EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !

Aller en bas 
+3
McPherson
1clickdown
n0th1ng
7 participants
AuteurMessage
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:27

...J'avais déjà vu l'émission à la télé...Ça fait une bonne pub pour la GRC.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:30

ouais c'est une vielle emition mais elle est bonne heheh
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:39

...Ah oui elle est bonne, Groulx semble vraiment bien s'amuser....Sauf peut-être dans la chambre à gaz... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:07

C'est marqué 22 septembre 2010 Confus

Dommage pour nous pauvres canadiens français, c'est beaucoup plus difficile d'y entrer que pour des canadiens anglais, étant donné le nombre de places en français disponibles à Dépôt. Evil or Very Mad

Un jour j'aurai ma place!
En attendant j'vais m'essayer pour faire une tech. po et la SQ, on verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:55

...C'est un beau corps policier...Ça vaut la peine d'essayer de faire la sélection.
Revenir en haut Aller en bas
FrankA5
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
FrankA5


Nombre de messages : 49
Localisation : North of 70th
Date d'inscription : 15/07/2009

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 5:36

McPherson a écrit:
Dommage pour nous pauvres canadiens français, c'est beaucoup plus difficile d'y entrer que pour des canadiens anglais, étant donné le nombre de places en français disponibles à Dépôt. Evil or Very Mad

Un jour j'aurai ma place!
En attendant j'vais m'essayer pour faire une tech. po et la SQ, on verras bien!

Tu peux également le faire en anglais.
De toute facon, les premiers posting sont généralement ailleurs qu'au Quebec je crois.
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 6:07

Oui sa je sais! J'ai déjà fait les examens d'admission.

Le hic c'est que je me débrouilles très bien en anglais, mais je suis pas parfaitement bilingue.. Faudra je perfectionnes sa avant!

Et pour le posting, les chances d'être au Qc sont très minces oui
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:35

La GRC c'est un très bon choix selon moi. Maintenant il te paye un salaire pour aller faire tes 6 mois de formation. De plus, quand tu sors de ton cours tu est certain d'avoir une job avec de bonnes conditions et bien rénuméré.

Présentement ce n'est pas facile de se faire embaucher dans un corps de police au Québec. Montréal n'enbauche pas, La SQ sont présentements débordés par le nombe de candidature. Le processus est donc toujours plus sélectif et long.

Il reste les corps municipaux et eux non plus ne semble pas embauché beaucoup, en raison des coupures budgétaires. A ce qu'on m'a dit il reste plus ou moins une bonne année d'embauche après pour les 5 prochaines années sa va être trèes dificille.

Mais je suis certain que sa en vaut la cout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:43

La GRC... une grosse étape dans une ancienne vie...

Depot est une très belle place et c'est une fierté de s'y rendre, MAIS atteler vous parce que le processus est LONG et pénible. J'ai entendu dire qu'il avait été réduit un peu puisque trop difficile et trop sélectif et surtout qu'il avait été racourci. Moins de délai entre les examens et les convocations.

Pis soyer assurer que vous vous en allez ailleurs après... Même s'il te dise qu'il y a des chances pour le Quebec... lolll.

Pis ceux qui croit faire la GRC pour après revenir comme police ici et bien attelé vous parce que j'ai une amies que ca lui a pris presque trois ans faire la transition pis faut que tu gosse pas mal. Elle s'est meme fait dire que la formation de la GRC n'était pas reconnu partout ici... Laval lui a demander de faire un bac en crimino... Cristophe la GRC est LA formation la plus reconnue au monde... mais le quebec etant ce qu'il est....

Noublié pas que la GRC fait passer un polygraphe maintenant et il sont tanné d'avoir des cadets qui fond juste la formation et quitte apres.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:51

Jean-Marc a écrit:


Pis soyer assurer que vous vous en allez ailleurs après... Même s'il te dise qu'il y a des chances pour le Quebec... lolll.


Kuujjuaq ou Kuujjuarapik ...c'est au Québec lol Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:00

oui mais c'est la SQ qui s'en occupe... lolll

Au quebec la GRC y'en a montreal, drumundville, valleyfield, quebec et me semble en aovir vu un a rouyn noranda.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:11

Oui, ils ont fermé les trois détachements du Nord, mais il n'y a pas vraiment longtemps...

Il ne reste que celui d'Iqaluit au Nunavut au nord de chez nous.

Au Québec, il te manque encore quelques détachements...

http://www.rcmp-grc.gc.ca/qc/detach/detach-fra.htm

+ Le Service de l'air à St-Hubert
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc


Masculin
Nombre de messages : 4128
Age : 40
Localisation : Rive-Sud de Mtl
Date d'inscription : 25/10/2008

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:30

ouais c'était pas une liste exhaustive mais effectivement qu'il m'en manquait quelques un que j'ignorais.

Et a Montreal il y en a un autre... Mais il n'y a pas de grosse pancarte identifiants le batiment en avant...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:40

Jean-Marc a écrit:


Et a Montreal il y en a un autre... Mais il n'y a pas de grosse pancarte identifiants le batiment en avant...

Wink ...et même plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:29

la grc=6 mois de court payer....meilleur salaire+ demploit mais a lexterieur du qc..
sq minimum 3 ans detude si c pas plus..non payer pas de job apres salaire moyen mais tu reste au qc.....

c koi le but daller vers la sq cr***** c ta chance de sortir de ce crime de trou ki est le qc moi entk avoir le choix c grc c sur.....a moin que jen ait manker un bout.....

c tu moi mais mesemble que ta toujours moin besoin detude pour etre en haut de la ihéarchi social.....

sq et qrc
travailleur vs gvt.... cr***** pour passer le balais il te faut un diplome mais le seul diplome que ca prend pour etre au gvt c selui de clonw pour pas dire autrechose...

techgt
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Empty
MessageSujet: Re: job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !   job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute ! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:30

T'inquiète, la GRC c'est mon but premier Wink

Il y a un processus d'admission pour les "policiers d'expérience" d'ailleurs au Canada dans la GRC. Donc si entre temps au lieu de me morfondre dans mon métier parce que finalement c'est pas exactement sa que je veux faire plus tard.. Bien de cette façon je réalise une partie de mon but! Tout sa en continuant d'appliquer pour la GRC à tous les ans jusqu'à ce que sa aboutisses, et peut-être appliquer en tant que policier si j'ai terminé nicolet avant que sa bouges!
Revenir en haut Aller en bas
 
job de bras cadet de la GRC ;) bonne ecoute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» discovery : river monster bonne écoute !
» Ross Cadet
» Ross cadet
» cadet de la marine.
» Écoute ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: