EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ou peut on trouver du boulet sur le net

Aller en bas 
+9
gunguru
tigil
techgt
sako
Moosetracker
jcm308
volk
n0th1ng
dragonsnoir
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:38

ou est ce qu'on peut trouver sur le net du boulet de calibre .30 hornady ou nosler geek
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:04

a tu esailler x-reload ?
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:34

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu veut rire j'ai essayer 2 fois y paret qui a commender mon stuck pi il ma réécris que cétait arriver je lui ait demander quel était la marche a suivre pour le payer pi qui me ship mon stuck pi y ma jamais répondu pi ca pas jute une fois 4 fois

y ma dit 4 fois que mon stuck était arriver pi je lui ait dit 4 fois que jétait pret a le payer pi je vouliat qui me le ship pi y ma pas dit coment il voulait qu'on procede

je lui ait demander pour environ 450 $ de boulet nosler et hornady aux environ du 3 mars (date des message hotmail que j'ai garder avec soumission) on sais parler 6 fois environ pi j'ai pas su coment il voulait être payer pi en plus si ca aurait clutché pomal plus que ca jvoulait qui me fasse venir un kitt rcbs rock chucker supreme master ou un kitt redding mais vu que ca clutcait pas ben su aller voir ailleur pour mon kitt de reload. ...

j'aimerais me touver une place avec qui faire affaire pour commender des tonne de boulet de calibre 30
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:43

As-tu essayer chez wholesale sports(alberta) moi je commande toujours la .reste a voir si il ont du cal.30 va voir sur leur site. un coup ta commande passer ca prends environ 9-11 jours et ca arriver par colis .
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:29

dragonsnoir a écrit:
ou est ce qu'on peut trouver sur le net du boulet de calibre .30 hornady ou nosler geek
Mystic Precision au BC
http://www.mysticprecision.com/htm/bullets.php
Revenir en haut Aller en bas
Moosetracker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Moosetracker


Nombre de messages : 1968
Localisation : Outaouais
Date d'inscription : 23/11/2008

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeVen 1 Oct - 21:13

Higginson Powders a Hawkesberry:
http://higginsonpowders.com/images/Hornady.pdf
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:09

wowoow merci beaucoup les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:46

jcm308 a écrit:
dragonsnoir a écrit:
ou est ce qu'on peut trouver sur le net du boulet de calibre .30 hornady ou nosler geek
Mystic Precision au BC
http://www.mysticprecision.com/htm/bullets.php

+1 tres bon service
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:31

www.cabelas.ca itoo bon service et meme francais
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeSam 2 Oct - 21:12

dragonsnoir a écrit:
lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll tu veut rire j'ai essayer 2 fois y paret qui a commender mon stuck pi il ma réécris que cétait arriver je lui ait demander quel était la marche a suivre pour le payer pi qui me ship mon stuck pi y ma jamais répondu pi ca pas jute une fois 4 fois

y ma dit 4 fois que mon stuck était arriver pi je lui ait dit 4 fois que jétait pret a le payer pi je vouliat qui me le ship pi y ma pas dit coment il voulait qu'on procede

je lui ait demander pour environ 450 $ de boulet nosler et hornady aux environ du 3 mars (date des message hotmail que j'ai garder avec soumission) on sais parler 6 fois environ pi j'ai pas su coment il voulait être payer pi en plus si ca aurait clutché pomal plus que ca jvoulait qui me fasse venir un kitt rcbs rock chucker supreme master ou un kitt redding mais vu que ca clutcait pas ben su aller voir ailleur pour mon kitt de reload. ...

j'aimerais me touver une place avec qui faire affaire pour commender des tonne de boulet de calibre 30
Moi je te dirais essais de t'arranger avec(X Reload) car si tu veux commander des tonnes de boulets ........les prix c est pas mal lui qui a les meilleurs et l'aprovisionnement c'est un des meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:21

a j'ai rien contre lui mais cé juste qu'apprès 6 message pi je réussis pas a savoir comment il veut procéder au virement de l'argent pi de mes boulet jfais pas de miracle

surement qu'il a vraiment beaucoup beaucoup de travail pi cé dur de plaire a tout le monde mais pour fair affaire faut se comprendre.

jle réésais dici 1mois pi si se passe rien encore ben ca va être just to bad .

cet hiver jme fais une montagne de réserve pour ma 300 wsm pi ma futur rem 700 en 308 que je me magazine actuellement donc ca me prend un bon fournisseur

Beer
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeDim 3 Oct - 0:12

Et si jamais tu as des critique a lui faire ne te gene pas pour le contacter car il est tres ouvert aux besoin de ses clients et futurs clients. Wink
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:02

dragonsnoir a écrit:
a j'ai rien contre lui mais cé juste qu'apprès 6 message pi je réussis pas a savoir comment il veut procéder au virement de l'argent pi de mes boulet jfais pas de miracle

surement qu'il a vraiment beaucoup beaucoup de travail pi cé dur de plaire a tout le monde mais pour fair affaire faut se comprendre.

jle réésais dici 1mois pi si se passe rien encore ben ca va être just to bad .

cet hiver jme fais une montagne de réserve pour ma 300 wsm pi ma futur rem 700 en 308 que je me magazine actuellement donc ca me prend un bon fournisseur

Beer

Parfois je me dis que nous devenons tous cyber-stupide... Il y a une vieille technologie qui s'appelle le Téléphone, ca fonctione encore très bien, tu lui parle et l'affaire est tiguidou. Et un cheque par la poste est encore un moyen de paiement sur et facile.

Téléphone : 514.947.7305
17hrs à 21hrs en semaine et 9hrs à 21hrs la fin de semaine.

Donc si au lieu de parler virement d'argent dans un email, tu l'appeles et tu lui demande ou envoyer le cheque, ca risque d'etre plsu simple. Ma blonde aussi à le meme syndrome, et parfois elle parle à des commercant ou autre de virement électronique et autre, et on voit le grand vent passer dans leur tete, c'est alors que je la regarde, et que j'interviens en diasnt "on vas vous faire un cheque", et ca fonctionne à tous coup.

gardons les chose simple, la vie est déjà assez compliqué comme ca.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeDim 3 Oct - 9:30

+1 Gunguru ,
pour avoir fait affair avec lui je peut vous dire que par son cell c'est beaucoup mieux parce qu'il est souvent en mouvement . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:25

premièrement les cheque 50% des endroit n'en prenne plus et même plusieur endroit on ma refusé ma carte visa donc jvoulait savoir comment (lui) voulait proceder mais si tu me dit qu'il prend les cheque ca simplifie un peu les chose

cé que je le crois fiable pi je voulait procèder a sa manière mais il ne ma jamais expliquer la facon qu'il voulait qu'on procède donc aulieu d'envoyer un cheque pi de le recevoir 1 sem plus tard avec une lettre qui dit qu'il ne prend pas les cheque j'ai préférer lui demander mais pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:45

Téléphone : 514.947.7305

Téléphone lui !!!
je ne vois pas pôurquoi TOI ça ne marcherais pas il est toujours disponible!!!!!

Moi je l'appelle n importe quand semaine et fin de semaine et ya toujours quelqu 'un au bout du fil cheers
Revenir en haut Aller en bas
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:18

Bonsoir,

Je veux pas prendre le parti de ni un ni l'autre, X-Reload (rené) il prends visa, et de
plus le pouquoi des commercant ne veulent pas de carte de crédit ce as cause des
frais c'est eux qui doivent assumer le 3% de frais tandis que virement bancaire ce
l'Acheteur qui dois assumer les frais alors ce un gros plus pour les commercant je
viens de transferer un montant important dans L Ouest Canadien et le gars charge
3% de plus par carte de crédit alors je payer par virement ce meilleur marché 30$

De plus René ne charge pas les frais visa ou mastercard ce lui qui les assume j'ai
payé la semaine derniere avec ma carte et sans probleme

Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeLun 4 Oct - 18:46

bon c'est fait j'ai appeler on a régler par carte de crédit ca va être dans le shiping demain première heure je suis content d'avoir pu fair affaire avec lui il a lair très patient et ben smatt en plus le gars Merci
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:31

dragonsnoir a écrit:
premièrement les cheque 50% des endroit n'en prenne plus et même plusieur endroit on ma refusé ma carte visa donc jvoulait savoir comment (lui) voulait proceder mais si tu me dit qu'il prend les cheque ca simplifie un peu les chose


C'est pourquoi je disais d'appeler le commercant et de lui demander où envoyer le cheque, s'il ne les prends pas, il le dira et proposera ses méthodes de paiement. Dans certains cas, le téléphone reste dur à battre...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeMar 5 Oct - 10:34

dragonsnoir a écrit:
bon c'est fait j'ai appeler on a régler par carte de crédit ca va être dans le shiping demain première heure je suis content d'avoir pu fair affaire avec lui il a lair très patient et ben smatt en plus le gars Merci

COOOL. Smile cheers

Un autre client satisfait de X reload.


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:21

dragonnoir,

je suis surpris de ta situation. APPELE le ! Il prend les cartes de credits et va te shipper le tout sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeJeu 7 Oct - 16:46

j'ai recu le tout très très rapidement bon service et très smatt prix très compétitif

jpense que ca ben faite pcq ya 4 de mes chum de gars qui reload pi avait dla difficulté a trouver des boulet je leur ait parler de x-reload j'ai placé une petite
commande pour débuter voir de quoi ca lair

mais déja mes chum de gars on commencer a me fair une ptite liste qu'il veulent qu'on lui commande quand jva en avoir popir sur cette liste dici 2 sem je recomende encore Ha ha
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:43

j'avais oublier de donner ce lien la best place pour trouver du boulet :


http://www.gerryboulet.qc.ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dragonsnoir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dragonsnoir


Masculin
Nombre de messages : 786
Age : 43
Emploi : Mécanicien soudeur
Loisirs : vtt ,fair du tir
Date d'inscription : 30/11/2009

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:16

j'ai pas de load pour cette marque nothing est ce que tu peut en trouver une dans tes livres lol!
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

ou peut on trouver du boulet sur le net Empty
MessageSujet: Re: ou peut on trouver du boulet sur le net   ou peut on trouver du boulet sur le net Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:53

Nothing,

une chose est sure, il n'a jamais manquer de poudre
Revenir en haut Aller en bas
 
ou peut on trouver du boulet sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où peut-on trouver?
» Comment trouver la vitesse de nos boulet sans chrono ???
» ou peut-on trouver cette brosse?
» où trouver une grande vraiter de boulet et poudre pres de trois-riviere
» Boulet 10mm(.400) vs boulet .40SW (.401)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: