EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.

+12
Janka
By-Pass
1clickdown
Bab
McPherson
flashback
30-07
technomeca
gunguru
weimajack
n0th1ng
Jean-Marc
16 participants
AuteurMessage
Jean-Marc
Grande gueule / Big mouth
Jean-Marc

Masculin

J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Empty
MessageSujet: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:44

Je pensait a ça ce soir au sujet de la loi sur les armes a autorisation restreinte.

Nous avons pour la majorité des blondes/femmes/maitresse/conjoint etc. Quesqui arrive lors des premiers jours d'une séparation.

Je m'explique... C'est une histoire hypothétique la...

Je reste chez ma blonde depuis plusieurs années, mes armes de poing sont enregistré a ma maison principale ou je reste. Si je prevoit laisser ma blonde je peux mettre mes armes de poing a ma nouvelle adresse et lors de l'annonce de la separation ben je part avec mes gun de facon tres legal.

Si un soir ma blonde rentre plus tot et que je suis dans le lit avec ma maitresse (sa soeur, son amie, sa cousine ou une collegue) et que je me fait pogner et la c'est la crise et etc et je part, la relation est fini et etc. Je fait quoi avec mes armes ??? SI je l'es ameme ou je vais coucher je suis dans l'illégalité et si je l'est laisse la ben je ne reste plus la et je n'ai pas un controle direct sur mes armes... Puis-je les laisser la quand meme ???

Encore une fois c'est une situation hypothétique. Mais vous voyez ou je veux en venir pour le principale.

Quesque vous en pensez ??
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 22:56

trompe pas ta femme :P aucunne idee ses l'os***** d'autorisation de transport qui fait chier...a moin qui a moyen de laisser ttes arme au club de tire ou chez un copain qui a les permis nesseaire ????
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 23:12

Tu appel un commercant, armurier, il en prend possession et les entrepose dans son coffre fort jusqu'à ce que tout soit réglé.

Là, pas de problème.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:34

Fais pas ca. C'est tout. Evite les probleme à la source, soit fidele.

Sinon, tant que tu n,as pas fait ton changement d'adresse, tu peux les laisser là, du moins jusqu'a ce que tu te trouve une nouvelle place où rester.

Et on parle de quelques jours au max, dans le sens que si tu as besoins de partir et habiter ailleurs, tu auras le temps d'appeler a SQ et régler ca avec eux.

Mais sinon, c'est pas différent que lorsque tu pars en vacances... Quand elle ne sont pas sous ton controle directs elle doivent etre entreposées sécuritairement, et tu dois avertir la SQ pour le déménagement.

Si tu as peur pour tes armes, en effet, tu peux les entreposer chez un armurier, mais tu auras quand meme besoin d'un permis de transport.

Finalement:
Ma suggestion #1, ne pars pas avec tes armes le soir même, n'en parle pas, n'en fait aucune mention, tient ca mort, tu éviteras une situation potentiellement problématique (Crise de couple majeure et armes à feu = problèmes, gros problemes potentiel), fait juste t'en aller. Ne prends pas de chance, émotions fortes et armes, peut importe la nature, c'est un mauvais ménage. Et moi, si la crise de nerf est particulièremnt intense (genre vaisselle qui vole), je contacterais la police locale une fois sorti de la maison, pour les informer de la situation, on peux en penser ce qu'on veux, mais généralement les policiers individuellement sont plutot bein intentionné, et ne demanderons pas mieux que s'assurer que tout est OK. En faisant ca, si elle décide de porter un plainte pour menace, tu as déjà pris les devants et montrer ta bonne volonté.

Ma suggestion #2, lorsque tu iras les chercher (le lendemain ou plus tard), prends dont pas de chance et va au devant des problemes, c'est à dire contacte ton service de police local (après avoir eu tes AT le cas échant bein sur) et informe les que tu vas chercher tes armes à ton ancien domicile suite a une séparation, comme ca tu évites qu'un voisin te voit avec des armes avec ta blonde qui te traite de tous les noms... c'est mieu que toi tu appelles la police que le voisin. En les informant, tu t'assures qu'ils sont au courant, et meme, si tu redoute une grosse crise lors de la récupération, tu peux probablement leur demander d'être présent, ainsi tu évite toute forme d'allégation de violence ou de menaces. On à beau chialer contre la police, ils peuvent assuréement etre utile aussi. Disons que c'est dur de dire à la police des menteries si elle est déjà sur place, ou qu,a tout le moins ils savent pourquoi tu manipuleras des armes.

Ma suggestion #3, Assures toi d'etre en r`gle pour tout ce qui concerne l'entreposage, comme ca tu évite d'autres problèmes. C'est pas le temps que ta blonde puisse trouver une bébittes dans tes affaires d'armes.

Ma suggestion additionnelle, si tu décide de suivre ces suggestion, ne prends pas de chance, et assure toi d'insister sur le fait que tu es sain d'esprit, que tu n,es pas dépressif du tout, un peu triste, mais que tu gères biens la situation, et que tu as des bons amis pour t'aider à passer au travers cette épreuve. Évite à tout prix les reproches à ta blonde sous toute formes.

C'est pas mal ca.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
technomeca
technomeca

Masculin
Emploi : mecano auto
Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:01

Une question comme ça pour en ajouté, est-il possible d'avoir deux permis de transport avec 2 adresse différente ??. Je m'explique, ma blonde a sa maison et moi j'ai la mienne dans une autre ville. Pourais-je demander un permis avec les deux adresses vu que je suis 50/50 chez ma blonde ou chez moi ??
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:21

Trop tard, ta blonde lit le forum d'extreme precision aussi ..... Mr Green
flashback

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:31

tu les entrepose a ton club de tire
en principe tu doir etre membre de club pour avoir des arme de poingt avec le droit transport en esperant que t a blonde te pogne pas a 3:00am du matin
McPherson

Masculin
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 8:48

Dans des cas comme ça, tu peux appeller la police et ils vont venir prendre en charge tes armes, les amener au poste jusqu'à temps que la situation soit réglée. Ou sinon tu les envoie chez un ami qui a ses permis et tu appelles au poste après pour les mettre au courant.

En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit dans mon CSMAFAR, et l'enseignant était un ancien policier...
Bab
Bab

Masculin
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:11

en gros fait pas cela a ta maison mes vas a l'hôtel
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:18

La réponse est facile. Les armes doivent être à l'endroit où elles sont enregistrées. Si tu changes d'adresse, tu fais une demande de transport et changement d'adresse, et tu déplaces tes armes à ta nouvelle adresse.

Si tu n'as pas d'adresse, le plus simple est de les entreposer au club de tir si ils ont les facilité, ou encore, chez un armurier.
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 10:56

moi j'attendrais mon permis de transport , ... quand tu va les chercher va avec un ami (témoin) fiable,
car vous pouvez vous engueuler...et si elle craint un instant... c facile des fausses accusations.... je sais, j'ai passé a travers se processus et aidé d'autres gars honnète a s'en sortir...

LAISSE TES ARMES DANS TON COFFRE ET ATTENTANT TON PERMIS.... et baise ailleur que dans la maison...lolllll
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:07

By-Pass a écrit:
, ... quand tu va les chercher va avec un ami (témoin) fiable,

+1 Très bonne idée.
By-Pass
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
By-Pass

Masculin
Emploi : Lettrage•Imprimerie
Loisirs : CTVSP et ACPL

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 11:25

Jean-Marc a écrit:

Si un soir ma blonde rentre plus tot et que je suis dans le lit avec ma maitresse (sa soeur, son amie, sa cousine ou une collegue) et que je me fait pogner et la c'est la crise et etc et je part, la relation est fini et etc. J

J'en penses que tes CHANCEUX !!!!! WOW.....sont tu cute !!! ..... beau party ..profites-en...toutes en même temps...lolllll Banana Banana Banana

c ça être citer hors contexte.... lol! lol!
McPherson

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:37

By-Pass a écrit:
Jean-Marc a écrit:

Si un soir ma blonde rentre plus tot et que je suis dans le lit avec ma maitresse (sa soeur, son amie, sa cousine ou une collegue) et que je me fait pogner et la c'est la crise et etc et je part, la relation est fini et etc. J

J'en penses que tes CHANCEUX !!!!! WOW.....sont tu cute !!! ..... beau party ..profites-en...toutes en même temps...lolllll Banana Banana Banana

c ça être citer hors contexte.... lol! lol!
Imagine si c'était avec la mère de sa blonde Shocked
Beau souper de Noël en perspective!
Janka
Janka

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:45

McPherson a écrit:
Dans des cas comme ça, tu peux appeller la police et ils vont venir prendre en charge tes armes, les amener au poste jusqu'à temps que la situation soit réglée. Ou sinon tu les envoie chez un ami qui a ses permis et tu appelles au poste après pour les mettre au courant.

En tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit dans mon CSMAFAR, et l'enseignant était un ancien policier...

C'est ben la dernière option que je choisirais, quand des armes entrent dans un poste de police, c'est toujours difficile de les sortir. S'ils sont au courant que tu vis un moment difficile, ils vont faire une demande d'interdiction préventive de tes armes. Si le juge accorde cela, c'est pour un an, mais, ce qu'ils ne te disent pas, c'est que tu viens de perdre ton privilège de prohibé si tu en avais un, tu devras reprendre un cours d'armes à feu et refaire toutes les demandes d'autorisations par la suite et avoir un document signé par ton médecin comme quoi tu es suffisamment bien dans ta tête pour récupérer tes armes.

Donc, en résumé: de la grosse merde en vue.
oncle buck
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
oncle buck

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:06

De toute façon, tu vas tout perdre, car ta blonde, pour te faire chier, va téléphoner à parthenais pour dire que t'es un psycho, pis qu'elle craint que ton comportement devienne dangereux...........c'est pas vrai, mais vu que tu fais des gallipettes avec une autre, elle sait qu'elle aura pas de bébés de toi, alors, elle va vouloir t'enlever les tiens........

Morale: le mieux c'est d'être célibataire, et d'aller coucher dans le lit d'une autre.....de même, personne sait où est ton armoire à guns!!
McPherson

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:09

oncle buck a écrit:
De toute façon, tu vas tout perdre, car ta blonde, pour te faire chier, va téléphoner à parthenais pour dire que t'es un psycho, pis qu'elle craint que ton comportement devienne dangereux...........c'est pas vrai, mais vu que tu fais des gallipettes avec une autre, elle sait qu'elle aura pas de bébés de toi, alors, elle va vouloir t'enlever les tiens........

Morale: le mieux c'est d'être célibataire, et d'aller coucher dans le lit d'une autre.....de même, personne sait où est ton armoire à guns!!

"J'aime bien prendre mon temps.. Pis une célibataire de temps en temps!" Guitar Banana
vicente

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:15

C'EST QUOI LE SQ SVP
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:38

C'est la Sûreté du Québec..Notre police provinciale.

Au canada, seulement deux provinces ont leur police provinciale, le Québec avec la SQ, et l'Ontario avec l'OPP Ontario Provincial Police, ailleurs, c'est la GRC qui fait le travail.

Dernière édition par 1clickdown le Lun 11 Oct 2010 - 14:43, édité 1 fois
vicente

Masculin

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:42

Merci de l'info
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:31

Jean-Marc a écrit:

Si un soir ma blonde rentre plus tot et que je suis dans le lit avec ma maitresse (sa soeur, son amie, sa cousine ou une collegue) et que je me fait pogner et la c'est la crise et etc et je part, la relation est fini et etc. Je fait quoi avec mes armes ??? SI je l'es ameme ou je vais coucher je suis dans l'illégalité et si je l'est laisse la ben je ne reste plus la et je n'ai pas un controle direct sur mes armes... Puis-je les laisser la quand meme ???

Encore une fois c'est une situation hypothétique. Mais vous voyez ou je veux en venir pour le principale.

Je reste chez moi dans ma maison elle reste chez elle dans sa maison. Comme ça si tu décide que nettoyer un gun sur la table du salon c'est correct, c'est correct. Dans le cas d'une séparation, rien ne change, au moment de renouvellé ton PPA tu n'a pas de conjoint, même si sa va moin bien dans le couple au moment de renouvellé si tu n'a pas de conjoint tu n'a pas besoin de son accort. Si elle trouve sa trop dur, qu'elle travail à faire changer la loi. après on verra.
30-07
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 19:55

Autre sujextion: tu magasines ta prochaine blonde dans la communauté des chasseurs-tireurs.
Sa que j'ai fait moi ....
On nettoye ensemble sur la table de la cuisine Very Happy
Si ca tourne mal entre vous TU apelles parthenais pour dire que TA conjointe a des guns et que tu te sens pas en sécurité....
Pourquoi pas changer un tit peu, tsé !!
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.   J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis. Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 21:44

Moi si j'étais toi je suivrais les conseils de JANKA.
Ses conseils m'aident beaucoup.
http://stefanruestphotographie.com

J'me suis enfarger sur les fleurs du tapis.
Page 1 sur 1