EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?

Aller en bas 
+15
volk
Omega50
tigil
.300rum
strangerqc
DomDom
Pierre Bastien
Rej,
Pato
ihuntqc
deeramator
raymond
ct2009
oncle will
4 bras
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 12:57

Salut ! les coyoteux...

Etes vous prêt pour votre saison ?

Vos préparatifs sont-elle faitent ?

Quel sont vos méthodes , à l'affût sur baits, au call à bouche, au call electronique , ect.....

Avez vous prospecter vos secteurs ?

Pour ma part , moi je suis prêt...le 25 Octobre j'espère de prendre une journée OFF et être présent sur mes sîtes.

Je chasse au call à bouche et je ferai des tests avec un petit PC1 de Primos...on verra ce que ca donne....

J'ai quelques secteur très promêteur mais dans certain endroit, je doit attendre que la chasse au chevreuil se termine pour ne pas déranger les autres chasseurs....

Un proprio sur une terre les a nourrient toute l,été avec des restants...la baits marche au fond a tous les jours...je crois que ca sera une endroits TRÈS promêteur......il restera a mêtre les efforts pour réussire ma chasse....

N'oublier pas vos appareils photos......

Bien hâtes de vous lirent et de voir vos récoltent.

A+
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 14:50

je pense bien essayé ca pour la premiere fois cette hiver, et jai lintention des poivrvés avec ma 7 mm rem mag, et un de mes amis en as plein sur sa terre il les a vue toutes lete sen prendre au marmotte et comme je ny connais rien dans les call jai lintention dacheté un call electronic , un suit blanc et en avant la musique du canon, on verra. geek
Revenir en haut Aller en bas
ct2009
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 04/06/2009

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:03

Moi je suis a 2/3 pret (permission accordée,terrains prospecter,call electronique acheter ainsi que vetement )reste quelque reload a faire et des stands a certain point sratégique. A+
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:14

Salut a tous

mais le 25 oct c'est trop de bonnheur cheers Les fourrures ne son pas bonne a 100% avant la mi novembre .
Moi pas avant la mi nov . et là le party vas commencé Banana


Ray

Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:40

Raymond ! est-ce que ca se peux que les fourrures soient belle au mois de Octobre...car sur mes 2 coyotes en octobre 2009 , les fourrures étaient belle mais oui je dirais pas comme en Janvier......

Je crois que j,ai aussi un galleux...si je le vois, il sera le premier dans ma mire..et après je le brûle.....

Je crois avoir trouver une tanièrre....je vais aller la montrer a un de mes amis trappeurs pour en avoir la certitude.

J'essai de vous mêtre des photos en fin de semaine......

Je laisse répondre les autres gens....on est au moin 3 .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:08

fin pret! J'attend avec impatience.

Cette année ce sera sur le call a bouche a moins que le budget me permette de m'acheter un call electronique foxpro a la derniere minute! Sa ce fera avec ma 22-250.

MAIS! challenge de l'hiver! Coyote a l'arc sur une bait. J'ai un bon spot, je commence a baiter des que le chevreuil fini!
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:12

Salut a tous

pour la qualitée des fourrures en octobre il sont moin fournie ,le poil ( laine ) n'est pas a sa longueur ,le meilleur temps est de Novembre a fin février

Il son beau quand même ,mais pas fournie
Comme l'ours a Paramédic les flancs n'ont pas de poils ,il est sur le cuir.

ATTENITION a celui qui a la gale Ar-15

Ray
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:14

pour moi en autant que sa s'appel coyote c'est parfait Smile car a la 22-250 quand meme qui aurait le plus beau poil au monde tu lui scrape c'est pas ben long....... avoir su.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:22

Encore en 2010 ce sera mon sport d'hiver. Mais pas avant les fêtes, à moins d'une rencontre fortuite.

Bonne saison les "coyoteux"

Revenir en haut Aller en bas
Pato
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pato


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 55
Localisation : Centre du Québec
Loisirs : chasse,trappage ,pêche
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 20:35

Je vais sûrement le chasser et le trapper.Laughing Twisted Evil

Je suis d`accord avec Raymond que pour ce qui est de la fourrure ; c`est certain que la qualité est à son meilleur à partir du début décembre jusqu`à la fin janvier et qu`un canidé prit au collet aurra une meilleur valeur marchande qu`un qui aurra été récolté à la carabine.

Bonne saison à vous tous !

Pato



Revenir en haut Aller en bas
Rej,
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Rej,


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 76
Localisation : Québec
Emploi : Retraité
Loisirs : Club Beausejour & Chasse
Date d'inscription : 03/01/2009

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:29

Je suis prêt pour le coyote et je vais commencer a la chasser début novembre.. mes loads de 204 sont fin prête et je pratique continuellement afin de ne pas rater un tir car voir un coyote et le déjouer pour pouvoir le tirer relève du défi ..
Je ma suis acheter un call électronique cette année un Primos Power Dogg que j'aime bien et qui va prendre la relève pour imiter un lièvre blesser car au grand froid avec un call en bois imiter une petite bête blesser sa deviens très dure pour les lèvres du moins dans mon cas ....
Bonne saison
Rej,
Revenir en haut Aller en bas
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond


Masculin
Nombre de messages : 476
Localisation : Quebec
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir
Date d'inscription : 07/07/2010

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:17

Oups ! un gars du coin > Rej,< salut a toi

même territoire,même club de tir ,même fantasme le coy.....

Faudrais bien avoir une petite sortie cette hiver


RAymond
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:46

Good ! nous sommes quand même une couple de gars qui chasseront cette hivert....

Raymond et d'autres , vous avez amplement raison..les fourrures qui sont prêtent pour l'hivert sont plus belle que ceux qui ne sont pas terminer et prête.....

PS : FAITE VOUS L'OUVERTURE ? ou simplement quand ca adonne.....

A+


Dernière édition par 4 bras le Mar 25 Déc 2012 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:28

Pour ma part je commence la saison en novembre en Saskatchewan.

A Québec ce sera après les fêtes, la période avant le rut et cette année je le chasserai au 12 dans le bois. Pendant 3 ans à Québec, seulement un coyote s'est montré dans le champ.

Je me suis procuré le "pattern master" ce qui permet un grouping plus compact et ce jusqu'à 60 verges

Aux 2 endroits ce sera call à la bouche, ca fait partie du plaisir Twisted Evil et aucun bait
Revenir en haut Aller en bas
DomDom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 9
Localisation : Quebec
Emploi : Producteur laitier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 19/01/2010

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 7:53

Pour le moment je me consacre a la sauvagine,mais apres ce sera le tour au coyotte.Cette année je mesuis acheté un skidoo ca va etre plus d'avance pour mes déplacement.Je vais débuter l'apatage en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
strangerqc
Actif / Active
Actif / Active
strangerqc


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 47
Localisation : QC
Emploi : Développeur web
Loisirs : Tir, Chasse, trappe, snowboard, vélo, vin rouge...
Date d'inscription : 27/07/2008

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:56

Moi je vais commencer dès les premières neiges de décembre, quelques très bons spots dans lotbinière ou j'ai eu beaucoup de réponse avec mon call électronique... et les permissions qui vont avec.

Je devrais trapper tout près de chez moi, j'ai déjà une vingtaine de carcasses de perdrix qui me serviront à faire une "plug", bien hâte de voir si ça va entrer.

Yannick.
Revenir en haut Aller en bas
.300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1907
Age : 38
Localisation : St-jerome, qc
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !
Date d'inscription : 24/09/2008

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:04

Moi je commence toute suite après le chevreuil. de 1 pour me donner le temps de débarquer mon buck et de 2 pour donner le temps a l'odeur humaine de disparaitre un peu du bois les coyote seront un peu moin méfiant. Objectif 2010 en tué un plus gros que mon monstre de l'anné passé soit 62 lbs Chasseux Ma 22-250 est prete et ma sl8 aussi. J'ai 750 v-max 50 gn et 2 lbs de imr 4320 hahah sa vas chauffer fort dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
tigil
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
tigil


Masculin
Nombre de messages : 1628
Age : 60
Localisation : Montérégie
Emploi : Soudeur
Loisirs : Tir.... Chasse avion rc vtt
Date d'inscription : 24/02/2009

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:20

Juste apres la chasse au chevreuil je vais pratiquer mes tir à 300 , 400 vrgs pour conaitre le drop exacte de ma charge pour etre encore mieux préparé que l'an passée.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:03

.300RUM !!

Tu a toute une objectif !!! lol!

Il était gros pis pas a peu près l'année passer !

Bonne chance..à tous

A+
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 18:22

Moi aussi j'y serai mais après le chasse au chevreuil,pour l'instant je magasine un call électronique ,est que quelqu'un connaît le (Prey Master ) de Johnny Stewart si oui qu'en pensez- vous
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:21

J'ai le PC1...je ferai des tests....
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:40

Moi aussi ,moi aussi ,je suis ready. En plus je va pas au chevreux cette annee.Je vas asseyer de leur mener la vie dure.Carabine ,calls et toute la all fit est pret. le 25 tombe un lundi Sad je va juste commencer le vendrdi(29) Sniper en passant bon succes a tous.
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:48

Pour omega 50, dans operation predator 4 de johnny Stewart. Ed wimberley s'en sert .c'est vrai que le montage est couper mais le son entendu est vraiment bon .reste a voir quel pris il coute mais bon c'est un investissement pour plusieurs annees. juste a le nourrir en batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:02

volk a écrit:
Pour omega 50, dans operation predator 4 de johnny Stewart. Ed wimberley s'en sert .c'est vrai que le montage est couper mais le son entendu est vraiment bon .reste a voir quel pris il coute mais bon c'est un investissement pour plusieurs annees. juste a le nourrir en batterie.

J'ai le predator 4 -5 et 6 c'est pour sa que je demandais si quelqu'un l'avait essayer ici au Quebec .
Pour le prix c'est $229, chez Cabelas
Revenir en haut Aller en bas
volk
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
volk


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 49
Localisation : Mt-Tremblant
Emploi : security guard
Loisirs : chasse,peche, hicking ect..
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Empty
MessageSujet: Re: Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?   Qui va a la chasse au coyote en 2010 ? Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:16

Desolé ,J'ai pas asseyer cette marque moi J,ai acheter un phanthom wireless. et il a vraiment un bon son reste a voir dans le si je vas avoir des resultats avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va a la chasse au coyote en 2010 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier coyote 2010
» Chasse au coyote qui tourne en chasse au spermophile de Richardson
» Saison coyote 2009-2010 enfin commencée
» chasse 2010
» Chasse aux coyotes, saison 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: