mouve a faire bientot et je voudrait pas me tromper merci!


Lol, j'écoute WildTV quand je vais chez mes beaux-parents et ils sont abonnés à Bell Express VU. Donc sur Express VU, WildTV est au canal 389. Je crois même que c'est une chaine canadienne puisque leur bureau sont en Alberta.

Je me suis informé chez Vidéotron et il n'offrent pas cette chaine de télé, dommage.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:51

Je connais pas les Marsh,

Par contre, les March sont des télescope haute gamme qui sont fabriqués au Japon. Ils se détaillent environ 2500$ US et je ne connais pas de détaillants canadiens qui en vendent.

http://kelbly.com/scopes.html
http://accurateshooter.wordpress.com/2007/04/25/march-40x-ed-scope-now-see-your-bullet-holes-at-600
http://extreme-precision.1fr1.net/telescopes-et-mires-optics-and-sights-f19/telescopes-march-t7572.htm

Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:12

Oh, je me suis sans doute trompé, ma mémoire me joue quelquefois des tours. geek

CQ
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:23

CoyoteQuebec a écrit:
Oh, je me suis sans doute trompé, ma mémoire me joue quelquefois des tours. geek

CQ
J'avoue qu'à la télé, la différence dans la prononciation entre Marsh et March est subtile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:08

Je comprend mal la comparaison, l'un est pour la chasse et l'autre pour la compétiton. Rolling Eyes

Personnellement c'est mon prochain achat pour mon projet en cours, un March 10x60-52
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:17

Pierre Bastien a écrit:
Je comprend mal la comparaison, l'un est pour la chasse et l'autre pour la compétiton. Rolling Eyes

Personnellement c'est mon prochain achat pour mon projet en cours, un March 10x60-52
aussitot tu aura des nouvelles a propos de ce scope laisse le moi savoir.
Il devrait etre encore plus net qu un Nightforce.
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:30

Pierre Bastien a écrit:
Personnellement c'est mon prochain achat pour mon projet en cours, un March 10x60-52
Tu le fais venir directement de chez Kelby's?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:51

Oui directement, c'est l'optique qui sera sur la 6.5 je l'achèterai lors du gun show 2011, j'aurai droit à un petit rabais.

Pour la supériorité en matière de clarté, je n'ai aucun doute, j'ai un Sightron 10-50x60 et il est mieux que le Nightforce et ce à 1000.$ de moins. Bien entendu on ne parle toutefois pas de la même construction mais je ne traine pas mon gun parterre. Smile

Désolé de mon propos précédent, on me souligne que March a développé une ligne de scope pour la chasse. A mon avis il sera sûrement supérieur question lentilles que le Huskemaw.
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:26

En tout cas Pierre, tu ne tiras pas en F-O l'an prochain... mais bien en F1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:25

lol!

Avec les nouveaux V-BULLS, ca prend de l'optique. 3 pouces à 600 verges c'est pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:17

Pierre Bastien a écrit:
Je comprend mal la comparaison, l'un est pour la chasse et l'autre pour la compétiton. Rolling Eyes

Personnellement c'est mon prochain achat pour mon projet en cours, un March 10x60-52

Hmmm Pierre avec un objectif de 52mm, ça risque d'etre un peu sombre a 60X par journée nuageuse. J'ai un spotting scope Zeiss 20-60x85mm et il y a des moments ou je dois maintenir mon grossissement a environ 45x pour bien voir la cible a longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
hibou
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 76
Localisation : Deux-Montagnes
Emploi : retraiter
Loisirs : camping, chasse, peche, reload, VTT
Date d'inscription : 22/03/2007

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:18

sur STAR CHOICE c'est le 456 WILD TV
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 0:59

Wow je viens de jeter un oeil aux téléscopes Huskemaw et March.

Voici les liens:
March
Huskemaw

Huskemaw n'offre qu'un modèle de téléscope et March a une gamme impressionante à des pris tout aussi impressionants! Leur optique de chasse le moins cher est environ $2000.00! Ben voyons, mettez m'en deux!

CQ
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:52

le huskemaw selon ce que j'ai lus sur des forums américain les opinions sont tres partager certains disent que la qualité optique equivaut a un tasco tandis que d'autre disent que ca vaut un vx-3 mais son gros avantage pour la chasse a longue distance s'est qu'il est .3 moa a chaque clic de tourette alors avec un tour complet tu as une tres grande élévation !!!et il vient avec sa tourelle calibré pour la balistic de ton arme et elle est calibré en verge et non en moa alors plus simple pour mr tout le monde...

pour le march connait pas mais j'ai vu un article sur 6mmbr qui parlait d'un tireur en benchrest qui utilisait ce téléscope et ils en parlait comme si s'était toute une machine
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 6:57

ah oui j'oubliait si tu viens a bout de faire rentrer un huskemaw au canada tu me le dira car j'ai déja commander de best of the west des boulets bergers dans le temps que personnes en avaient au québec et ils m'ont appeller pour me dire CANT NOT SHIP OUTSIDE OF THE USA alors meme politique pour les télescopes Sad
Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

Marsh et Huskemaw? Empty
MessageSujet: Re: Marsh et Huskemaw?   Marsh et Huskemaw? Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:08

oufff les grossissement des March!!!
Attention aux chiffres du : ''Exit Pupil Diameter'' Diametre pupillaire de sortie
avec des grossissement extremes comme ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsh et Huskemaw?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huskemaw ou Swarovski
» Scorpion Optics ou Huskemaw
» Telescope Huskemaw (Best of the West)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: