EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
22-250 REM bigBarrel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
22-250 REM bigBarrel


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : drummondville
Emploi : guide de pêche et mecano
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Empty
MessageSujet: Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil)   Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:22

Je vais a la chasse depuis plusieur année mais jamais jai ete attirer par les produit du genre glande tarsale les urine les encent ect.... mais cette année jai decider d'essayer ca une creme brune doe estrus fraichement recolter la semaine passer alors,j'aimerai savoir si ma technique est bonne car je connais rien dans ce domaine. la semaine passé jai mit de l'urine de buck en rut que mon beau pere avais de l'année passer (une creme) flambant neuve garder au frigo tous ce temps ,dans un faut grattage que jai fait aura un arbre eplucher par un buck dans ma saline pi hier jai mit de l'urine de femelle dans une trail just a cotter pi sur un chiffon attacher apres un arbre ensuite jen est mit dans une trail de buck 300 pied en arriere de ma saline. je voudrais savoir qu'est que vous en penser et ce que jai fait va faire fuir le buck?!?! Vos trucs et conseils sont aprrecier!
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil)   Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 9:34

Tu peux faire de faux grattages avec l'urine de Buck......

Gratte au sol 3px 3p et assure toi d'avoir une branche (naturel) qui descend à 5 pi au dessus de ton grattage....les mâles urineront dans le grattages et marquera la branche avec de la sécression de la glande qu'ils ont sur le bord de l'oeil...(tarsienne).....

pour l'urine de femelle, tu l'installe au sol ou sur un tampon APRÈS une journée de pluie ou a tous les 3 jours...TOUJOURS a la même heure et le best...avant ta passe......fait attention après que le buck a trouver l,urine de femelle car il restera dans le secteur pour cette fameuse femelle qui semble être prête......et ca marche

bonne chance !

ps : la preuve , ma femme a fait pipi en dessous de mon stand et 3 h00 plus tard mon voisin est passé dans trail les culottes a terre.. Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
22-250 REM bigBarrel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
22-250 REM bigBarrel


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : drummondville
Emploi : guide de pêche et mecano
Loisirs : Chasse et peche
Date d'inscription : 20/08/2009

Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil)   Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 12:38

lolll est bonne , en tk jai l'air de faire la bonne affaire alors sa veux dire que jpeux continuer a mettre de l'urine de femelle mais vu que la chasse arrive sa derange tu que j'est dans le boit pareille ou preferable d'arrete une coupe de jours avant et pour l'urine de buck jpeux tu continuer den mettre?
Revenir en haut Aller en bas
The_Prophet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
The_Prophet


Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : gatineau
Emploi : électricien
Loisirs : chasse/pêche
Date d'inscription : 08/10/2010

Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil)   Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:56

4 bras a écrit:
Tu peux faire de faux grattages avec l'urine de Buck......

Gratte au sol 3px 3p et assure toi d'avoir une branche (naturel) qui descend à 5 pi au dessus de ton grattage....les mâles urineront dans le grattages et marquera la branche avec de la sécression de la glande qu'ils ont sur le bord de l'oeil...(tarsienne).....

pour l'urine de femelle, tu l'installe au sol ou sur un tampon APRÈS une journée de pluie ou a tous les 3 jours...TOUJOURS a la même heure et le best...avant ta passe......fait attention après que le buck a trouver l,urine de femelle car il restera dans le secteur pour cette fameuse femelle qui semble être prête......et ca marche

bonne chance !

ps : la preuve , ma femme a fait pipi en dessous de mon stand et 3 h00 plus tard mon voisin est passé dans trail les culottes a terre.. Smile

A+

petite mise au point.... la glande tarsienne est celle en arrière des pattes. Celle des yeux qui est utilisé aussi dans les branches situé tout juste en haut des grattages est la glande préorbitale
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil)   Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil) Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:48

10-4 Pour la glande....je m'ai suis trompé..... c'est Préorbitrale

22-250......fait attention pour ne pas trop visité ton endroit a des heures irrégulière et même simplement trop souvant.......tu te fera prendre a l'odeur et ils vont associer TON odeur = danger.....

Ne chasse pas le TAS de pomme , la saline. etc....... COUPE les trails qui y mène au sîte...laisse les sîte de nourrissage tranquille car si tu lui enlève le calme a ton garde manger...tu lui enlèvera le gout de venir OU il viendra seulement la nuit......

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour unrine de femelle en chaleur(chevreuil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreuil en chaleur
» Permis de femelle chevreuil
» Il abat une femelle chevreuil .....sans lui touchée
» Chevreuil 12 besoin de conseil de pro
» évisération d un chevreuil conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: