EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction

Aller en bas 
+26
vinc0035
méchant minou
Esterel01
kid007
Swansong
DT741
Serge J
Popymoy
oldshot
Jupiter
Dominic86
nitz011
Splash
1clickdown
Pierre
gunguru
-CJ-
jmsamuel
duff
30-07
johnhunt
sendero7mm
By-Pass
Ijump
Chasseur S
ronn199
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nitz011
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
nitz011


Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Anjou
Emploi : Service Ménager Roy Ltée
Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo
Date d'inscription : 06/12/2010

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:27

1clickdown a écrit:
Haaaaaa, je viens de comprendre la SQ, il y a un délais volontaire, pour nous permettre de mettre de l'argent de coté, en vue de l'achat de nos nouveaux jouets...


...Merci à la SQ de penser à nous ainsi...Ils sont adorables Mr Green

Ouin sont corect pareil lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://facebook.com/nitz011
vinc0035
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 23:38

Bonjours , y a t il des gens qui ont eu leur ppa cette année 2021? Et combien de temps environ ca vous a pris? J ai fait ma demande debut janvier (ppa sans restriction, le cheque a passé en debut avril et plus rien. Toujours en traitement initial ( je n ai aucun antecedant) Bref sa fait mois 7 mois que j attend. J ai appeller et il m on seulement dit que ca va prendre encore du temps....ben decourager...
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 6:14

Je te dis bonne patience


Office du protection du consommateur pis fait une plainte. Contact ton député aussi.


Y vont surement jouer la carte covid pis dire que leur job à décuplé depuis le ban a justin… nah c’était comme ça avant sont juste pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
oldshot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 7976
Date d'inscription : 28/11/2010

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 6:29

vinc0035 a écrit:
Bonjours , y a t il des gens qui ont eu leur ppa cette année 2021? Et combien de temps environ ca vous a pris? J ai fait ma demande debut janvier (ppa sans restriction, le cheque a passé en debut avril et plus rien. Toujours en traitement initial ( je n ai aucun antecedant) Bref sa fait mois 7 mois que j attend. J ai appeller et il m on seulement dit que ca va prendre encore du temps....ben decourager...

Un demandeur de PPA qui n'a aucun antecedant justifie un enquête plus approfondie.

C'est comme en médecine: tout homme bien portant est un malade qui s'ignore...

Tu ne vas pas tarder à recevoir un mail de la GRC pour plus amples informations, voire, en vue d'une convocation en personne.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 8:21

Pour de vrai, une vérification d'antécédents prend entre 10 et 20 minutes. On rentre le nom, date de naissance pis les adresses et la technologie fait le reste!

No match found: on niaise le demandeur en disant qu’on est débordé à cause de la grippe, le manque de personnel et etc…

Match found: on enquête, entrevues et etc


Je suis convaincu qu’ils ont des cibles de performance du genre 10 dossiers par jour et pas question d’en faire un 11ème.

Meme chose pour changement d’adresse et etc. J’ai toujours tout demandé direct au email. Là y a fallu que j’remplisse un satané formulaire que j’ai du imprimé pour signer (ma signature MS Paint passait pas). 7 pages plus tard et 72h, j’avais le droit de déménager mes armes sans mettre la sécurité de 38 millions de canadiens en jeu.

Tk si notre Premier Minus est réélu en automne, y a des fonctionnaires qui vont se faire réassigner pour aller être inutile ailleurs parti comme c’est là.
Revenir en haut Aller en bas
vinc0035
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 9:12

DT741 a écrit:
Je te dis bonne patience


Office du protection du consommateur pis fait une plainte. Contact ton député aussi.


Y vont surement jouer la carte covid pis dire que leur job à décuplé depuis le ban a justin… nah c’était comme ça avant sont juste pas vite.


Oui j ai fait un plainte au protecteur du citoyen. Apres 1 semaine et demi j ai appeller la dame qui s occupe de mon dossier pour avoir des nouvelles , elle m a dit qu elle n a aucune réponse de la SQ encore...

Je pense que j ai mis le doigt sur un mauvais engrenage en demandant un ppa ....je vais appeller et renoncer a mon ppa ,la il vont vite traiter ma demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40604
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 10:01

Souvent, pour avoir jasé avec quelqu'un de la SQ, c'est qu'ils n'arrivent pas à rejoindre conjoint/répondant.

C'est un "Numéro Masqué " qui appelle, et les gens ne répondent pas et ne rappellent pas.

Et quand ca repond pas, bien too bad, le dossier se retrouve dans la pile des "a rappeler ", et c'est sans compter les documents manquants et les informations illisibles.

Est-ce qu'ils font bretter la patente, oui c'est clair, mais c'est pas juste ca... 

Et souvent un simple appel permet d'avoir l'heure juste.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16534
Date d'inscription : 24/10/2013

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 10:13

PPA ou PPAR ?

Mais non, renoncer y vont être heureux de foutre ça dans la déchiqueteuse


vinc0035 a écrit:
DT741 a écrit:
Je te dis bonne patience


Office du protection du consommateur pis fait une plainte. Contact ton député aussi.


Y vont surement jouer la carte covid pis dire que leur job à décuplé depuis le ban a justin… nah c’était comme ça avant sont juste pas vite.


Oui j ai fait un plainte au protecteur du citoyen. Apres 1 semaine et demi j ai appeller la dame qui s occupe de mon dossier pour avoir des nouvelles , elle m a dit qu elle n a aucune réponse de la SQ encore...

Je pense que j ai mis le doigt sur un mauvais engrenage en demandant un ppa ....je vais appeller et renoncer a mon ppa ,la il vont vite traiter ma demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
Swansong
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 10:18

Bonjour Vinc,

Pour ma part j'ai transmis ma demande pour PPAR début janvier de cette année et je l'ai reçu la troisième semaine de mai.

Là, c'est la demande de cession d'armes qui traîne. J'ai acheté un pistolet d'un particulier et initié la demande de cession fin mai et toujours pas de nouvelles. Ils m'ont dit que ça pouvait prendre plus de temps puisqu'il s'agit de ma première arme à autorisation restreinte, donc ils devaient communiquer avec mon répondant. Vérification qu'il n'ont pas faite durant le traitement de la demande de PPAR.
Revenir en haut Aller en bas
vinc0035
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 10:28

La seul chose que j ai declarer dans mes antecedant est une perte d emplois du a la covid 19....est ce que cela peut etre un motif de refus?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100442
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 10:31

Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
vinc0035
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 10:42

Swansong a écrit:
Bonjour Vinc,

Pour ma part j'ai transmis ma demande pour PPAR début janvier de cette année et je l'ai reçu la troisième semaine de mai.

Là, c'est la demande de cession d'armes qui traîne. J'ai acheté un pistolet d'un particulier et initié la demande de cession fin mai et toujours pas de nouvelles. Ils m'ont dit que ça pouvait prendre plus de temps puisqu'il s'agit de ma première arme à autorisation restreinte, donc ils devaient communiquer avec mon répondant. Vérification qu'il n'ont pas faite durant le traitement de la demande de PPAR.

Wow je suis surpris qu un permis restreint prend moins de temps a traiter qu 'un permis sans restriction....ca devrait etre le contraire 🤔 lol
Revenir en haut Aller en bas
kid007
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 1
Localisation : victoriaville
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 02/07/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 11:08

j'ai fais ma demande et celle de ma conjointe le 11 mai et j'ai recu les 2 ppa la semaine derniere j'imagine que j'ai ete chanceux que ca ne soit pas plus long
Revenir en haut Aller en bas
Esterel01
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Esterel01


Masculin
Nombre de messages : 1253
Localisation : Laurentides
Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO
Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine...
Date d'inscription : 14/11/2016

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 11:35

1clickdown a écrit:
Non, pas du tout.

Pas tout à fait d'accord. Dans une évaluation de risque psychologique, un divorce, le décès récent d'un proche ou une perte d'emploi sont considérés comme des risques de dépression et de suicide qui peuvent requérir d'y regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100442
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 11:38

Ça dépend la raison de la mise à pied...Le COVID, c'est quelque chose de temporaire qui affecte beaucoup de domaines... La PCU ou autres prestations du gvt ont leur raison d'être.

Le COVID affecte tout le monde, à ce niveau, on serait tous à risque de faire une dépression ou un suicide.

As-tu une idée du monde affecté par le COVID...Alors tous les renouvellements de PPA PPAR seraient tous retardés pour plus "d'évaluation".

Si tu perds ton emploi et que ta femme te laisse en plus...Ça commence à indiquer un risque. Mais une simple perte de travail causée par le COVID...

Si tu veux te suicider, pas besoin d'une arme à feu...Il a tellement beaucoup d'autres moyens.
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil 2021 - 12:17

J'ai envoyé ma demande au début de novembre l'an dernier, ils ont pris le paiement 2e semaine de janvier, reçu mon ppar au milieu du mois de mai.
Revenir en haut Aller en bas
vinc0035
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/04/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil 2021 - 20:59

Mise a jour, bientot 3 semaines que j ai appeller le protecteur du citoyen pour ma demande de permis qui dure depuis des mois et cela n a rien changé. J avais lu sur plusieurs post que ca pouvait aider dans un délais assez rapide mais pour moi ca n a pas marcher ,meme pas un appelle pour un suivie de dossier...
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 11/07/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 17:57

Je regarde ça et les délais semblent être très variable d'une personne à l'autre. Certains deux mois, d'autres 8... Même les délais de prise de paiement, dans mon cas le paiement est passé 1 semaine après que j'ai envoyé le formulaire.

Et je ne parle pas des répondants, pour certains ils n'appellent même pas. C'est un peu comme jouer à la loto faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
johnlocke
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnlocke


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 22
Localisation : Une petite ville bien tranquille
Emploi : Cégépien
Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens
Date d'inscription : 28/10/2019

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Juil 2021 - 18:47

Si tu ne les appelle pas, je crois que cela risque d’être plus long. J’ai eu mon premier PPA juste avant la COVID (en janvier 2020), et ça a prit « seulement » 3 mois… et ce, parce que je les ai appelés au bout du 3e mois. La très gentille dame de la SQ/BATFE a accepté d’émettre mon permis sur-le-champ, tout en m’avouant qu’ils avaient accumulés 2-3 mois de retard et que ma demande aurait normalement dû être traitée en avril…

Pareil pour mon PPA-R, excepté que la COVID était dans le portrait cette fois-ci, ce qui a eu pour effet d’ajouter 4 mois de retard du côté de la GRC, donc plus ou moins 6-7 mois d’attente en tout : demande soumise en octobre 2020, permis émis en avril 2021. Encore une fois, j’ai dû les appeler pour qu’ils se décident à contacter mes répondants.

Appelle-les souvent, insiste sur le fait que tu attends depuis longtemps et que tu désires simplement « être certain que tout est en ordre », tu verras sans doute du progrès dans ton dossier Wink (en tout cas, ça a fonctionné pour moi).

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 11/07/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 17:13

Petit update de ma situation, mon PPAR est dans la poste et devrait arriver d'ici une semaine. Au total ça aura pris un tout petit peu de 3 mois et ils n'ont même pas vérifié mes références.

Envoyé début Juin - Paiement prélevé une semaine après l'envoi - Expédié début Septembre
Revenir en haut Aller en bas
roxy1s
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : laval
Loisirs : tir,marche
Date d'inscription : 09/04/2013

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 19:11

ma femme a fait ca demande de ppar et reçu 3 mois moins 1 jour a la date d'envoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méchant minou
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
méchant minou


Masculin
Nombre de messages : 820
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir sportif
Date d'inscription : 07/06/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Sep 2021 - 19:22

Mister_K a écrit:
Petit update de ma situation, mon PPAR est dans la poste et devrait arriver d'ici une semaine. Au total ça aura pris un tout petit peu de 3 mois et ils n'ont même pas vérifié mes références.

Envoyé début Juin - Paiement prélevé une semaine après l'envoi - Expédié début Septembre

Tes références, ils vont probablement faire comme moi, appeler tes références seulement à la suite de ta première demande de transfert quand tu vas acheter ta première arme ... attends toi à ce que ton premier transfert prenne du temps Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
clancy
Actif / Active
Actif / Active
clancy


Nombre de messages : 299
Localisation : joliette
Date d'inscription : 07/04/2010

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 15:22

méchant minou a écrit:
Mister_K a écrit:
Petit update de ma situation, mon PPAR est dans la poste et devrait arriver d'ici une semaine. Au total ça aura pris un tout petit peu de 3 mois et ils n'ont même pas vérifié mes références.

Envoyé début Juin - Paiement prélevé une semaine après l'envoi - Expédié début Septembre

Tes références, ils vont probablement faire comme moi, appeler tes références seulement à la suite de ta première demande de transfert quand tu vas acheter ta première arme ... attends toi à ce que ton premier transfert prenne du temps Ché-pas

exactement ce qui est arrivé a mon ami cet été , j'ai été appelé seulement lors du 1er achat
Revenir en haut Aller en bas
Mister_K
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 11/07/2021

délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction   délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Sep 2021 - 9:13

Oui je m'attends à ce que mes références soient appelés à un moment lors d'un achat/transfert. Par contre, à la SQ c'est le même département que pour d'autres types de permis, je me demande si le fait que j'ai déjà un dossier depuis plusieurs années dans un autre domaine professionnel ait une influence sur le processus.

Aussi, ça c'est de ma faute, sur le site de la GRC quand j'ai vu que le permis avait été émis, ça devait faire un bon 2-3 semaines que je n'avais pas vérifié le statut de ma demande de PPAR. Donc aucune idée du moment de l'émission... Là je m'énerve pour rien à chaque fois que le facteur passe à la maison hahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
 
délais pour obtenir un permis d'acquisition / possesion sans rectriction
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Permis sans restriction versus permis pour restreint.
» comment obtenir le permis de possession et d'acquisition d'armes à feu à autorisation restreinte?
» Délais réaliste pour recevoir mon permis d'acquisition
» Delais pour permis armes autorisation restreinte
» PERMIS POSSESION RESTREINTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: