EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un avatar qui en dit long ...lolll

Aller en bas 
+8
gunguru
CoyoteQuebec
1clickdown
pat454
Antoine
SuperDave
coolbreeze
By-Pass
12 participants
AuteurMessage
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:10

quand tu prend Dark Killer ou Mafia boy...pour avatar ça aide pas dans la vie....lollll
P-e que certain devrait penser a changer d'avatar...
Non! Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:43

nous on est pas mieux on as des pistolet a autorisation restreinte comme avatar,on doit etre catalogué comme psychopathe.hihi
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:45

Techniquement je devrais être capable de voler d'abord


Soit ça ou bedon capable de survire des cascades qui tournent mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:17

Mafiaboy, au moins lui il a de l'avenir et fait quelque chose de sa vie
Darkiller, c'est une merde et il n'y a rien à faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:04

cé qui c guars darkiller scratch
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100909
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:03

Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:38

C'était bel et bien un "buveux du KoolAid HK"...

Un bipod sur un USC.... L'avoir vu au range j'aurais eu bien de la misère à ne pas rire.


Mais sérieux, je déteste comment l'article insinue "qu'il est nécessairement dérangé parce qu'il aime tirer au club de tir". J'ai aucune idée s'il est innocent ou pas mais le fait de posséder des armes n'indique absolument rien.

Aussi, "Dark killer" c'est probablement juste un nickname qu'il a quand il joue à des jeux vidéos. Presque tout le monde qui joue à des jeux online, surtout des jeux de guerre, se donnent des nicknames "de tueurs". Encore une fois les médias jugent trop vite.

J'ai toujours eu de la misère à comprendre la cause de l'incapacité totale des journalistes de comprendre certaines cultures un peu moins populaires et parfois même la culture populaire tout court. C'est pas juste la culture des armes à feu, mais aussi la culture de l'Internet ou encore des jeux vidéos. On dirait des extra-terrestres qui essaient de comprendre le comportement humain et qui le font tout croche.

Je ne dis pas qu'il est innocent, ni coupable, c'est pas à moi de juger ça et de toute façon on a aucune idée des "preuves" qu'ils retiennent contre lui. Et les médias non plus d'ailleurs et ils devraient peut-être commencer à agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:31

coolbreeze a écrit:
nous on est pas mieux on as des pistolet a autorisation restreinte comme avatar,on doit etre catalogué comme psychopathe.hihi


Sur et certain, à la SQ on est catalogué comme de dangereux criminels potentiels, ca fait vraiment pitié comme attitude.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:39

Mais pour parler de choses sérieuses, comment on fait pour avoir un avatar?!
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 9:15

Va dans ton profil, et il y a un onglet "avatar".

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
regisparent
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
regisparent


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Localisation : L'assomption
Emploi : Armurier Militaire
Loisirs : téléguider,arme,chasse
Date d'inscription : 06/09/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 19:21

moé je niase pas avec la puck!! j'ai mit un 155mm M777.
les afghans l'appelle `le doigt de dieu` tellement il est précis.
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 23:36

Trop tard j'étais là en premier Laughing


Mais je préfère comment les Talibans appellent nos LAVs: "Les monstres verts qui chient des hommes blancs".
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:58

avez vous ecouter dumon mercredi soir lui et son inviter parlait du cave a davis darkkiller i parlait de ces armes.....son inviter disait yavait de arme semiautomatique qui fesait peur..ke les arme semi auto devrait etre illegal que les armes ki fesait peur o flic devrait etre illegal....i disait ok des arme pour la chase jveut ben croire mais de la a avoir des arme semi auto et blablabla....cr***** ces koi darpres toi le but 1er des arme peu importe larme...cest justement son effet disuasif...faire peur a lennemi.....pi cr***** un tire pois fait peur a 90% de nos flic du qc.... jarrette la jveut rester de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 1:21

regisparent a écrit:
moé je niase pas avec la puck!! j'ai mit un 155mm...

un avatar qui en dit long ...lolll 824519
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:01

techgt a écrit:
avez vous ecouter dumon mercredi soir lui et son inviter parlait du cave a davis darkkiller i parlait de ces armes.....son inviter disait yavait de arme semiautomatique qui fesait peur..ke les arme semi auto devrait etre illegal que les armes ki fesait peur o flic devrait etre illegal....i disait ok des arme pour la chase jveut ben croire mais de la a avoir des arme semi auto et blablabla....cr***** ces koi darpres toi le but 1er des arme peu importe larme...cest justement son effet disuasif...faire peur a lennemi.....pi cr***** un tire pois fait peur a 90% de nos flic du qc.... jarrette la jveut rester de bonne humeur...

Dans un contexte militaire, c'est pas vraiment l'apparence de l'arme qui fait peut à l'ennemi. C'est les balles qui leur sifflent autour de la tête en succession rapide qui leur fait peur. Ce qui selon moi est une raison pas mal plus raisonable d'avoir peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:08

ouin mais superdave la i parlait pas dans un contexte militaire mais civil....et il ce fiait ka la photo de profil de darkkiller.....a ce type jairai envit de lui envoyer une photo dune carabine a billes bbs avec le style arme militaire,et une carabine standard, a verrou mais de tres haut calibre en lui demandant celle ki lui fait le + peur et kon devrait banir ..et lui demander larme ki dapres lui a une plus grande force de frape et je suis sur ke ca reponce serai la carabine bbs et pourtant ces cr***** de grament la ca tire a max 5 pieds et tout croche en plus....mais ke veut tu ken tu connait rien tu connait rien...

techgt
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:03

Pour ça je suis parfaitement d'accord. C'est totalement ridicule de dire qu'il faut interdire telle ou telle arme "parce qu'elle fait peur" et c'est évident que la personne qui a dit ça ne pense pas fort fort avant de se faire une opinion sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass


Masculin
Nombre de messages : 246
Localisation : Rive-Sud
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL
Date d'inscription : 26/09/2009

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 14:40

Le problème c qu'on a pas de lobby d'armes à feu, ici... les seules choses que les gens entendent, sont des incidents malheureux...
Même mes amis ne comprenaient pas ce que je pouvais faire avec un 9mm.. maintenant ils me demandent d'aller essayer avec moi au club..
Ma blonde était septique ...après avoir essayé, j'ai du acheté un 22 pour elle....lolll

c'est a nous d'en parler en bien et a faire respecter notre activité.. a la faire connaître...

Avez-vous déjà entendu au nouvelle quelqu'un qui a sauvé la vie ou a défendus une autre personne avec une arme.......???? pourtant ça doit exister

Et en passant ,,une arme ça fait peur au commun du mortel et c normal......; l'inconnue fait peur...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:13

techgt a écrit:
avez vous ecouter dumon mercredi soir lui et son inviter parlait du cave a davis darkkiller i parlait de ces armes.....son inviter disait yavait de arme semiautomatique qui fesait peur..ke les arme semi auto devrait etre illegal que les armes ki fesait peur o flic devrait etre illegal....i disait ok des arme pour la chase jveut ben croire mais de la a avoir des arme semi auto et blablabla....cr***** ces koi darpres toi le but 1er des arme peu importe larme...cest justement son effet disuasif...faire peur a lennemi.....pi cr***** un tire pois fait peur a 90% de nos flic du qc.... jarrette la jveut rester de bonne humeur...

techgt
Faut faire attention juste pour éviter qu'il y ais de la nuance.
Pour moi le but premier de mes armes est de faire du tir à la cible. Peu importe le calibre, le style et le mécanisme de l'arme.

Ce que les antis affirmeront-eux !
Il y a des armes qui n'ont pas dutout de look menacant et sont conçu pour le tir à la cible, autant que ceux qui ont des looks que "certains" pourrait qualifier d'intimidant et peuvent également faire du tir à la cible. Pourtant, les deux peuvent "tuer". Ce sont des armes à feu, peu importe le look. Une arme, ça sert à tuer.
N'importe quoi peu tuer d'ailleurs. Un marteaux aussi inoffensif que ça peu avoir l'air, peut faire la job aussi. Aussi bien qu'une voiture, mais ce sont les armes qui sont le véritable danger pour notre société.


La problématique, dans le fond serais peut-être surtout de limiter l'accès à ceux qui n'ont pas la maturité ou l'équilibre mental d'en avoir en leur possession. On parlerai ici d'un registre de personnes "non autorisé" à posséder des armes à feu. Pourquoi, ça pas été fait depuis?
Réponse:
C'est pas le monde qu'on veut interdire d'avoir des armes, ce sont les armes qu'ont veut interdirent tout simplement.
Pis ça c'est mondial, ça vient de l'ONU qui veut voir cette règle appliqué dans les pays industrialisé et des associations féministes financé par des "milliardaires" de corporations en faveur du contrôle des armes à feu dans les pays en vois de développement parce qu'ils exploitent leur richesse sans se soucier de l'environnement.

Ici au QC, ils jouent avec à peur des armes, surtout sur le look pour pouvoir avancer leur argument à vouloir faire peur à tout le monde avec ça dont le but premier est de finalement vouloir bannir tout ce qui tirent.

C'est avec l'argument du fameux "Le look" que Lester avais fait son fameux show à propos de la MG-34 comme arme pouvant tirer en mode "full" et qu'on pouvait acheter avec un simple permis de canard.

Ils se sentent insecure face à ceux qui ont des armes à feu parce qu'eux n'en n'ont pas et militent de voir une belle société sans armes ou tout le monde est gentil, ou tout le monde est fin. Comme au R-U et en Australie.

Mais c'est tu drole..!
On ne parle jamais de la véritable arsenal de nos corps policiers et du fameux char d'assaut que Hydro QC à acheté pour Gentilly-2.

Je regardait la série à propos de la crise d'octobre70, ça me fesait penser. Si on viendrais qu'a avoir une autre belle épisode de loi martial au Qc, la belle petite arsenal de nos corps policiers servirait contre qui vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:50

savez vous dans quel club abitbol etait menbre
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 12/09/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:38

Dans le club Confus
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:31

Il était à 2 clubs si mes souvenirs sont exacts...

Me semble que c'était le CTM et un autre.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 14:35

Ça m'étonne qu'il soit membre au CTM. Je suis tout le temps la et je ne l'ai jamais vu en 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

un avatar qui en dit long ...lolll Empty
MessageSujet: Re: un avatar qui en dit long ...lolll   un avatar qui en dit long ...lolll Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 15:04

Il ne faut pas oublier que c'est le genre de gars low profile...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
un avatar qui en dit long ...lolll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A moi de moi moi aussi lolll
» prise 2 lolll !!!
» je retombe en enfance lolll
» cligner pas des yeux ou vous êtes déja mort lolll
» Conseil pour 22lr precis mais pas beau!lolll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes de poing-
Sauter vers: