EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....

Aller en bas 
+5
thedob25
pat454
sebastien leroux
300wby
SQUILL/Fondateur
9 participants
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:12

Bon.....je me suis fendu le derrière pour, faire sortir les Pétitions pour l'abolition du registre....les agrandir convenablement pour etre plus lisibles....leur mettre de beaux cartons fluos pour y mettre le titre en GROS car les gens ne veulent pas se casser les yeux pour lire une petition...etc...etc...etc
Et ca sans compter le déplacement de chez nous à Granby pour les amener aux 2 magasins de chasse....
J'ai même demandé à un membre de ce coin pour qu'il s'informe à savoir s'ils avaient déjà ces petitions, et non, ils ne les avaient pas et étaient enclin à les mettre sur leurs comptoirs.....j'avais même ''le p'tit crayon'' fourni avec crissssss!
Et bien, le résultat; au Pavillon Chasse-Pêche de Granby, elle était enterrée sous un tas de marchandise derrière le comptoir.....ILS NE L'AVAIENT MÊME PAS MIS SUR LE COMPTOIR!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Je leurs avait donné ''tout cuit dans le bec''
Me concernant, par principe, c'était la dernière fois que j'y mettait les pieds.
Le jours où les voutes seront instauré au Quebec, la chasse va prendre une drop au Quebec et la relève, elle va disparaitre......et c'est qui qui en souffriront?...par leur job????...c'est eux.
Et bien tant pis.
J'ai eu un service correct dans ce magasin malgré les prix élevé, mais c'est maintenant pour d'autre raisons qui je n'irai plus.
À l'avenir, Londero Sport redeviendra MON magasin....un petit 10 minutes de plus de route, mais qui en vaut la peine.
Ps. Pour l'autre magasin (Au pied du roc gris), il faut que je m'informe sur ce qu'est devenu la petition, car la vielle dame qui m'a répondu m'a dit ''qu'ils l'avait déjà ramassé'' Ché-pas Ché-pas
Voilà, c'était mon ''2 cennes'' sur l'implication de ce magasin...

_________________
Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Jeu 7 Oct 2010 - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:15

En plus, j'avais averti les gars derrière, et la fille à la caisse.....et comme mentionné, ils avaient été averti par téléphone en plus auparavant.

_________________
Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:25

ses pas tres ethique de leur part(davoir accepter loffre pour en suite lesser ton document hors de porter).....tu tes fendue le cul en 4 pour leur donner tout ca sur plateux dargent..puis te fond un coup de cochon de meme.... tas bien raison avoir eter clien sa aurait eter un adieux en regles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:26

Seb je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois que tu n'as pas a porter le fardeau de l'avenir de ce sport , tu vas te rendre malade. Je sais que sa peux parraitre looser ce que je te dis et je sais que sa prends un leader mais tout seul tu n'y arrivera pas. Le Canada c'est grand en cibouère !! De toute façon j'ai toujours aimé mieux Londero !!
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:40

ci ta des copie de ca envoie moi ca en pv j vais marranger pour que les yeux croisse l affiche dans ma ville moé ca me tente pas d etre oubliger de reguarder mes carabines a travers d un genre d armoire a la MAROIS et de voir nos enfants qui seront meme pas cé quoi une arme et le plaisir de la nature le bon gros sensssse le quebec yé ou! Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:56

sebastien leroux a écrit:
Seb je suis entièrement d'accord avec toi mais je crois que tu n'as pas a porter le fardeau de l'avenir de ce sport , tu vas te rendre malade. Je sais que sa peux parraitre looser ce que je te dis et je sais que sa prends un leader mais tout seul tu n'y arrivera pas. Le Canada c'est grand en cibouère !! De toute façon j'ai toujours aimé mieux Londero !!
Je comprend ton point et oui ben des fois je laisse l'ordi fermé pour pas virer fou avec ca mais j'ai quand meme pour mon dire que si chacun fait sa part, ca va faire la différence....
Et avant que quelqu'un le dise, oui je sais que peut-etre le gars a pas la meme opinion que nous (j'ôse espéré que non) et qu'il n'est pas d'accord avec cette abolition ou cette pétition, mais il se doit quand meme, à mon avis, de donner le droit à ses clients de s'exprimer via ce bout de papier...et ne pas faire comme les Bloqueux, et d'imposer la position du ''chef'' (dans l'exemple ci, le proprio) à ses députés (les clients)
Tres décu, mais comme Seb, j'aime bien mieux Londero aussi....seul raison pour laquelle j'y allais moin souvent est que je ne travail plus à St-Jean et que je voulais aussi encourager local....mais bon, pas une grosse perte.
S'ils l'auraient mis et que j'aurais ramassé pas mal de nom, j'en aurais fais la promotion sur le forum....une promotion positive sur ''l'implication'' de ce magasin...
Alors maintenant, je dois faire la même chose, mais malheureusement dans le négatif.

_________________
Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
thedob25
Actif / Active
Actif / Active
thedob25


Masculin
Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : aucune idée
Loisirs : tir,informatique,ciné,plein air
Date d'inscription : 01/07/2010

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:09

Londero sports on deja eu la pétition sur le comptoir des armes as l'arriere et elle etait visible et je l'ai deja signer la ainsi qu'as chaque gun show ou il l'avait
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:13

pat454 a écrit:
ci ta des copie de ca envoie moi ca en pv j vais marranger pour que les yeux croisse l affiche dans ma ville moé ca me tente pas d etre oubliger de reguarder mes carabines a travers d un genre d armoire a la MAROIS et de voir nos enfants qui seront meme pas cé quoi une arme et le plaisir de la nature le bon gros sensssse le quebec yé ou! Ché-pas
C'est trop tard, le vote a eu lieu le 22 sept. malheureusement....
De toute facon, la fille de Fédé m'a dit qu'elle ne se serait probablement pas rendu à Ottawa à temps mais qu'elle aurait pu encore servir si le vote aurait été positif....
Elle m'a aussi confiée que les représentant de chaques régions étaient supposés avoir fait le tour pour remettre les pétitions, ou encore contacter les organismes locaux etc....au sujet de cette pétition...
Elle a donc avoué qu'il y avait eu un manque dans ce coin car ils n'étaient même pas au courant de cette pétition Non!
Je leur ai fait part de mon incompréhension mais ils m'ont affirmés qu'ils avaient tous fait ce qu'il y avait à faire au sujet de la petition...c'est donc plus bas qui en a qui ont ''choké''
Si tous les magasins du quebec auraient mis ces petitions sur leurs comptoirs, ca aurait surement fait une petite différence...mais bon....

_________________
Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:17

thedob25 a écrit:
Londero sports on deja eu la pétition sur le comptoir des armes as l'arriere et elle etait visible et je l'ai deja signer la ainsi qu'as chaque gun show ou il l'avait
Yes....et ils ont une opinion bien tranchée sur le sujet....contrairement au magasin ci-haut mentionné, où les gars semblaient ne pas savoir de quoi je parlais confused Suspect Confus scratch scratch ...soit une méconnaissance du dossier, soit un ''je m'en foutisme'' total.

_________________
Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:30

J'ai deja aimer deja ce magasin, j'y ai connu les 2 xtremes,,,,
Dommages,le comptoir des armes de poing vitrés est superbe, et au niveau des armes longues le choix est remarquable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:37

Tant qu'a y etre,,,,,cet apres midi je suis allé chez le baron, sur la rue st-laurent,je vais me dompter,c'est ma dernière visite là bas, je me dit ca, a chaque fois, mais la c'est vrai!!!!
Quand tu demande pour voir une carabine tu dérange,,,,,,,Et ca parrais!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:25

SQUILL a écrit:
thedob25 a écrit:
Londero sports on deja eu la pétition sur le comptoir des armes as l'arriere et elle etait visible et je l'ai deja signer la ainsi qu'as chaque gun show ou il l'avait
Yes....et ils ont une opinion bien tranchée sur le sujet....contrairement au magasin ci-haut mentionné, où les gars semblaient ne pas savoir de quoi je parlais confused Suspect Confus scratch scratch ...soit une méconnaissance du dossier, soit un ''je m'en foutisme'' total.

Pour avoir jaser moi même avec le nouveau gérant du Pavillon, je peut te dire qu'il s'en fou royalement mais j'ai une connection à l'intérieur je vais voir de quoi il en retourne ,J'en reviens just pas moi que les boutiques de chasse et pêche ne s implique pas plus que ça ,à mon idée c'est eux qui devrais être les initiateurs des ces pétitions et aussi les clubs de tire parce que voyez- vous ont ne voie pas non plus de pétitions dans les clubs de tire .

Je doit partir travailler on sa reparle.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 6:58

Je suis défaitiste la dedant. Mais Shit Happens...

Les pétitions, meme si sont beins intentionnées, sont plus souvent qu'autrement inutiles... C'est platte mais c'est la vie...

Dans le cas d'un magasin, plus souvent qu'autrement, une pétition comme ca c'est de l'espace comptoir "perdu", qui pourrait etre utilisé pour vendre des cossins à 200% de profit... Et l'Engagement des employés ou gérants pour la Cause, oublions ca tout de suite, ils sont des salariés payé au salaire moyen de l'industrie, et s'ils perdent leur job là, vont en touver une autre ailleurs pour un salaire équivalent, juste moins le fun. Le proprio... lui c'est le cash qui va entrer qui va faire son salaire, donc entre une pétition et un rack de lighter en forme de 12 à 12.99$ pièce...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:49

Gunguru, avec ton point,tu vise dans le mille!!!!!!! C'est tellement vrai,Car près de la caisse, c'est des items a gros profits,alors le proprio pense a sa poche,,, Bof
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 7:57

wyatt earp(rover) a écrit:
Gunguru, avec ton point,tu vise dans le mille!!!!!!! C'est tellement vrai,Car près de la caisse, c'est des items a gros profits,alors le proprio pense a sa poche,,, Bof

Et on ne peux pas vraiment lui en vouloir, lui aussi à une hypothèque à payer, des employer à payer, des fournisseurs... etc.

Et le but d'etre en business, c'est de faire du Cash, c'est pas pour les beaux yeux du monde. Pas de cash = pas de business = pas de développement = pas de rien. Meilleurs exemple, la Russie communiste, Pas d'entreprise privée à fait un pays qui à stagné et qui a manqueé de tout, sauf de ressources militaires.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:03

Et près de la caisse, en plus d'etre les article à gros profit (souvent 100% et plus), c'est aussi les achat impulsifs, qui seront fait en attendant à la caisse.

Et dites vous que le comemrcant fait probablement Autant de profit sur les briquets à 12$ que sur la Remington à 800$, quand on considère les couts annexes (cout d'inventaire, mainteint des registres, employés, etc)


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:19

SQUILL a écrit:
Bon.....je me suis fendu le derrière pour, faire sortir les Pétitions pour l'abolition du registre....les agrandir convenablement pour etre plus lisibles....leur mettre de beaux cartons fluos pour y mettre le titre en GROS car les gens ne veulent pas se casser les yeux pour lire une petition...etc...etc...etc
Et ca sans compter le déplacement de chez nous à Granby pour les amener aux 2 magasins de chasse....
J'ai même demandé à un membre de ce coin pour qu'il s'informe à savoir s'ils avaient déjà ces petitions, et non, ils ne les avaient pas et étaient enclin à les mettre sur leurs comptoirs.....j'avais même ''le p'tit crayon'' fourni avec crissssss!
Et bien, le résultat; au Pavillon Chasse-Pêche de Granby, elle était enterrée sous un tas de marchandise derrière le comptoir.....ILS NE L'AVAIENT MÊME PAS MIS SUR LE COMPTOIR!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Je leurs avait donné ''tout cuit dans le bec''
Me concernant, par principe, c'était la dernière fois que j'y mettait les pieds.
Le jours où les voutes seront instauré au Quebec, la chasse va prendre une drop au Quebec et la relève, elle va disparaitre......et c'est qui qui en souffriront?...par leur job????...c'est eux.
Et bien tant pis.
J'ai eu un service correct dans ce magasin malgré les prix élevé, mais c'est maintenant pour d'autre raisons qui je n'irai plus.
À l'avenir, Londero Sport redeviendra MON magasin....un petit 10 minutes de plus de route, mais qui en vaut la peine.
Ps. Pour l'autre magasin (Au pied du roc gris), il faut que je m'informe sur ce qu'est devenu la petition, car la vielle dame qui m'a répondu m'a dit ''qu'ils l'avait déjà ramassé'' Ché-pas Ché-pas
Voilà, c'était mon ''2 cennes'' sur l'implication de ce magasin...

T'en fait pas Squill, un gars avait pris l'initiative personnelle de faire une pétition contre le projet de loi 9 dans le temps. Il avait fait le tour des clubs de tir dans la région sur son temps à lui. Il en avait déposé une pile avec enveloppe à notre club pour qu'on puisse seulement signer notre nom en bas de le feuille pis envoyer ça au gv du QC. De plus, quand tu envois ce genre de document la, c'est gratis en timbre, t'avais juste à signer et pogner une boite aux lettre, shipper ça dedant pis c'est toute.

C'est tu comment ça fini ces feuilles?
Il ont passées à peu près 6 mois sur les tables. Ensuite, qqun'un les à mis juste à coté du registre à signer. Ça rester la deux autres semaines, pis finalement ya a un qui les à crisser d'in poubelles.

Les formules qu'il avait imprimé avait été bien faites pourtant, pis le monde ce sont même pas donné la peines de les remplirent, une affaire de quelques secondes, mais le monde s'est pas casser le cul.

Quand je vois "certains" forums de chasse, discuter de chose aussi anodin que "c'est quoi le plus meilleur, plus beau calibre pour le gibier X" Mais, n'ose pas parlez politique de peur de se faire jeter par l'admin, on a un sérieux problème au Quebec.

Icitte au QC l'ardeur des uns est souvent breaké par la NONCHALANCE des autres. Pis quant il y a de quoi, on est toujours les premiers à chialer, mais on fait jamais rien.

Le jour ou il vont toute bannir icitte, parce que ça vas arrivez. J'ai quasiment hâte que ça arrive. Parce c'est rien que ça qu'on méritent.

Il y a un maxime qui dit: Vous avez seulement les droits pour lesquels vous acceptez de vous battre !
Faut croire que ça concerne pas le Quebec.





Finalement, j'ai rien dit.
Next, on passe à un autre appel. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
mr.patate
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 376
Date d'inscription : 07/08/2009

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:17

Pour ce qui est du ''cash''....des comptes à payer....oui, d'accord pour ce qui rapporte....mais ca rapporte À COURT TERME!!
Mais à long terme, ils vont perdre....cette industrie se fait salir à tord et à travers, et ils vont en payer le prix plus tard....et ca fait égoiste pas à peu près considérant le ''pouvoir'' qu'on ces commerces en terme de visibilité et d'achalandage pour de tel ''sondages''
Mais de toute facon, le proprio est de la génération qui s'en fou car il ne sera plus en affaire quand tout ca arrivera, il s'en lave donc les mains.
Tout comme le reste, on pelte la merde dans la génération suivante, et on encaisse le gros chèque, pour une belle grosse retraite à se faire dorer le gros cul dans le sable...
Alors vous pouvez etre certains que je ne contribuerai pas à sa ''grosse retraite dorée''....je vais contribuer à celle d'un autre, qui lui ne se fou pas de l'avenir de ce sport et des générations suivantes! Twisted Evil
C'est ma vision

_________________
Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Ven 8 Oct 2010 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:32

P.A. a écrit:


Le jour ou il vont toute bannir icitte, parce que ça vas arrivez. J'ai quasiment hâte que ça arrive. Parce c'est rien que ça qu'on méritent.
Mets-en que le quebecois moyen ne merite que ca!
J'en profite pour une petite remarque sur cette attitude ''Ouin...mais qu'esse tu veux qu'on fasse''
Ma conjointe est enseignante au primaire dans une école anglais/francais et ce qu'on remarque tres facilement, c'est le coté solidaire des anglophones.....du coté franco.; ''Me, Myself, and I''
Comme ma blonde dit; ''Les anglais se tiennent entre eux''....lors de coup dur, ils se soutiennent...s'entraident etc....
Pas le cas des frenchies....
Peut-etre pour ca que dans le reste du Canada, c'est plus difficile de ''leur en passer une petite vite'' sans qu'il y aie protestation. Ché-pas
Hors, ont devrait s'inspirer d'eux parfois ch'pense!
Un autre aspect dans lequel nous sommes distinct...encore dans le negatif tant qu'à moi.

_________________
Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:40

Deus Meumque Jus, ORDO AB CHAO.

Ça a marché !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:46

P.A. a écrit:
Deus Meumque Jus, ORDO AB CHAO.

Ça a marché !
Xcuse mon peu de culture, mais c'est tu un boutte du code da vinci que j'ai manqué lolll

Traduit moi ca, ca me chicotte study
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:36

wyatt earp(rover) a écrit:
P.A. a écrit:
Deus Meumque Jus, ORDO AB CHAO.

Ça a marché !
Xcuse mon peu de culture, mais c'est tu un boutte du code da vinci que j'ai manqué lolll

Traduit moi ca, ca me chicotte study

+1, Ché-pas

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 2:28

Deus Meumque Jus, veut dire:
"Dieu est mon droit, ou "Dieu et moi (seul) pouvons".

Ordo ab chao du latin veut dire: L'ordre par le chaos.

Une citation emprunté aux mêmes qui ont écrit "NOVUS ORDO SECLORUM et ANNUIT CŒPTIS" sur le dollars américain. Qui veut dire: (nouvel ordre pour les siècles) et ANNUIT CŒPTIS « approuve les choses qui ont été commencées ».



Je trouvais que la citation: L'ordre par le chaos en autre, est tout a fait à propos dans notre belle société à regarder voir allez.


Revenir en haut Aller en bas
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 02/07/2009

Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Empty
MessageSujet: Re: Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....   Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation.... Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:39

Post interessant: il souleve le vrai fond du probleme:
Qui sont les clients des magasins? des electeurs.
Quels sont les deux courants tres majoritaires au Quebec? Pequistes et Liberaux.
Ils ont été élus avec une confortable majorité.
Conclusion : la majorité de la population, au Quebec. vote pour ces partis.
Pour bien des raisons: convictions, avantages acquis, enveloppe discretes, pressions ''amicales'' des entreprises, et syndicats.
Ces personnes se retrouvent un jour au comptoir d'un magasin. Et on leur demande de signer une petition pour debarquer une loi soutenue par les partis pour lesquels ils votent. Deja il y a un conflit.
A partir de cette evidence, les boss des magasins ont deux solutions:
''On sait que notre clientelle est majoritairement Pequiste ou liberale, donc, on enterre la petition parcequ'on veut froisser personne.''
Ou bien: ''on veut rien savoir de la couleur politique de notre clientelle et on affiche la petition.''
Les deux se tiennent a bien y reflechir.
Moi j'ai toujour pensé que la gars qui tire sur la table a coté de moi a peut être voté Pauline ou Jean et qu'il se la ferme.
Je suis meme sur qu'il y en a plein le forum. C'est mathematique.
Revenir en haut Aller en bas
 
Magasin Pavillon Chasse-Pêche de Granby...mon petit post de protestation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pavillon chasse peche Granby
» magasin de chasse et pêche
» Histoire de magasin chasse et pêche...
» magasin a quebec article chasse et peche
» Sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche s'unissent contre le registre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: